Le site de l'histoire érotique
It's_Britney_Bitch
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ça fait quelques jours que je me balade autour du site et c'est pas mal ici! ^.^

Alors, pour commencer, je ne m'appelle pas Britney et je ne ressemble pas à Pocahontas. J'aurais bien aimé, mais bon, c'est comme ça.

Je suis Juliette, 18 ans coquine, curieuse avec un bonnet Z XXL. Venez Pv huuuum.

Sérieusement, je m'appelle Juliette et je suis née en Belgique. Par contre, mes parents sont italiens.
Je dis "par contre", mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas fière de mon pays!

J'ai toujours manqué de créativité. Du coup, j'ai commencé à dessiner, à construire et je compte désormais écrire.
Bon, je suis toujours aussi nulle comme pas possible, mais j'y crois. En tout cas, j'espère que mes talents d'auteure ne seront pas à l'image de mes dessins car vous risqueriez de pleurer du sang.

J'aime tous les genres d'histoires se trouvant ici, du moment que c'est original.
Je surkiffe la fantaisie, au passage. Du coup, si vous en avez en tête, je suis preneuse. ^.^

Pour terminer, j'aime énormément tout ce qui touche le sexe oral. C'est à dire que les fellations, les cunnilingus... me font beaucoup de bien. J'adore également réaliser les fantasmes d'autrui!
En ce qui concerne les miens, j'aimerais terriblement le faire avec un roux. C'est juste trop beau!

Enfin voilà, je n'ai plus rien à dire de plus.
À bientôt!

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Juliette
Soit la bienvenue smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Juliette et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
It's_Britney_Bitch
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Merci!

En quelques instants, j'ai reçu pas mal de mp.
Certains n'ont pas l'air d'avoir compris que je n'ai pas 18 ans et que je ne porte pas de bonnet Z. sad

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ciao, Giulietta ! Sei la benvenuta qui. Dato che i testi originali ti piacciono, ti consiglio di guardare i miei : non uso mai gli stessi temi. E ce ne sono anche alcuni che riguardano il sesso orale.
Per il piacere...

Il vecchio lupo.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

It's_Britney_Bitch :

Merci!

En quelques instants, j'ai reçu pas mal de mp.
Certains n'ont pas l'air d'avoir compris que je n'ai pas 18 ans et que je ne porte pas de bonnet Z. sad

Rien avoir avec ça, t'as dis que t'as un vagin. C'est déjà largement suffisant pour la faune de mort de faim locale. Et bienvenue haha.
Il s'en foute de ce que tu dis, de ton âge et de ce à quoi tu ressembles. T'as eu le malheur de dire que t'es une fille. Une fois j'ai dit que par le passé, j'avais eu des échanges hot mais que ça ne m'intéressait pas en ce moment. Les mecs m'ont écrit en me disant qu'ils avaient vu que je cherchais des dialogues chauds... C'est des blaireaux qui envoient les mêmes sornettes à toutes les "filles".
Bienvenue à toi!

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Juliette et bienvenue

It's_Britney_Bitch
Compte supprimé
28-03-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

It's_Britney_Bitch :

Merci!

En quelques instants, j'ai reçu pas mal de mp.
Certains n'ont pas l'air d'avoir compris que je n'ai pas 18 ans et que je ne porte pas de bonnet Z. sad

Rien avoir avec ça, t'as dis que t'as un vagin. C'est déjà largement suffisant pour la faune de mort de faim locale. Et bienvenue haha.
Il s'en foute de ce que tu dis, de ton âge et de ce à quoi tu ressembles. T'as eu le malheur de dire que t'es une fille. Une fois j'ai dit que par le passé, j'avais eu des échanges hot mais que ça ne m'intéressait pas en ce moment. Les mecs m'ont écrit en me disant qu'ils avaient vu que je cherchais des dialogues chauds... C'est des blaireaux qui envoient les mêmes sornettes à toutes les "filles".
Bienvenue à toi!

D

Oui, je me doutais bien que ma messagerie allait exploser, mais je te promets que deux personnes m'ont bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas compris la blague.
Il y en a même un qui m'a dit être plus jeune que moi. Un mineur, du coup.
Bah ça m'attire pas trop quoi sad

Merci à tous, au passage!

It's_Britney_Bitch
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Dick Smith :

Bonjour,
c'est le risque, pareil pour ton sujet de présentation, bcp de gens vont te saluer.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris par contre, pour l'instant, tu restes lectrice, tu testes un peu ou tu as déjà une histoire que tu penses publier bientôt ? et si oui, quel thème ?

Je n'ai pas encore commencé à écrire, mais ça me tente beaucoup. Alors oui, je publierai sûrement des histoires de n'importe quels genres, aussi bien réalistes que fantaisistes.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

simson3 :

Bonjour Juliette et bienvenue à toi parmi nous. smile

Mais s'appelle-t-elle vraiment Juliette ? big_smile


"Je est un autre"
It's_Britney_Bitch
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Strangemax :

simson3 :

Bonjour Juliette et bienvenue à toi parmi nous. smile

Mais s'appelle-t-elle vraiment Juliette ? big_smile

Non, It's Britney Bitch

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ben bienvenue hein !

It's_Britney_Bitch :

Je suis Juliette, 18 ans coquine, curieuse avec un bonnet Z XXL. Venez Pv huuuum.

vazi moa jpran kan tve MDRRRR jtatan an pv ma beile

It's_Britney_Bitch :

Bon, je suis toujours aussi nulle comme pas possible, mais j'y crois.

L'important, c'est de kiffer ! Je suis nul en peinture et pourtant je continue va.


It's_Britney_Bitch :

Je surkiffe la fantaisie, au passage. Du coup, si vous en avez en tête, je suis preneuse. ^.^

Ça je suis preneur pour en discuter. Moi et la Fantasy... Une grande histoire d'amour.


It's_Britney_Bitch :

Pour terminer, j'aime énormément tout ce qui touche le sexe oral.

Même avec la brosse à dent ? Oral B...?


It's_Britney_Bitch :

En ce qui concerne les miens, j'aimerais terriblement le faire avec un roux.

Encore une qui roux-coule sur un type de mec, prenant le reste pour la dernière roux du carrosse. Ça me fait roux-spetter cette histoire bon Dieu !

It's_Britney_Bitch :

Enfin voilà, je n'ai plus rien à dire de plus.
À bientôt!

Ouais c'est ça ouais ! À bientôt ! Non mais oh.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

It's_Britney_Bitch :

Strangemax :

simson3 :

Bonjour Juliette et bienvenue à toi parmi nous. smile

Mais s'appelle-t-elle vraiment Juliette ? big_smile

Non, It's Britney Bitch

Leave Britney alone !


"Je est un autre"