Le site de l'histoire érotique
Dante67
Auteur

L'histoire «Le cygne noir (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center] Incipit tragœdia [/center]


« Voilà ce que j'ai fait », dit ma mémoire. « Je n'ai pu faire cela », dit mon orgueil, qui reste inflexible. Et finalement, c'est la mémoire qui cède.

Nietzsche – Par delà le bien et le mal


[center]___________________[/center]


Svetl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

did08
Membre
17-01-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

J'ai hâte de découvrir la suite de cet épisode que j'espère des plus hard tant dans la jouissance que dans les multiples traitements infligés.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Dans cette famille, le père semble encore plus dominateur et sadique que la fille.
Je sens qu'elle va se souvenir de cette soirée smile
Vivement la suite

Dante67
Auteur

Quand on fait un vœu, on doit toujours s'en méfier parce qu'il pourrait bien finir par se réaliser.
Dans 2 jours sortira le 8ème et dernier chapitre de l'histoire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Dans 2 jours sortira le 8ème et dernier chapitre de l'histoire.

Une belle surprise vous attend !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah je suis contente, j'ai craint un moment qu'on bascule de registre. C'est excellent et  les dialogues sont très bon, ce qui n'est pas toujours chose évidente. Moi c'est "sans les confidences du roi" que je n'oublierai pas.
Un chapitre plus soft dans les pratiques mais malaisant à souhait face à cette victime consentante bien dérangeante. Je sens qu'on va se régaler et que le prochain va se lire d'une main. Je jubilerai si Odile est en réalité au donjon et qu'elle l'apprend en étant démasquée.
Bravo


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Une chose encore. Le choix du nom d'emprunt pour Svetlana, ça vient de quoi?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Une chose encore. Le choix du nom d'emprunt pour Svetlana, ça vient de quoi?

Cela vient des chroniques de Gor.
Un recherche avec "kajira" sur google te donnera des infos détaillées, il y a même une page Wikipedia sur le sujet.
La Kajira est une femme esclave. Dans l'univers BDSM les chroniques de Gor sont assez connues et participent de la culture global de cet univers un peu comme Histoire d'O.

Ensuite, pour répondre à une question qui n'a pas été posée :
Svetlana tire son nom de Svetlana Zakharova qui fut la première danseuse à interpréter les deux cygnes en France à Paris en 1950.
Odile est le nom de la fille de Von rothbart dans l'oeuvre originale du lac des cygnes
Von Rothbart est le nom du sorcier dans l'oeuvre originale.
Et j'ai pas repris Siegfrid pour le nom de Carl parce que je n'étais simplement pas fan mais Carl est un peu inspiré (très peu) de Siegfried dans l'oeuvre originale.

Je n'en dirai pas davantage avant la fin de l'histoire pour ne pas déflorer le sujet.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te remercie de tes lumières, je suis contente de connaître les dessous de l’affaire.
Il me tarde de connaître la suite .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.