Le site de l'histoire érotique
Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages
Lieu: Québec

L'ange en dentelle pour Noël (1)

L'histoire «L'ange en dentelle pour Noël (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avez-vous déjà fait l'amour par compassion ? Moi, oui ! Et voici comment c'est arrivé.

Notre voisin, monsieur N, avait un handicap physique ou une maladie qui lui causait ce handicap, je ne sais plus trop. Mes parents lui rendaient régulièrement des services et ils m'encourageaient toujours à fai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mes fantasmes sont légion... mais la violence et l'humiliation n'en font pas parti.
De plus, si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.
Rox1994
Membre
04-02-2021
1 Message

Re: L'ange en dentelle pour Noël (1)

Bonjour tres belle histoire , j'espère qui y aura une suite

Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages

Merci beaucoup, mais pour l'instant il n'y a pas de suite à mon aventure avec monsieur N. C'est sûr que je pourrais imaginer quelque chose et rendre ça un peu plus excitant, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Toutefois, je vais bientôt publier d'autres histoires.

Mes fantasmes sont légion... mais la violence et l'humiliation n'en font pas parti.
De plus, si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3502 Messages

Bonjour chère compatriote.

Bravo pour cette première publication et ce récit qui nous replonge dans l'ambiance hivernale québécoise, le tout dans une prestation livrée avec un excellent français écrit. smile

Dernière modification par simson3 (Le 19-03-2021 à 15h18)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Solal
Membre
17-02-2021
136 Messages
Lieu: Sud ouest

Merci
Bravo
Bisous

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages

simson3 :

Bonjour chère compatriote.

Bravo pour cette première publication et ce récit qui nous replonge dans l'ambiance hivernale québécoise, le tout dans une prestation livrée avec un excellent français écrit. smile

Merci, c'est très gentil !
Mon histoire est un peu hors saison. Je voulais la publier dans le temps de Noël, mais j'avais quelques hésitations à raconter ça au début. Ensuite, je devais faire des corrections sur mon texte, mais j'étais très prise avec ma session d'université, donc ça a attendu jusqu'à dernièrement. Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais wink

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
106 Messages
Lieu: Loin

Une histoire originale, à la fois charmante et excitante.

"Je est un autre"
Stef85310
Membre
29-09-2019
620 Messages
Lieu: La vendee

Merci pour cette superbe première...tres excitante !!je vais suivre de près vos écrits.. j adore..au plaisir de vous lire encore et encore

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Anamoi
Membre
12-12-2019
5 Messages

Très belle histoire

Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
Pour votre information, ma prochaine histoire sera publiée le 4 avril. Et c'est un trio HHF.

Watson
Membre
16-11-2019
171 Messages
Lieu: Auvergne

Très belle histoire, très excitante et très bien écrite

Carpe Diem
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
84 Messages
Lieu: occitanie

Belle histoire. J’ai hâte de lire la suite.

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
bendu89
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
45 Messages

Belle action dans ce monde normalisé

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
979 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

C'est mignon et bien écrit. Il faudrait juste expliquer aux non québécois que "se déshabiller" signifie ici enlever toute la carapace pour faire face à la neige et aux températures très negatives.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages

Pamarciset :

C'est mignon et bien écrit. Il faudrait juste expliquer aux non québécois que "se déshabiller" signifie ici enlever toute la carapace pour faire face à la neige et aux températures très negatives.

Ah oui, je vois.
En entrant dans la maison l'hiver on se déshabille en enlevant le manteau, les bottes, la tuque, les mitaines et le foulard. On ne se met pas tout nu. big_smile
Je ferai attention les prochaines fois pour être plus clair pour les lecteurs français.
Merci.