Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Auteur
Histoire Supprimée
Rox1994
Membre
04-02-2021
1 Message
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour tres belle histoire , j'espère qui y aura une suite

V@lentine
Auteur

Merci beaucoup, mais pour l'instant il n'y a pas de suite à mon aventure avec monsieur N. C'est sûr que je pourrais imaginer quelque chose et rendre ça un peu plus excitant, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Toutefois, je vais bientôt publier d'autres histoires.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour chère compatriote.

Bravo pour cette première publication et ce récit qui nous replonge dans l'ambiance hivernale québécoise, le tout dans une prestation livrée avec un excellent français écrit. smile

Dernière modification par simson3 (Le 19-03-2021 à 15h18)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Solal
Auteur

Merci
Bravo
Bisous

V@lentine
Auteur

simson3 :

Bonjour chère compatriote.

Bravo pour cette première publication et ce récit qui nous replonge dans l'ambiance hivernale québécoise, le tout dans une prestation livrée avec un excellent français écrit. smile

Merci, c'est très gentil !
Mon histoire est un peu hors saison. Je voulais la publier dans le temps de Noël, mais j'avais quelques hésitations à raconter ça au début. Ensuite, je devais faire des corrections sur mon texte, mais j'étais très prise avec ma session d'université, donc ça a attendu jusqu'à dernièrement. Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais wink

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Une histoire originale, à la fois charmante et excitante.


"Je est un autre"
Stef85310
Auteur

Merci pour cette superbe première...tres excitante !!je vais suivre de près vos écrits.. j adore..au plaisir de vous lire encore et encore

Anamoi
Membre
12-12-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Très belle histoire

V@lentine
Auteur

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
Pour votre information, ma prochaine histoire sera publiée le 4 avril. Et c'est un trio HHF.

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Très belle histoire, très excitante et très bien écrite


Hakuna Matata
bendu89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
65 Messages

Belle action dans ce monde normalisé

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est mignon et bien écrit. Il faudrait juste expliquer aux non québécois que "se déshabiller" signifie ici enlever toute la carapace pour faire face à la neige et aux températures très negatives.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
V@lentine
Auteur

Pamarciset :

C'est mignon et bien écrit. Il faudrait juste expliquer aux non québécois que "se déshabiller" signifie ici enlever toute la carapace pour faire face à la neige et aux températures très negatives.

Ah oui, je vois.
En entrant dans la maison l'hiver on se déshabille en enlevant le manteau, les bottes, la tuque, les mitaines et le foulard. On ne se met pas tout nu. big_smile
Je ferai attention les prochaines fois pour être plus clair pour les lecteurs français.
Merci.

paullemagne
Auteur

Ah, l'altruisme est bien porté à son paroxisme dans ce récit! Voilà qui va beaucoup olaire à tous ceux dont la vie a lourdement chargé la besace.
Un brin d'humour polisson en plus, ce qui ne gâche rien.