Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Fitness et châtiments (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Léa déliée, le supplice ne s'arrêta pas là. Après son corps meurtri, ce fut son amour propre qui en prit un sérieux coup.




Virgile lui fit bien légitimement remarquer qu'elle ne pouvait pas ouvrir la salle avec une flaque de pisse parmi les agrès. Il exigea d'elle qu'elle nettoyât le résult...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

"Telle l'éprise qui voulait se faire prendre" et "elle suintait de la vulve de la même manière que des yeux" sont tellement bons que je te les piquerai peut-être un jour... en te citant évidemment.

Le trouble coupable de Dante est au moins aussi touchant que la naïveté finale de Léa.

Merci pour ce chapitre

Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

Les deux citations relevées par Dante67 sont évidemment remarquables ; la première est plus facile à placer en société, quoi que cela dépende de la société...
Si le style du récit est plaisant, les tourments endurés par l'éprise Léa le sont nettement moins et les réactions de Dante sont de bon aloi, malgré sa lâcheté qui l'empêche d'assumer son rôle protecteur.

Dernière modification par Henic (Le 19-03-2021 à 09h49)

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Ce chapitre est particulièrement bandant, c'est toujours aussi efficace cette manière d'écrire et de décrire les tourments de Léa.
Elle a du style et du chien ma Duchesse <3

Homme-jouet
Auteur

Merci la Duchesse. Mais comme je te le disais en mp, je suis en homme de l'ombre wink
De toute, c'est un régal de lire et donner un avis correctif sur ta prose.

Quoi qu'il en soit, ce chapitre a moins heurté ma sensibilité de bisounours que le précédent big_smile
On y retrouve plus de compassion et d'empathie. Moi je suis plus comme l'ami que comme le petit salopiot qui lui fait tant d'effet, force est de le constater.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MaîtreRenard'Ô :

Elle a du style et du chien ma Duchesse <3

Et aussi du renard.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Auteur

Que te dire D ?
On reconnaît vite ton style d'écriture avec ses mots bien choisis et leur musicalité que j'apprécie (beaucoup de tes histoires mériteraient d'être  lues à  haute voix). Une lecture bien agréable pour un texte de qualité.
Mais si dans le premier  chapitre, je me sentais plus proche de Dante (je ne suis pas connaisseur dans le maniement du fouet qui est trop douloureux pour moi) et ayant de l'empathie pour notre héroïne, il n'en est pas de même  pour ce deuxième opus. J'ai beaucoup aimé le côté  humiliation de la scène. Merci d'avoir obligé Léa  à  nettoyer (au sol, s'il vous plaît !) le résultat de son incontinence", d'avoir pensé  aux miroirs et d'avoir terminé comme cela devait être par une sodomie. Et dans cette histoire trash où l'humiliation a la part belle, j'aurais presque aimé un vocabulaire plus obscène  mais, j'ai compris, ce n'est pas ton style.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

"Telle l'éprise qui voulait se faire prendre" et "elle suintait de la vulve de la même manière que des yeux" sont tellement bons que je te les piquerai peut-être un jour... en te citant évidemment.

Le trouble coupable de Dante est au moins aussi touchant que la naïveté finale de Léa.

Merci pour ce chapitre

Merci Dante, j'étais conte de ma petite trouvaille pour "telle l'éprise qui voulait se faire prendre", en revanche je ne trouvais pas l'autre exceptionnelle en particulier.
Bise


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je valide ce que j'ai dit sur le chapitre précédente, jolie suite !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Henic :

Les deux citations relevées par Dante67 sont évidemment remarquables ; la première est plus facile à placer en société, quoi que cela dépende de la société...
Si le style du récit est plaisant, les tourments endurés par l'éprise Léa le sont nettement moins et les réactions de Dante sont de bon aloi, malgré sa lâcheté qui l'empêche d'assumer son rôle protecteur.

Disons que je n'échangerais pas ma place pour celle de Léa. Dante est insupportable de lâcheté, encore un qui ne se sent pas concernés par les violences puisqu'il n'en est que témoin. J'ai essayé de rendre mes personnages aussi cortiqués et ambigus que l'être humain peut l'être.
Merci du commentaire. Toujours un plaisir de voir un nouveau smile
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

C'est toujours bien écrit, mais je collerai bien Katia (que tu ne peux pas blairer) et ses copines dans les pattes de ces deux minables que je ne peux pas encadrer, elles auraient vite fait de retourner la situation et de leur faire passer l'envie de recommencer...


La seule limite des mots est notre imagination.
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Zygmunt Bauman a écrit l'Amour liquide. La duchesse Woman a écrit la Chatte liquide.


Hum.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Merci la Duchesse. Mais comme je te le disais en mp, je suis en homme de l'ombre wink
De toute, c'est un régal de lire et donner un avis correctif sur ta prose.

Quoi qu'il en soit, ce chapitre a moins heurté ma sensibilité de bisounours que le précédent big_smile
On y retrouve plus de compassion et d'empathie. Moi je suis plus comme l'ami que comme le petit salopiot qui lui fait tant d'effet, force est de le constater.

Comme quoi on est tous plus accoutumés aux violence psychologiques que physiques. J’aime pas être une ingrate, je dis merci.
Et puis, je vous prépare une histoire douce et candide 🥰


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Effectivement elle l’a bien eu son deuxième effet kiss cool... j’ai préféré ce chapitre sûrement dû aux coups que la malheureuse a reçu. Certes reste l’humiliation du nettoyage et la soumission mais à la hauteur de la jouissance obtenue, il lui faut bien une compensation !!!


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivierX :

Effectivement elle l’a bien eu son deuxième effet kiss cool... j’ai préféré ce chapitre sûrement dû aux coups que la malheureuse a reçu. Certes reste l’humiliation du nettoyage et la soumission mais à la hauteur de la jouissance obtenue, il lui faut bien une compensation !!!

Merci d'avoir laissé sa chance au chapitre 2. Ton opinion est presque unanime. Le second volet a plus plu. La flagellation était violente. Mais c'est deux registres de violence différent ^^
Je prépare du Vanille pour me racheter d'avoir fait souffrir ma personnage. Mais j'ai l'impression de moins bien m'en sortir dans ce registre. On verra bien !
Merci pour ton com. C'est toujours un réel plaisir de savoir que tu es passé par là smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.