Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivierX :

Effectivement elle l’a bien eu son deuxième effet kiss cool... j’ai préféré ce chapitre sûrement dû aux coups que la malheureuse a reçu. Certes reste l’humiliation du nettoyage et la soumission mais à la hauteur de la jouissance obtenue, il lui faut bien une compensation !!!

Merci d'avoir laissé sa chance au chapitre 2. Ton opinion est presque unanime. Le second volet a plus plu. La flagellation était violente. Mais c'est deux registres de violence différent ^^
Je prépare du Vanille pour me racheter d'avoir fait souffrir ma personnage. Mais j'ai l'impression de moins bien m'en sortir dans ce registre. On verra bien !
Merci pour ton com. C'est toujours un réel plaisir de savoir que tu es passé par là smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
reine1
Membre banni définitivement
22-03-2021
1 Message

Un désastre ne mérite pas de j'aime, arrêtez d'écrire par pitié !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

reine1 :

Un désastre ne mérite pas de j'aime, arrêtez d'écrire par pitié !

Cher Lounabelle, Michelle, Valeriane, Gilda, Linsee, Val, Clara, Rousset, Chère Reine1,
Je tenais à vous remercier de faire régulièrement remonter mes textes et de leur donner ainsi un petit coup de projecteur.
Perfidement vôtre,
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Cher Lounabelle, Michelle, Valeriane, Gilda, Linsee, Val, Clara, Rousset, Chère Reine1 [...]

Il te faudra bientôt une page entière, Duchesse, pour citer tous les pseudos du titulaire de ces multicomptes.
Tu es au moins autant fouisseuse que ton Goupil.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Justement, en parlant de page, quand donc est-ce que l'on aura un autre texte de Duchesse ???


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Lioubov Enfin, c’est lui qui me piste maintenant 🤪 « Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi» .

@Mandrakke Les 4-7 et 10 mai 😋 J’ai gribouillé des trucs ces derniers temps.  Je suis pas très sûre de mon coups mais c’est en faisant que l’on fait. 😼

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-04-2021 à 22h09)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

@Mandrakke Les 4-7 et 10 mai 😋 J’ai gribouillé des trucs ces derniers temps.  Je suis pas très sûre de mon coups mais c’est en faisant que l’on fait. 😼

Merci pour l'info.


La seule limite des mots est notre imagination.
Dominus86
Membre
18-04-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Poitiers

Ce Virgile est un beau salaud! J'ai beaucoup aimé cette histoire.

Anonymous1984
Auteur

L'une des meilleures histoires (cycle) que j'ai pu lire. Rédigée avec talent et inspiration dans un style décalé et contradictoire avec l'époque et l'action dans un français désuet et charmant. Alors quand on mélange cette situation d'humiliation intense et excitante à ce velouté de verbiage... je suis enchanté et excité !
Un sans faute : Bravo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Anonymous1984 :

L'une des meilleures histoires (cycle) que j'ai pu lire. Rédigée avec talent et inspiration dans un style décalé et contradictoire avec l'époque et l'action dans un français désuet et charmant. Alors quand on mélange cette situation d'humiliation intense et excitante à ce velouté de verbiage... je suis enchanté et excité !
Un sans faute : Bravo

Ohlala 🤩
Merci à toi, d’avoir pris le temps de regarder ce que j’écris et de ce commentaire qui me va droit au cœur et me flatte.
Je crois que le couperet est définitivement tombé, vous êtes trop nombreux à me l’avoir dit pour que ce soit fortuit : j’ai un style désuet. On m’a dit XIX eme siècle aussi.
Encore merci !

@Dominus, j’ai manqué à mon devoir à l’époque de votre commentaire et pareillement je vous en sais gré.
Duchesse.

Dernière modification par Duchesse (Le 11-06-2021 à 11h39)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci chère Duchesse de me faire découvrir ce genre d'histoire.
Léa est donc une soumise qui s'ignore et Virgile un manipulateur dominant et Dante la 3éme roue du carrosse qui fais ce que Virgile lui ordonne.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les manipulateurs sont par essence des dominants, ce sont des gens qui cherchent à prendre l'ascendant sur les autres par la ruse pour se nourrir à leurs dépens. Dante est ce que l'on appel un flying monkeys, une personne manipulable par faiblesse et concupiscence, par bénéfice secondaire et confort. Quelqu'un qui se fait le bras armé d'un manipulateur au détriment des victimes, mais sans pour autant en être un lui-même.

Merci pour ton commentaire smile !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ReadMore5
Compte supprimé
28-03-2024
Message

" dans mon pays, on dit Merci"
Citation simple à placer en société^^

Bravo pour ce chapitre, étonnant de la part de son auteure, est en cela aussi, encore plus excitant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ReadMore5 :

" dans mon pays, on dit Merci"
Citation simple à placer en société^^

Bravo pour ce chapitre, étonnant de la part de son auteure, est en cela aussi, encore plus excitant.

Mais y aurait-il de l’écho ?! Il me semblait avoir vu votre version antérieure laisser le même, enfin quasi, au même endroit.

Je suis comme ça, je mange à tous les râteliers érotiques. Une épicurienne de la sexualité 🥰


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.