Le site de l'histoire érotique
Gentille75
Membre
19-03-2021
12 Messages

Hello

Je suis cool et j'habite Paris, vous connaissez la raison de mon pseudo.
Amatrice de beaux textes, d'érotisme, de sensualité, voyons voir si vous êtes à la hauteur big_smile

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3502 Messages
Lieu: Québec

Re: Hello

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1015 Messages
Lieu: Île-de-France

Mince. Le 75 du pseudo je pensais que c'était l'âge... Déçu...

Bienvenue.

Bidu59
Membre
23-10-2020
357 Messages
Lieu: Lille

Bonjour
Soit la bienvenue smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Foudre07
Membre
06-07-2020
231 Messages

Bonjour  . Bienvenue  ,  bonne lecture et passes de bons moments  sur ce forum

Gentille75
Membre
19-03-2021
12 Messages

Punaise, 6h25 et déjà quatre mp pour ne rien dire. Quatre bloqués hihi. J'aime la littérature, que la littérature, pas la peine de perdre votre temps.

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

Gentille75 :

Amatrice de beaux textes, d'érotisme, de sensualité, voyons voir si vous êtes à la hauteur big_smile

Vu mon âge, seuls mes textes pourraient être encore capables d'atteindre une certaine hauteur. Quant au reste...

Gentille75 :

Punaise, 6h25 et déjà quatre mp pour ne rien dire. Quatre bloqués hihi. J'aime la littérature, que la littérature, pas la peine de perdre votre temps.

Les morts de faim sont matinaux pour guetter leurs proies ! Comme expliqué ci-dessus, tu ne risques rien avec moi. Et si jamais je venais à me montrer inconvenant, il te suffirait de presser le pas pour me distancer. Putain de déambulateur !

NB : pour me faire plaisir, il est préférable de prononcer "punaise" à la manière de Homer Simpson : "pinaise".

Gentille75
Membre
19-03-2021
12 Messages

Tant pis pour toi, je préfère quand même Homer à O.J. chez les Simpson.
Merci pour les accueillants sincères. Au passage, j'en suis à huit blocages et je ne transpire même pas.
Par contre, côté littérature, je n'ai encore rien lu de bien convainquant. Des idées sérieuses ? Attention, mes commentaires peuvent être corrosifs.

Dernière modification par Gentille75 (Le 19-03-2021 à 08h57)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

Gentille75 :

Par contre, côté littérature, je n'ai encore rien lu de bien convainquant. Des idées sérieuses ? Attention, mes commentaires peuvent être corrosifs.

Comme je suis un peu masochiste, je te propose de commencer par :
- Une vie
- Alice se venge
- Les douze coups de minuit

Si après ces lectures tu ne m'as pas réduit en cendres, je t'en proposerai d'autres.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2115 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Bonjour et bienvenu à toi !

Je te souhaite de passer de bon moment en lisant nos textes.

Au plaisir

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
bergerloup
Membre
19-03-2021
21 Messages
Lieu: France

Bonjour Gentille75 et bienvenue smile
Moi je te propose de lire : Année de terminale (Histoire très trash, parfois, dure à lire, je te préviens. Mais c’est une des meilleures que j’ai lu).
Bonne lecture !

la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
Kaizersoze
Membre
29-01-2021
52 Messages

Gentille75 :

Tant pis pour toi, je préfère quand même Homer à O.J. chez les Simpson.
Merci pour les accueillants sincères. Au passage, j'en suis à huit blocages et je ne transpire même pas.

Pour te faire gagner du temps je crois que tu peux fermer automatiquement tes messages privés