Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

L'histoire «Mariage raté, la belle-famille s'en mêle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 2 : Le point sur ma vie.



Le jeudi 14/05/2020



Dix ans après, j'ai une vie bien rangée et mon travail me passionne. J'ai gravi les échelons un à un, me propulsant à la tête de l'entreprise. J'assois maintenant mon autorité sur mon personnel en étant dur et i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vivement le 22 alors.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Merci pour ton commentaire Duchesse, ça fait plaisir de te susciter de l'intérêt pour ce que j'écris. big_smile


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Docmature
Auteur

Sympathique suite. Présente moi cette secrétaire, elle me paraît avoir beaucoup de compétences. Par contre, le sperme qui sort par le nez, merci pour nous quand on fait des tests PCR smile Et une remarque très personnelle, la demande peu conventionnelle de la fin me trouble car elle me rappelle un des épisodes de ma propre vie qui s'est terminé dramatiquement.

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Oui, ça fait mal d'avoir le sperme plein le nez ! Mais c'est pour montrer que le personnage est frustré et se venge à contre cœur sur la gente féminine injustement.  Le personnage aime les femmes, mais il est  frustré par la sienne, qu'il n'a pas le droit de toucher, alors il se venge sur les autres.

Pour la remarque de la fin, désolé de t'avoir rappelé un passage de ta vie qui s'est mal déroulé pour toi. wink


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘