Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Humiliée par un couple  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Dans une petite banlieue cossue, Justine et Sébastien Daulnay s'apprêtent à partir au restaurant en amoureux,  laissant leurs deux enfants à la baby-sitter. Ils n'ont plus l'habitude de sortir depuis un certain temps alors ce soir, c'est un peu le grand soir. 

Justine a passé un moment à se pré...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Homme-jouet
Auteur

Je serai donc le premier smile

Vivement la suite....
Non, je déconne.

Moi j'aime beaucoup quand c'est chaud mais sans violence. Là, certes, la baby-sitter fait l'objet d'un petit chantage, mais on est d'accord que sa culotte doit être à tordre. Il ne lui reste plus qu'à apprendre à détendre les sphincters.

Et à mieux sucer big_smile

Chrystellex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2014
87 Messages

Adorable je m’installe


Sophistiquée hautaine et pourtant si coquine ...
Docmature
Auteur

Pour donner un avis, il faudrait ne pas avoir de parti pris. Il va donc falloir que j'arrête de commenter tes histoires, Blueberry, je suis trop partial à ton égard.
J'aime ces histoires avec un retournement de situation, même si ici il est très  attendu (le titre ne laissait pas de doute) et très rapide (la baby-sitter n'aura pas fait sa maligne très longtemps face à ce couple). Ton écriture est directe et simple (je n'ai pas dit simpliste) pour nous conter une histoire aux situations bien excitantes mais sans vulgarité. Tu vois, je n'adore pas que tes poèmes 
Et je remarque que tu n'oublies pas le préservatif (tu fais mieux que moi, pourtant je devrais monter l'exemple) et que tu passes un autre message (est-ce voulu ?) : non c'est non (même pour une gentille sodomie, heureusement que madame se dévoue pour montrer ce qu'est une "vraie bonne sodomie").

Homme-jouet
Auteur

Docmature :

Pour donner un avis, il faudrait ne pas avoir de parti pris. Il va donc falloir que j'arrête de commenter tes histoires, Blueberry, je suis trop partial à ton égard.
J'aime ces histoires avec un retournement de situation, même si ici il est très  attendu (le titre ne laissait pas de doute) et très rapide (la baby-sitter n'aura pas fait sa maligne très longtemps face à ce couple). Ton écriture est directe et simple (je n'ai pas dit simpliste) pour nous conter une histoire aux situations bien excitantes mais sans vulgarité. Tu vois, je n'adore pas que tes poèmes 
Et je remarque que tu n'oublies pas le préservatif (tu fais mieux que moi, pourtant je devrais monter l'exemple) et que tu passes un autre message (est-ce voulu ?) : non c'est non (même pour une gentille sodomie, heureusement que madame se dévoue pour montrer ce qu'est une "vraie bonne sodomie").

Je ne peux être que d'accord avec toi pour le preso.

Après, cette petite conne n'aurait pas volé quelques leçons de savoir vivre. Et si ce n'est la sodomie, au moins une bonne fessée pour avoir le cul bien rouge comme une certaine personne que l'on connaît tous lol

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup  !
Ah mais c'est fait exprès,  le personnage type de la pimbeche  qu’on a envie de baffer. wink
C'est une histoire que j’ai écrite pour mon mari, son fantasme. Je suis pas prête de prendre une baby-sitter je crois !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docmature
Auteur

Blueberry89 :

C'est une histoire que j’ai écrite pour mon mari, son fantasme. Je suis pas prête de prendre une baby-sitter je crois !

Un conseil alors  prends UN baby-sitter smile

Homme-jouet
Auteur

Docmature :

Blueberry89 :

C'est une histoire que j’ai écrite pour mon mari, son fantasme. Je suis pas prête de prendre une baby-sitter je crois !

Un conseil alors  prends UN baby-sitter smile

... de 57 ans, habitant la région de Rambouillet..... big_smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Haha @Doc je vais y penser, enfin pas sûr qu’il soit d’accord 😅

@Homme Jouet Ca serait pas un petit placement ça ? 😜


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement une suite

Homme-jouet
Auteur

Blueberry89 :

Haha @Doc je vais y penser, enfin pas sûr qu’il soit d’accord 😅

@Homme Jouet Ca serait pas un petit placement ça ? 😜

Certes mais pas pour moi. Je suis altruiste moi madame. Je pense aux copains.

Regarde mon profil et celui de docmature.... wink

Docmature
Auteur

Homme-jouet :

Docmature :

Blueberry89 :

C'est une histoire que j’ai écrite pour mon mari, son fantasme. Je suis pas prête de prendre une baby-sitter je crois !

Un conseil alors  prends UN baby-sitter smile

... de 57 ans, habitant la région de Rambouillet..... big_smile

Homme-jouet :

Blueberry89 :

@Homme Jouet Ca serait pas un petit placement ça ? 😜

Certes mais pas pour moi. Je suis altruiste moi madame. Je pense aux copains.

Regarde mon profil et celui de docmature.... wink

Je n'avais pas vu 😀 Je serais alors un (très ?) vieux baby-sitter et j'ai peur que Blue et Galaxie aient comme un doute sur mes motivations réelles. Et puis la Franche-Comté, c'est bien loin de chez moi. Mais merci de penser aux copains 😄

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Moi  je crois surtout que c'est le passage où il faut garder les petits monstres qui vous embête.  Vous avez vos rappels contre la rage  ? wink
Mais quelle générosité  Homme Jouet ! Des amis comme toi, on en voudrait +


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Je suis fan de tes histoires, tu écris trop bien

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Bon début , vont ils la soumettre davantage , après son geste déplacée ,en demander plus à cette jeune fille ,plutôt soumise,à priori ???
Cela appel une suite ..