Le site de l'histoire érotique
linsee
Membre banni définitivement

Le confinement de Louane et son fils (1)

Histoire Supprimée
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Re: Le confinement de Louane et son fils (1)

SAMDFP. Aucune dignité.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
linsee

Tu cherches quoi ?  Entretiens ton narcissisme  et contrôle ta jalousie maladive le goupil.
Remarque que moi je ne suis pas grossière, ce qui n'est pas ton cas. (j'ai une capture d'écran d'un de tes com qui bizarrement, a vite disparu) mais je suis  prévoyante. LOL
Si tu veux je te rappelle le contenu ou je le mets sur le site ?

linsee

Ouah 3 récits, déjà auteure certifiée tu vas encore disjoncter goupil (humour)

esperluette
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
15 Messages

Eh bien, moi, je trouve ce récit bien excitant, mais vivement la suite

linsee

Merci, une suite publiée le 22

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

Le champ lexical et le mauvais emploi des virgules sont une signature commune à de nombreux textes. De là à imaginer qu'ils sont tous issus d'une seule et même plume, il faudrait être un putain de Sherlock Holmes pour tirer une telle conclusion. Ou peut-être pas...

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Espèce de dégénéré. Ça fait longtemps que je sais que esperluette c’est toi aussi !
Et mets donc mon com sur le site.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 19-03-2021 à 16h02)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Louane n’est jamais que la contraction Lounabelle, Isabelle et Valeriane. Quant aux personnages de esperluette ils s’appellent Valerie et Michel, comme Valeriane et Michelle 2.
Et le style de guimauve redondante incapable de sortir de sa zone de confort te trahis pauvre fêlé. Les mêmes mots, les mêmes scenes, les mêmes expressions, le même vocabulaire .
Je ne jalouse personne. Je revendique que tout le monde joue avec les mêmes règles t’es qu’un usurpateur doublé d’un manipulateur et d’un tricheur. C’est visiblement toi qui a besoin de te narcissiser.

linsee

Les insultes, c'est ton langage courant, cela prouve ta faiblesse Si tu ne sais pas te contrôler fais-toi soigner.  Avec tes délires obsessionnels, arrêtes de ramer tu es sur la plage.  Tu oublies  des pseudos cherches bien j'en y en a des centaines, MDR, tu ne nommes pas Bardin comme c'est étrange.

Continuer de magouiller avec CERTAINS valideurs et que le plus grand bien te fasse.

J'espère que ta jalousie ne va pas t'étouffer.PDR. Tu vois je reste courtoise MOI.

Un conseil,  essaye d'améliorer tes récits à la place de t'en prendre à moi comme un animal enragé. Mais tu es loin de m'égaler LOOOOOOOOOOOOL

Numiel
Membre
24-09-2014
107 Messages

Auteur certifié qui laisse plein de coquilles dans ses textes comme d'autres, ce système de certification c'est vraiment n'importe quoi.

linsee

Toi, le  loup défenseur, tu tolères ses insultes, elle te manipule et d'autres aussi, ouvre les yeux et pose-toi la question qu'est qu'elle cherche ?
Pour répondre à ton com, tu n'es pas de la police moi n'en plus, donc  les suppositions gratuites ...

linsee

Numiel s'ajoute au clan,  mais je suis de ton avis, la certification, c'est  pas top

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

linsee :

Les insultes, c'est ton langage courant, cela prouve ta faiblesse Si tu ne sais pas te contrôler fais-toi soigner.  Avec tes délires obsessionnels, arrêtes de ramer tu es sur la plage.  Tu oublies  des pseudos cherches bien j'en y en a des centaines, MDR, tu ne nommes pas Bardin comme c'est étrange.

Continuer de magouiller avec CERTAINS valideurs et que le plus grand bien te fasse.

J'espère que ta jalousie ne va pas t'étouffer.PDR. Tu vois je reste courtoise MOI.

Un conseil,  essaye d'améliorer tes récits à la place de t'en prendre à moi comme un animal enragé. Mais tu es loin de m'égaler LOOOOOOOOOOOOL

Tiens « comme un animal enragé» on reconnaît toujours et encore la griffe!
Pour un info je ne connais pas la nouvelle ou le nouveau qui relève tes coquilles.
C’est terminé ton petit manège

linsee

Je fais comme toi ceux qui tiennent avec toi ne peut'-être que toi-même  LOOOOOOOOOOOOOL