Le site de l'histoire érotique
linsee
Membre banni définitivement

Je fais comme toi ceux qui tiennent avec toi ne peut'-être que toi-même  LOOOOOOOOOOOOOL

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je ne m'associe à aucun clan,, je fais un constat. Certes le système est fait pour faciliter la publication mais il a son revers si la relecture n'est pas aux petits oignons. Curieux de lire la suite tout de même,  même si l'histoire ne  casse pas trois pattes à un canard à ce stade. Wait and see comme diraient nos amis anglophones.

linsee
Membre banni définitivement

Souligne ma faute d'orthographe cela te soulagera MDR

linsee
Membre banni définitivement

Numiel confirmation d'appartenance au clan, mais tu es libre de dire ce que tu veux lol

linsee
Membre banni définitivement

Comme tu dis  Numiel; cela ne casse pas trois pattes à un canard, alors passe à autre chose et écris des histoires

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour faire le lien, Duchesse crie juste tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Votre syntaxe, le contenu de vos histoires,  même le choix des prénoms : tout vous trahi.

Alors, certes vous avez un lectorat qui vous suit fidèlement,  dans ce cas pourquoi ne pas simplement utiliser qu’un seul compte ? Êtes-vous un éternel insatisfait ?
Votre manière de faire est étrange et clairement malhonnête.

Quant à accuser les autres de jalousie, alors qu’ils dénoncent votre micmac, c’est de l’attaque gratuite pure et simple.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
linsee
Membre banni définitivement

Tiens encore un toutou, rien ne t'empêche de rester courtois, tes remarques, tu peux .......

linsee
Membre banni définitivement

c'est ce que pense son clan pas les autres LOL

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Libre à toi de penser ce que tu veux, j'ai dit ce que je pense du texte à ce stade. Vos querelles de clocher ça m'en touche une sans bouger l'autre. Je lirai le prochain chapitre pour voir comment ça va tourner, ne t'en déplaise. C'est ça de publier un texte, les gens se l'approprient et sont libres de poursuivre leur lecture ou non.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

linsee :

Je fais comme toi ceux qui tiennent avec toi ne peut'-être que toi-même  LOOOOOOOOOOOOOL

Naturellement . Bon, maintenant j’écris à l’admin et si, comme je l’espère, il ferme tes comptes. Sache que je jubile. Tu ne fais douter strictement personne.
Tu pollues le site, tu n’as pas plus d’étique que tes histoires n’ont d’intérêt.
Et tu ne feras croire à personne que je suis tous tes détracteurs. Tu te ridiculises.
D’ailleurs si je me trompais ça ferait longtemps que tu m’aurais dénoncée pour harcèlement blaireau.
Y a que toi qui as tout à perdre. Mais t’inquiètes, tu veux les projecteurs. Je vais braquer ceux de l’admin sur toi. Tu vas avoir la gloire que tu mérites .
La porte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Tu baves de JALOUSIE comme tu trouves plus rien à dire tu veux faire fermer mon compte, alors je m'en tamponne fais le mais n'oublies pas de dire que tu manipules certains valideurs. Bonne chance à toi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Quand à Numiel je ne le/la connais ni d’Eve ni d’Adam. Inutile de vous en prendre aux autres membres qui ne vous ont rien fait.
Mais ça aussi c’est caractéristique. Chaque fois qu’un de vos textes reçoit une critique vous êtes agressif et en utilisez d’autres pour vous défendre .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Je me demande pourquoi les IPs ne sont pas simplement bannis pour éviter la multiplication des comptes etc

broquin91
Membre
03-11-2013
148 Messages

vivement la suite