Le site de l'histoire érotique
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'ai adorer

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

esperluette :

Eh bien, moi, je trouve ce récit bien excitant, mais vivement la suite

J’ajoute esperluette sur la liste des comptes frauduleux appartenant à cet auteur. Même mélasse scripturale, même tic de langue . Et ses personnages s’appellent également Michel et Louis ou Louise comme ceux de Valeriane et consorts.
J’avais bien pris soin de ne pas révéler la liste des comptes que je soupçonne intégralement., esperluette fait parti des comptes derrière lesquels vous vous cachez. Mais je n’ai rien dit pour avoir le plaisir de vous voir les utiliser pour venir vous défendre comme avec vos autres comptes


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Pour te répondre ,le goupil,  mais je l'ai fait, la réponse de Mr Xavier a été qu'il ne s'occupait pas des histoires des lecteurs qu'ils s'arrangent entre eux. Donc tu vois,

Je sais que tu souffres d 'onirisme, je mets cela sur le compte de ta maladie, mais avec du temps cela va s'arrange
Je constate que tu es toujours dans l'injure mais je fais avec.

linsee
Membre banni définitivement

Pour répondre sur les comptes comme tu es obsédée par eux. Le goupil suppose que cela soit vrai suppose-le donc je te défis de trouver un article de la charte qui l'interdit

Mais c'est au-dessus de tes moyens de supposer., tu m'en apprends chaque jour sur mes soi-disant comptes LOOOOL

Je regrette de te faire de l'ombre, je suis pour rien si tes récits ne décollent pas MDR

linsee
Membre banni définitivement

Merci pour la pub LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

linsee :

Pour te répondre ,le goupil,  mais je l'ai fait, la réponse de Mr Xavier a été qu'il ne s'occupait pas des histoires des lecteurs qu'ils s'arrangent entre eux. Donc tu vois,

Je sais que tu souffres d 'onirisme, je mets cela sur le compte de ta maladie, mais avec du temps cela va s'arrange
Je constate que tu es toujours dans l'injure mais je fais avec.

Qu'est-ce qui serait interdit? Vous n'avez rien fait de mal puisque vous n'avez qu'un seul compte et que je suis paranoïaque haha
On va savoir ça sous peu si ce que vous ne faites pas (naturellement) est autorisé par le site. Je viens de dénoncer vos comptes qui ne vous appartiennent pâs!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Tu persistes dans ton délire,  mais là tu as raison fais fermer les comptes qui ne m'appartiennent pas, c'est une bonne idée  ça LOOOOOOOOOOOOL

Tu me fais penser à mon boulot, les représentants Français sont les seuls à ne pas défendre leur Pays, mais ils critiquent tout. Alors  toi défends au moins tes histoires. PDR

Je vois que tu ne m'insultes plus, Tu fais des progrès, ou alors tu suis des conseils,  c'est bien ça LOOL

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

linsee :

Tu me fais penser à mon boulot, les représentants Français sont les seuls à ne pas défendre leur Pays, mais ils critiquent tout. Alors  toi défends au moins tes histoires. PDR

Oui,  il est certain que cela ne rehausse pas le niveau  du parlement européen (qui coûte un pognon de dingue!),  où certains fonctionnaires semblent passer leur temps à écrire des histoires,   pas forcement bien rédigées pour Xstory, au lieu de travailler un peu !.  N'est ce pas ?

On a rien demandé pour l'Europe, et quand on dit "non" à un référendum, nos blaireaux de politiques le transforment en "oui".

Au moins votre remarque sur nos "représentant est juste". Quand une inutile norme Européenne est pondue à Bruxelles il faut qu'ils en rajoutent une couche.

Par contre allez vous sortir prochainement une norme sur le format des histoires et sur le nombre de fautes d'orthographe qu'elles doivent contenir ?.(cela simplifierait la tache des validateurs!)

En attendant, continuez vos statistiques l'insee qui se limitent à totaliser  les "likes", mais que cela n'occupe pas toutes vos journées
.
Vous osez tout, et c'est bien à ça qu'on vous reconnait aussi facilement


smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 21-03-2021 à 09h23)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

linsee :

Pour répondre sur les comptes comme tu es obsédée par eux. Le goupil suppose que cela soit vrai suppose-le donc je te défis de trouver un article de la charte qui l'interdit

Je te défie de trouver un article de la charte qui l'autorise !

Simple question de bon sens et d'honnêteté intellectuelle.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
linsee
Membre banni définitivement

Ah je me demandais quand l'ex valideur aller se manifester.

Pas la peine de retouner la question  fin du débat.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

linsee :

Ah je me demandais quand l'ex valideur aller se manifester.

Pas la peine de retouner la question  fin du débat.

Qu'est ce que qui te fait dire que je suis un ex validateur ?

Si vous avez  des preuves  exposez les avant de clore le débat!


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
linsee
Membre banni définitivement

Tu vois échec total, tu n'as pas de chance. Mais tu m'as bien fait rire avec tes recherches inutiles,

Pour le parlement, c'est, vrai. Je suis très bien payée pour pas beaucoup d'heure de travail. Mais la politique de ton pays ne m'intéresse pas, c'est vous qui les avez collés au pouvoir on récolte ce que l'on a semé.

Pour les corrections, je suis entièrement d'accord avec toi. Je te signale que mes 4 récits   (validés avant la certification que je reprouve bien sur) donc tu pourras te défouler dessus LOL

Continue à être désagréable, c'est ce que tu fais le mieux LOL

Pour te calmer  écoute deux chansons, elles te vont comme un gant.

JALOUSIE   D'Armand Mestral    et PAROLE, PAROLE de Dalida

Je dois reconnaitre que tu as  mis à contribution toutes tes connaissances les pauvres doivent être  bien déçu. Il suffisait de lire la charte. LOOOOOOOL
Mais je sais tu vos d'autres cordes à ton arc, courage ne baisse pas les bras (HUMOUR)

Sans rancune (je reste courtoise)

linsee
Membre banni définitivement

J'ai mes sources aussi LOL vous n'avez pas que des amis dans le clan, il faut se méfier, fais le ménage autour de toi avant.  Bon je cesse le dialogue, cela devient rasant.

Mais j'aimerais que tu le confirmes ou non juste pour voir si mes informations sont bonnes ?

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

linsee :

Tu vois échec total, tu n'as pas de chance. Mais tu m'as bien fait rire avec tes recherches inutiles,

Pour le parlement, c'est, vrai. Je suis très bien payée pour pas beaucoup d'heure de travail. Mais la politique de ton pays ne m'intéresse pas, c'est vous qui les avez collés au pouvoir on récolte ce que l'on a semé.

Pour les corrections, je suis entièrement d'accord avec toi. Je te signale que mes 4 récits   (validés avant la certification que je reprouve bien sur) donc tu pourras te défouler dessus LOL

Continue à être désagréable, c'est ce que tu fais le mieux LOL

Pour te calmer  écoute deux chansons, elles te vont comme un gant.

JALOUSIE   D'Armand Mestral    et PAROLE, PAROLE de Dalida

Je dois reconnaitre que tu as  mis à contribution toutes tes connaissances les pauvres doivent être  bien déçu. Il suffisait de lire la charte. LOOOOOOOL
Mais je sais tu vos d'autres cordes à ton arc, courage ne baisse pas les bras (HUMOUR)

Sans rancune (je reste courtoise)

Merci j'en sais assez désormais, pas besoin d'en dire plus.
La preuve que les recherches ne sont pas inutiles.
Je savais depuis pas mal d'années qu'au parlement européen on travaillait peu (vu de mes propres yeux). Un sérieux nettoyage s'impose.

Si pour vous être 'honnête c'est être désagréable, votre vue est biaisée.
Quant à la jalousie ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire,, tout comme les "LOOOOOOlL" grotesques qui illustrent vos posts, et Armand Mestral c'est un peu vieillot, bien que d'autres soient meilleurs.

Bon dimanche Monsieur De Mesmaeker  (humour)

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...