Le site de l'histoire érotique
MarionetMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
9 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France

Nous venons d'apprendre que notre premier récit relatant une situation vraie que Maxime et moi avons vécu et qui est intitulé : "La première expérience très particulière de Marion" sera diffusée le 30 mars. Cette histoire sera diffusée en plusieurs parties.  Contrairement à Maxime je suis un peu anxieuse des retours que nous aurons, car je n'ai pas l'habitude d'exposer ma vie sexuelle et encore moins de la rendre publique d'une certaine manière, mais en même temps j'avoue que c'est assez excitant de partager des moments intimes. Je vous dis à bientôt.

Marion

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je te comprends tellement, j'ai vécu exactement la même chose quand j'ai publié mon histoire ! Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Les lecteurs sont bienveillants en général et les retours font plaisir. J'essayerai de penser à aller la lire.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour !
Comme c'est une présentation, alors soyez les bienvenus !

Je pense que nous n'avez pas trop de questions à vous poser sur les réactions des lecteurs, si les commentaires sont bon ; tant mieux, sinon tampi. Le plus important est que vous ayez pris du plaisir à vous exhiber en quelque sorte en écrivant vos aventures.

À bientôt sans doute.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarionetMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
9 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France

Merci à vous pour vos messages apaisants 😍
Marion

Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Bonsoir
Puisque c'est une présentation... bienvenue.

Quant à votre histoire... je la lirai avec plaisir... pour peu qu'elle reflète votre manière d'écrire ce billet de présentation.

A très vite donc !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Bonjour et bienvenue au plaisir de lire votre histoire

Bidu59
Compte Supprimé

Ne t'en fais pas smile
Ça va aller
Félicitations pour la première publication, en espérant que cela ne soit pas la dernière smile

Un gros merde pour la sortie ^^

Valentine34
Membre
09-05-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Bruxelles

Bonsoir Marion,

Si tu veux être rassurée par rapport à la bienveillance de vos futurs lecteurs, tu peux aller voir les commentaires postés quand Victorya a publié la sienne. Elle est sans doute trop modeste pour t'en parler elle-même (simple présomption, on ne se connaît pas du tout) mais il n'y avait que du positif et des encouragements.

Je me réjouis de vous découvrir à travers votre texte et je suis certaine que vous allez faire un tabac  smile


"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde
MarionetMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
9 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France

Merci à tous pour vos gentils messages ils me rassurent et me mettent en confiance
Bisous
Marion

Solal
Compte Supprimé

Pas d inquiétude
Ici il n y a que de la bienveillance

Ce n est que de l Amour et un peu de sexe !!!

EPuma
Compte Supprimé

J'ai vraiment très hâte de lire votre série de récits érotiques je vous souhaite à tout deux merde et beaucoup de succès !!!

EPuma

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvenue à vous. J'attends le 30 mars avec impatience smile

Stef85310
Compte Supprimé

N ayez crainte les histoires vraies sont les plus belles..et les commentaires  bienveillants vous rassureront....quand aux commentaires négatifs qu il pourrait y avoir n en tenez pas compte..c est votre histoire !!!