Le site de l'histoire érotique
MarionetMax
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
8 Messages
Lieu: France

Notre Premiere Histoire

Nous venons d'apprendre que notre premier récit relatant une situation vraie que Maxime et moi avons vécu et qui est intitulé : "La première expérience très particulière de Marion" sera diffusée le 30 mars. Cette histoire sera diffusée en plusieurs parties.  Contrairement à Maxime je suis un peu anxieuse des retours que nous aurons, car je n'ai pas l'habitude d'exposer ma vie sexuelle et encore moins de la rendre publique d'une certaine manière, mais en même temps j'avoue que c'est assez excitant de partager des moments intimes. Je vous dis à bientôt.

Marion

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
337 Messages
Lieu: Lyon

Re: Notre Premiere Histoire

Je te comprends tellement, j'ai vécu exactement la même chose quand j'ai publié mon histoire ! Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Les lecteurs sont bienveillants en général et les retours font plaisir. J'essayerai de penser à aller la lire.

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Bonjour !
Comme c'est une présentation, alors soyez les bienvenus !

Je pense que nous n'avez pas trop de questions à vous poser sur les réactions des lecteurs, si les commentaires sont bon ; tant mieux, sinon tampi. Le plus important est que vous ayez pris du plaisir à vous exhiber en quelque sorte en écrivant vos aventures.

À bientôt sans doute.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarionetMax
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
8 Messages

Merci à vous pour vos messages apaisants 😍
Marion

Jane Does
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
70 Messages
Lieu: Vendée

Bonsoir
Puisque c'est une présentation... bienvenue.

Quant à votre histoire... je la lirai avec plaisir... pour peu qu'elle reflète votre manière d'écrire ce billet de présentation.

A très vite donc !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2108 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Mr44230
Membre
30-12-2020
15 Messages

Bonjour et bienvenue au plaisir de lire votre histoire

Bidu59
Membre
23-10-2020
348 Messages
Lieu: Lille

Ne t'en fais pas smile
Ça va aller
Félicitations pour la première publication, en espérant que cela ne soit pas la dernière smile

Un gros merde pour la sortie ^^

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Valentine34
Membre
09-05-2020
39 Messages
Lieu: Bruxelles

Bonsoir Marion,

Si tu veux être rassurée par rapport à la bienveillance de vos futurs lecteurs, tu peux aller voir les commentaires postés quand Victorya a publié la sienne. Elle est sans doute trop modeste pour t'en parler elle-même (simple présomption, on ne se connaît pas du tout) mais il n'y avait que du positif et des encouragements.

Je me réjouis de vous découvrir à travers votre texte et je suis certaine que vous allez faire un tabac  smile

Petite nympho bisexuelle. Très soumise, j'aime être exhibée et humiliée par mes partenaires.
Ici au service de mon Grizzly.
MarionetMax
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
8 Messages

Merci à tous pour vos gentils messages ils me rassurent et me mettent en confiance
Bisous
Marion

Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages
Lieu: Sud ouest

Pas d inquiétude
Ici il n y a que de la bienveillance

Ce n est que de l Amour et un peu de sexe !!!

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
EPuma
Membre
15-07-2020
105 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

J'ai vraiment très hâte de lire votre série de récits érotiques je vous souhaite à tout deux merde et beaucoup de succès !!!

EPuma

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
seb69cool
Membre
18-11-2011
182 Messages

Bonjour et bienvenue à vous. J'attends le 30 mars avec impatience smile

Stef85310
Membre
29-09-2019
615 Messages
Lieu: La vendee

N ayez crainte les histoires vraies sont les plus belles..et les commentaires  bienveillants vous rassureront....quand aux commentaires négatifs qu il pourrait y avoir n en tenez pas compte..c est votre histoire !!!

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??