Le site de l'histoire érotique
Une_petite.rouquine
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir à tout le monde 😊
Pour commencer je ne donnerais pas mon vrai prénom pour une question de sécurité mais vous pouvez m’appeler Josephine.
J’ai 18 ans depuis quelques mois.
Physiquement comme vous pouvez vous en douter je suis rousse, j’ai des yeux marrons, au niveau de la silhouette je suis normale devrais-je dire, une taille convenable, ni trop grande ni trop petite, et idem pour le poids.
Bref trêve de plaisanteries, en ce moment je suis toujours au lycée oui, je suis en terminale générale et je compte aller en étude de psychologie l’année qui suit.
En dehors de l’école je fais du théâtre depuis 2 ans, je suis très proche des animaux, j’adore écouter de la musique.
Mais mes plus grandes passions, qui vont sûrement le plus vous intéresser sont : la lecture et l’écriture, ce qui me sera bénéfique sur ce site haha !!
Je lis ici des histoires depuis 3 ou 4 mois déjà, je lis des histoires de tout genres, cela dépend parfois je me tourne du côté de l’inceste, d’autres fois vers la zoophilie, ou encore mon péché mignon depuis des années, le bdsm.
Je n’ai encore aucune expérience dans la vraie vie malheureusement, je n’ai pu tester que en virtuel.
Si je suis ici, ce n’est pas spécialement pour enfin réaliser mes plus grands fantasmes mais pour les partager avec des histoires, je ne sais pas quand je publierais ma première histoire mais ça ne serait sans tarder je pense.
Voilà je pense que j’ai fait le tour donc je remercie aux personnes qui m’ont lu jusqu’au bout et j’ai hâte de pouvoir échanger avec vous 😉

Bidu59
Compte Supprimé

Bonsoir
Soit la bienvenue smile
Et bon courage pour tout les messages que tu aura, ne t'en fais pas ils iront vite ailleurs smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Osez... Joséphine (de Beauharnais?)  Bienvenue à toi.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Une_petite.rouquine
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Patou01 :

Bonjour et bienvenue
Au plaisir si tu en a envie
Bises

Merci beaucoup.

Une_petite.rouquine
Compte supprimé
25-04-2024
Message

megalosex :

Osez... Joséphine (de Beauharnais?)  Bienvenue à toi.

Merci, je prends note du conseil haha.