Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

Clarisse, mère au foyer (2)

L'histoire «Clarisse, mère au foyer (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un jour, près de huit mois plus tard, elle débarque dans mon appartement, un soir, après avoir couché ses enfants. Elle se met à genoux devant mes pieds, se penche en avant, tel un sphinx.

— Monsieur, il me plairait de vous appartenir pour toujours.
— Mais tu es à moi !
— Oui, je le sais, je...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
carlitou
Membre
20-05-2011
372 Messages

Re: Clarisse, mère au foyer (2)

bien sur une suite

latinne69
Membre
07-11-2016
30 Messages

Pas assez fort, trop timide.
Misanthrope

Misanthrope
Nuh
Membre
17-06-2019
212 Messages

Très bien.
Il n’y a pas que le thème de la soumission, c’est plus complet.
J’espère que Karine et surtout Isabelle vont finir également par lui être soumise. D’ailleurs ce serait pas mal que ce soit Karine qui se donner et offre en « cadeau » Isabelle qui serait la soumise des 3 autres. Par contre il n’y aura pas le « filtre » des  sentiments qu’il éprouve pour Clarisse envers Karine et Isabelle.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

latine69, j'aime à prendre mon temps pour laisser prendre la mayonnaise. une suite est en cours d'écriture. Nuh, cette suite devrait vous combler ou presque. Je ne sais pas encore comment cela va tourner, je n'en suis qu'au tout début du troisième chapitre.

Il vous faut juste savoir que depuis bien quelques mois, j'ai été très malade et que je recommence à écrire. j'ai publié ce chapitre après avoir dû le corriger.

il y encore une histoire dont je dois publier la suite après avoir tout relu.

A plus les amis

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
LAURENT42
Membre
06-04-2011
66 Messages

J4attend La Suite Avec Impatience

mimi646487
Membre
31-01-2021
95 Messages

Bonjour

Ça plait, alors vas-y pour la suite !!

J’aime bien cette idée de soumise volontaire .... Je suppose que la cousine soit devient la dominante de son couple soit vient en formation de soumise chez lui....
Avec colocation de soumises  une petite gué guerre de soumises ++  ?

Bise
Mikel