Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En montant à mon tour dans ma chambre, c'est en me déshabillant que je réalisais pleinement la portée des actes que nous venions de commettre ensemble, Sylvie et moi. Mon rythme cardiaque augmenta et j'eus un peu de mal à respirer. Je devais prendre de longues respirations.











P...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore vivement la suite

bergerloup
Membre
19-03-2021
30 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

C'est la première histoire que j'ai lu depuis mon inscription sur le site.. une folie de sensations, d'émotions!!!
Chapeau à l'auteur! hâte de lire la suite !    wink  big_smile


la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
jhni16
Membre
02-08-2014
24 Messages

Super la suite vite

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tiens, on se réveille, jhni16 ?
Un seul post (celui d'aujourd'hui) alors que ton inscription remonte à 7 ans 1/2 ? (le 02-08-2014)
Certainement une opportunité...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Merveilleusement écrit comme toujours....J'ai beaucoup apprécié la séance du vibromasseur, de doux et merveilleux souvenirs me sont revenus.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite avec AnaÏs.....

Merci

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

La phrase "tout avait commencé à ce moment" m'ntrigue, Anaïs deviendra t'elle sa soumise également ?
Vivement le prochain épisode pour découvrir ce week-end de découverte entre Sylvie et Anaïs

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

OlivX :

La phrase "tout avait commencé à ce moment" m'ntrigue, Anaïs deviendra t'elle sa soumise également ?
Vivement le prochain épisode pour découvrir ce week-end de découverte entre Sylvie et Anaïs

Pareil, pour cette phrase proleptique.
Comme par ailleurs, est énigmatique l’attitude d’Anaïs quand Philippe vient la chercher. Était-elle avec un autre homme ? Un maître ? Y a-t-il de la manipulation ?
J’espère que toutes ses pistes vont être explorées et éclaircies !


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Slave004
Membre
21-03-2021
9 Messages

Que de plaisir à la lecture de cette histoire  .....

jean_cantal
Membre
27-07-2017
41 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: AURILLAC

Délicieusement décadent...  Une belle maîtrise de l'érotisme et une écriture fluide qui echauffe bien la libido !


Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Peut on espérer une suite à ce récit, formidable s'il en est, d'un ton juste, ouvrant bien des portes sur la nature humaine.

huriez gerald
Membre
06-03-2021
24 Messages

c est sur cette histoire exige une suite

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

huriez gerald :

c est sur cette histoire exige une suite

Tu pourrais l'écrire, cette suite...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
xlx4V
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2012
16 Messages

Je ne peux que répéter ce qui a déjà été écrit : c'est du très bon travail. Ça prend son temps, mais l'intensité ne redescend pas. Personnellement, je décèle le travail d'un véritable écrivain venu s'amuser parmi nous pour notre plus grand bonheur. Merci et j'attaque la suite.


Remember, remember the Fifth of November.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

parfait on continue mais je trouvais lors  des précédents épisode Philippe beaucoup trop vertueux, il se déride enfin, continuons