Le site de l'histoire érotique
Changcheng
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
44 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Hauts-de-Seine

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune homme de 23 ans, et après quelques relations avec des filles qui aimaient énormément le cunni, comme une acte sexuel en soi, pouvant durer 45 minutes parfois, j'ai récemment rencontré des filles qui n'amaient pas se faire lécher, ce qui m'a totalement surpris !
Peut-être est-ce parce qu'elles sont restées sur de mauvaises expériences ?

Votre avis mesdames svp, et quelques conseils pourquoi pas sur la technique  wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai beaucoup de partenaires lors de soirées privées. Effectivement certaines sont très fans de cunni, d'autres moins portées sur cette caresse.
Je pense que, comme certains hommes qui ne n'aiment pas la fellation, certaines ne ressentent que peu de choses, ou ont besoin d'être dans un certaine condition de relaxation pour y arriver, elle préfère ne pas faire subir un très long cunni à leur partenaire.
J'en ai connu une qui refuserait car elle avait des orgasmes très bruyant et surtout liquide, elle avait mal vécu les commentaires de certains partenaires. Il m'a fallu lui expliquer avec douceur que j'appréciais beaucoup ce genre de situation pour qu'elle se laisse aller, nous avons passé un moment formidable et ça l'a décomplexé, maintenant elle en parle ouvertement à ses partenaires avant 😉
Comme pour le reste, il faut dialoguer et ne pas insister si elles ne veulent pas. Rien de plus désagréable que de se faire lecher si on a pas envie.

Dernière modification par Pokaline (Le 20-03-2021 à 14h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
MarionetMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
9 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France

Bonjour,
comme les garçons, nous les filles nous parlons aussi de sexe entre nous, et il m'est arrivé d'assister à des conversations tournant autour de l'orgasme et de nos préférences, c'est vrai que certaines filles n'aiment pas le cunnilingus, ni les caresses clitoridiennes pour différentes raisons (sensibilité trop accrue de la zone clitoridienne, ou plus rare clitoris insensible donc elles ne ressentent rien ou pas grand chose, ou mauvaise expérience avec leur partenaire) souvent celles qui n'aiment pas être léchées à cet endroit voire même touchées, c'est qu'elles n'ont pratiquement jamais exploré cette zone par elles-mêmes, en clair depuis leur jeunesse elle ne se sont jamais masturbées, donc leur vulve n'est pas habituée aux caresses, d'ailleurs souvent ces filles sont anorgasmiques, (tout l'inverse de moi lol). Pour ce qui est de la technique, il n'y en a pas véritablement, d'ailleurs moi-même en fonction du moment et de mon excitation je ne vais pas réagir de la même manière face à des caresses manuelles ou buccales, et puis d'une fille à l'autre c'est très variable de la manière de s'y prendre. Moi j'ai une amie qui pour jouir à besoin que l'on soit sauvage avec son clitoris, en clair que la caresse soit appuyée dans un mouvement rapide, moi à l'inverse si un mec me fait ça, ça m'est insuportable c'est trop douloureux. Moi pour jouir j'ai besoin d'une caresse douce et variée en terme de mouvement, pareil avec la langue. J'avoue pour ma part que mes jouissances sont très fortes et que je jouis très facilement et donc rapidement, je peux même jouir plein de fois en suivant. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de techniques définies. Le mieux c'est de dialoguer avec ta partenaire pendant l'acte pour connâitre ce qui lui convient pour obtenir l'orgasme.
En espérant peut-être t'avoir aidé.
Bonne journée,
Marion

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ma femme a eu deux partenaires masculins qui ne supportaient pas la fellation car trop sensible du gland.
Ça peut effectivement aussi arriver sur le clitoris.
Mais, comme écrit Marion, chaque femme est différente, et pour une même femme, il y a des moyens différents d'y prendre plaisir selon l'excitation du moment.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

MarionetMax :

Bonjour,
comme les garçons, nous les filles nous parlons aussi de sexe entre nous, et il m'est arrivé d'assister à des conversations tournant autour de l'orgasme et de nos préférences, c'est vrai que certaines filles n'aiment pas le cunnilingus, ni les caresses clitoridiennes pour différentes raisons (sensibilité trop accrue de la zone clitoridienne, ou plus rare clitoris insensible donc elles ne ressentent rien ou pas grand chose, ou mauvaise expérience avec leur partenaire) souvent celles qui n'aiment pas être léchées à cet endroit voire même touchées, c'est qu'elles n'ont pratiquement jamais exploré cette zone par elles-mêmes, en clair depuis leur jeunesse elle ne se sont jamais masturbées, donc leur vulve n'est pas habituée aux caresses, d'ailleurs souvent ces filles sont anorgasmiques, (tout l'inverse de moi lol). Pour ce qui est de la technique, il n'y en a pas véritablement, d'ailleurs moi-même en fonction du moment et de mon excitation je ne vais pas réagir de la même manière face à des caresses manuelles ou buccales, et puis d'une fille à l'autre c'est très variable de la manière de s'y prendre. Moi j'ai une amie qui pour jouir à besoin que l'on soit sauvage avec son clitoris, en clair que la caresse soit appuyée dans un mouvement rapide, moi à l'inverse si un mec me fait ça, ça m'est insuportable c'est trop douloureux. Moi pour jouir j'ai besoin d'une caresse douce et variée en terme de mouvement, pareil avec la langue. J'avoue pour ma part que mes jouissances sont très fortes et que je jouis très facilement et donc rapidement, je peux même jouir plein de fois en suivant. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de techniques définies. Le mieux c'est de dialoguer avec ta partenaire pendant l'acte pour connâitre ce qui lui convient pour obtenir l'orgasme.
En espérant peut-être t'avoir aidé.
Bonne journée,
Marion

Ça c'est important ce que tu écris.
Il est important de comprendre que d'une femme à une autre, vous n'aimez pas la même chose et que même une même femme, selon ses envies, son cycle, etc... ne va pas réagir au quart de tour à telle ou telle autre stimulation.

Il n'y a donc pas de technique qui assure la jouissance, ni n'y a pas de routine du cunni comme certaines personnes le pensent, la seule chose qui à mon sens soit véritablement une constante, c'est être à l'écoute de sa partenaire tout en se laissant aller également à ses désirs. Et donc, d'être connectés.

Darksad
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Il n'y a donc pas de technique qui assure la jouissance, ni n'y a pas de routine du cunni comme certaines personnes le pensent, la seule chose qui à mon sens soit véritablement une constante, c'est être à l'écoute de sa partenaire tout en se laissant aller également à ses désirs. Et donc, d'être connectés.

J'ai eu une partenaire qui ne pouvait jouir par pénétration que quand elle avait ses règles. Sinon, c'était uniquement le cuni qui la faisait décoller.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Il n'y a à ma connaissance qu'une seule règle qui fonctionne avec tout le monde, hommes comme femmes : être à l'écoute.

J'ai connu des femmes qui n'avaient JAMAIS d'orgasme par la pénétration. Elles ne pouvaient en avoir que par stimulation du clitoris (ce qui n'est pas impossible pendant une pénétration, soit dit en passant). À l'inverse j'ai connu des femmes (bon ok : une femme) qui ne supportait pas la stimulation clitoridienne, y compris douce et surtout avec la langue. C'était principalement dû à un blocage psychologique semble-t-il (elle trouvait ça "sale").

Il faut s'adapter à la personne, c'est tout.


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il faut vraiment être concentré, écouter l'autre, les vibrations de son corps, ses yeux, un rictus confirmant qu'on est sur la bonne voie. C'est comme une danse sensuelle, rien ne fonctionne parfaitement sans être intimement avec l'autre... Ça marche pareil pour la fellation 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pokaline :

Il faut vraiment être concentré, écouter l'autre, les vibrations de son corps, ses yeux, un rictus confirmant qu'on est sur la bonne voie.

Difficile lorsqu'on a les yeux sur le mont de Vénus, à moins d'être un escargot ou une limace.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Darksad
Compte Supprimé

Lioubov :

Difficile lorsqu'on a les yeux sur le mont de Vénus, à moins d'être un escargot ou une limace.

mais LOL smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lioubov :

Pokaline :

Il faut vraiment être concentré, écouter l'autre, les vibrations de son corps, ses yeux, un rictus confirmant qu'on est sur la bonne voie.

Difficile lorsqu'on a les yeux sur le mont de Vénus, à moins d'être un escargot ou une limace.

Tu n'as pas dû dévorer beaucoup de femmes....Essaie et on en reparle 😂😂😂
Je ne parlais pas de la regarder les yeux dans les yeux, mais tu avais compris je pense.

Dernière modification par Pokaline (Le 20-03-2021 à 21h07)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

Pokaline :

Il faut vraiment être concentré, écouter l'autre, les vibrations de son corps, ses yeux, un rictus confirmant qu'on est sur la bonne voie.

Difficile lorsqu'on a les yeux sur le mont de Vénus, à moins d'être un escargot ou une limace.

En fait, tout dépend de la hauteur du mur de poils 😁

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Homme-jouet :

Lioubov :

Pokaline :

Il faut vraiment être concentré, écouter l'autre, les vibrations de son corps, ses yeux, un rictus confirmant qu'on est sur la bonne voie.

Difficile lorsqu'on a les yeux sur le mont de Vénus, à moins d'être un escargot ou une limace.

En fait, tout dépend de la hauteur du mur de poils 😁

Ou de la taille du ventre 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je me fie au souffle, aux borborygmes, aux ondulation du bassin, a la pression des mains sur ma tête, aux contractions du vagin quand j'ai les doigts dedans, aux sécrétions.

Et pour rejoindre l'avis sur celles qui n'aiment pas c'est soit elles ne se connaissent pas ou effectivement elles sont trop sensibles du clito. Pour l'hypersensibilité c'est au cunnilinguiste d'adapter sa technique, être plus subtil, l'effleurement fonctionne très bien, le souffle fait son effet aussi. On n'oublie pas de saliver abondamment avant de coller ses gros doigts de maçon.