Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

Dix-neuf ans et bisexuel (1)

L'histoire «Dix-neuf ans et bisexuel (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le jour de mon anniversaire est arrivé !

Ma tante Jade et mon oncle Théo organisent une fête avec quelques amis chez Joyce, une amie intime qui a une propriété isolée au bord de l'étang de Tau, avec une superbe piscine.

Avec la famille il est convenu que j'aille à cette...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages
Lieu: Paris

Re: Dix-neuf ans et bisexuel (1)

Super ! L’histoire commence très bien. La découverte de tous que Jane et Ohn ne font qu’un ...

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
OlivX
Membre
14-11-2016
4152 Messages

Hâte de découvrir la réaction de l'assemblée découvrant que Jane est John

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
177 Messages

Bonne idée pour un jeune homme bisexuel très occasionnellement travesti que de chauffer toute l'assistance en Jane et en profiter en suite en John...je pense que les cadeaux d'anniversaire pour John seront de recevoir beaucoup de plaisir multiples...

ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

Justine_ :

Super ! L’histoire commence très bien. La découverte de tous que Jane et Ohn ne font qu’un ...

Ce qui est certain c'est que John aime Jane et veut la faire vivre être homme et femelle à la fois

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

OlivX :

Hâte de découvrir la réaction de l'assemblée découvrant que Jane est John

La suite le 26 à bientôt

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

Pattie :

Bonne idée pour un jeune homme bisexuel très occasionnellement travesti que de chauffer toute l'assistance en Jane et en profiter en suite en John...je pense que les cadeaux d'anniversaire pour John seront de recevoir beaucoup de plaisir multiples...

Tu es très perspicace Pattie déjà pour le prénom à présent pour les cadeaux... à bientôt

Elebe
Membre
28-01-2021
43 Messages
Lieu: Hauts de France

Quel plaisir de retrouver John et Jane !! (et de retrouver dans les commentaires, les lectrices et les lecteurs de la première heure ... bise à Justine !!)

Il fallait bien se douter que Jane allait être la star de la soirée (c’est normal, c’est quand même son anniversaire !!)

J’ai hâte de voir la suivre ... et je pense que Jane/John a elle/lui aussi de voir la suite ... je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle/il a déjà hâte d’aller rencontrer plus intimement Moussa et Trespatas ainsi que leurs épouses ... on a tous lu dans tes précédents opus que John avait un goût prononcé pour les bons et gros calibres (et que cela ne lui faisait pas peur !!)

Je pense que la soirée va être longue ... et que tu vas nous emmener sur de très nombreux chapitres !!

À bientôt
(Le nouveau confinement va nous permettre à tous de lire ta prose peut être un peu plus rapidement !!)

Dernière modification par Elebe (Le 21-03-2021 à 09h24)

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les travestis, les transgenres ... surtout la correspondance épistolaire ...d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

Elebe :

Quel plaisir de retrouver John et Jane !! (et de retrouver dans les commentaires, les lectrices et les lecteurs de la première heure ... bise à Justine !!)

Il fallait bien se douter que Jane allait être la star de la soirée (c’est normal, c’est quand même son anniversaire !!)

J’ai hâte de voir la suivre ... et je pense que Jane/John a elle/lui aussi de voir la suite ... je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle/il a déjà hâte d’aller rencontrer plus intimement Moussa et Trespatas ainsi que leurs épouses ... on a tous lu dans tes précédents opus que John avait un goût prononcé pour les bons et gros calibres (et que cela ne lui faisait pas peur !!)

Je pense que la soirée va être longue ... et que tu vas nous emmener sur de très nombreux chapitres !!

À bientôt
(Le nouveau confinement va nous permettre à tous de lire ta prose peut être un peu plus rapidement !!)

Merci Elebe... tu as raison sur toute la ligne et même je vais te dire que dans ma tête Jane et John se confondent mais là il faudra attendre
Pour l'instant prenons du plaisir avec cet anniversaire

putesclave
Membre
20-09-2018
43 Messages
Lieu: Marseille/Toulon

un très beau début d'histoire, Jane a été merveilleusement mise en valeur par ses amies

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
198 Messages

putesclave :

un très beau début d'histoire, Jane a été merveilleusement mise en valeur par ses amies

Je partage ton avis la femme est la meilleure conseillère sur le chemin de la feminisation

Petitloup93
Membre
06-02-2021
53 Messages

Oui encore une fois vite, vite,la suite HUMMM...!!! .