Le site de l'histoire érotique
lovesexxx64
Compte Supprimé

Bonjour, je suis candauliste, "cocu à petite bite" comme dit ma femme, parfois encagé (ma petite bite), un brin lopette (entre autres qualités smile).
J'ai appris à accepter ça de moi et même à aimer, jusqu'à aimer montrer ma petite bite ou à accepter que ma femme la montre à ses amants et ses copines.
J'aimerais savoir s'il y a ici de hommes qui sont comme moi et, plus largement, ce que je viens d'écrire vous inspire.

Solal
Compte Supprimé

Avec ta fille aussi non !?

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Bonjour, moi je suis assez fasciné par ce type de relation où la femme baise son amant devant le cocu à petite bite. J'e regarde parfois une vidéo que j'ai trouvée, où la femme parle au téléphone pendant que son amant la baise, elle demande à son mari si il a bien joui en voyant les vidéos qu'elle lui envoie. Je trouve la femme très excitante, mais le mépris de l'amant me dérange. Aucune sensualité dedans.

J'aimerais bien échanger avec toi en toute sincérité sur ce sujet, je trouve ce sujet à la fois étrange, émouvant, fascinant, et je l'avoue excitant. Je n'ai pas spécialement "une petite bite", mais l'idée que ma femme ait un amant plus fourni que moi m''a toujours excité, même si elle n'a pas cherché à en prendre un.

Merci si tu me contactes pour en parler, et peut-être, s'exciter?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

luc_marie92 :

Je n'ai pas spécialement "une petite bite", mais l'idée que ma femme ait un amant plus fourni que moi m''a toujours excité, même si elle n'a pas cherché à en prendre un.

Vous devriez contacter Donico, alias "La poutre de Bamako".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je connais quelques lope, hétéros, bi et gays comme toi, c'est toujours sympa de les humilier, quand on peut faire plaisir 😉
J'adore leur faire nettoyer un sexe ou anus après 😊

Dernière modification par Pokaline (Le 21-03-2021 à 13h21)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Autant j'admets avoir un fantasme bien spécial, autant ce genre de "divertissement" ne me parle pas du tout

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Je suis aussi candau, mais pas dans le trip de l'humiliation (ou légère). Par contre si tu veux une grosse bite lioubov a raison demande à donico ! Lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

walmax :

Par contre si tu veux une grosse bite Lioubov a raison demande à donico !

Et c'est un Lyonnais qui dit ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

walmax :

Par contre si tu veux une grosse bite Lioubov a raison demande à donico !

Et c'est un Lyonnais qui dit ça.

Pourtant Lyon est le cauchemar de donico . Il est capable de se perdre à chaque fois.....!

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Par contre le candau empêche pas la bonne entente entre les 3. C'est pas forcément de l'humiliation et du mépris.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

walmax :

Je suis aussi candau, mais pas dans le trip de l'humiliation (ou légère). Par contre si tu veux une grosse bite lioubov a raison demande à donico ! Lol

Moi aussi je ne suis plutôt candau, mais de plus en plus actif, et pas soumi du tout. Mais je respecte les envies de chacun, tant que c'est entre adultes consentants 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

walmax :

Par contre le candau empêche pas la bonne entente entre les 3. C'est pas forcément de l'humiliation et du mépris.

Bien sûr, et on peut humilier un mari qui aime ça, avec son accord et celui de sa compagne, sans jamais le mépriser...Ce sera le choix des partenaires qui fera la différence. Comprendre le jeu et ses règles.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

Bien sûr, et on peut humilier un mari qui aime ça, avec son accord et celui de sa compagne, sans jamais le mépriser...Ce sera le choix des partenaires qui fera la différence. Comprendre le jeu et ses règles.

Exactement. Pour que l'échange se passe bien, c'est le cocu qui doit avoir le pouvoir. Au moins de tout arrêter quand il veut !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

walmax :

Pokaline :

Bien sûr, et on peut humilier un mari qui aime ça, avec son accord et celui de sa compagne, sans jamais le mépriser...Ce sera le choix des partenaires qui fera la différence. Comprendre le jeu et ses règles.

Exactement. Pour que l'échange se passe bien, c'est le cocu qui doit avoir le pouvoir. Au moins de tout arrêter quand il veut !

Je suis toujours amusé quand je lis les liens entre cocu et candaulisme je suis pas candau, mais je ne vois pas en quoi le mari est "cocu" puisqu'il est au courant de tout et qu'il a le pouvoir de tout arrêter, je vois plutôt un homme qui offre un cadeau à sa femme, et qui veille à sa protection si besoin.