Le site de l'histoire érotique
EspiègleSensuel
Membre
21-03-2021
1 Message
Lieu: Belgique

Salutations, cher(ères) membres de Xstory

Après de premières et peu nombreuses lectures érotiques vers le début de la vie adulte, j'avais laissé cette expérience de côté jusqu'à récemment. Je me retrouve aujourd'hui à consulter de plus en plus de récits, toujours dans les mêmes catégories.

A force de lire et de remarquer que certaines idées n'étaient pas encore ou peu exploitées, j'ai décidé de m'inscrire et de vous faire part de mon imagination (et vécu).
Je note au passage la très belle plume de certain(e)s auteur(e)s ici.
Plus qu'empathique, je fais dans la compassion. Si cela s'est avéré être un fardeau sur certains aspects de la vie, ça m'a grandement apporté sur le plan sexuel, comprenant à la perfection les mécanismes lascifs de mes partenaires. Je pense que c'est aussi un bon plus pour la composition de récits.

C'est la première fois que je m'adonne à cette expérience mais je ferai tout pour apporter aux situations et aux personnages le plus de personnalité possible.

Pour parler de moi, je préfère ne pas donner mon genre ou autre détail, je suis un peu comme un gloryhole, on ne sait pas qui se cache derrière. Sachez juste que j'ai 26 ans et que je vis en Belgique.

Louis II
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
92 Messages

Re: Salutations, cher(ères) membres de Xstory

Bienvenue, qui que tu sois. Ta présentation donne envie de découvrir tes histoires !

Foudre07
Membre
06-07-2020
230 Messages

Bonjour  . Belle présentation  , bienvenue sur le forum

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2108 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
618 Messages

Bonjour et bienvenu

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Wilkommen!

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3