Le site de l'histoire érotique
kohh
Membre
21-03-2021
62 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans

l écriture et l échange a 2 dans un langage ouvert et parfois cru peut s il est bien accordé, me "transporter"!
Se découvrir dans une ambiance érotique voire transgressive mais avant tout virtuelle nourrit de plus en plus mon psyché.
Construire un échange à 2, partagez vous ce besoin?

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Salut oui je trouve ça fun de partager une ou plusieurs histoires avec une personne qu'on ne connais pas. On a les même centres d'intérêt et je trouve ça cool. Si tu veux on peut en discuter avant de commencer une histoire

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Vous pourriez nous donner un exemple ? Vous pourriez nous le faire en public tous les 2 ? SVP.
Ici, là sur le post.

ça changerait un peu.
Vous avez peut-être des tendances ou une latence à l'exhibitionnisme.
C'est virtuel, vous refaites un compte si ça dérape.
Vous ferez des émules et vous multiplierez vos chances d'avoir d'autres échanges érotiques.
Certains vont tenter d'intervenir, mais vous restez déterminés et exemplaires, au dessus de mêlée.

Comme ça je pourrai peut-être comprendre ce qui vous motive.
C'est bien cette envie qui vous motive Kohh, vous n'avez pas utilisé ce forum à des fins d'annonces personnelles ?

kohh
Membre
21-03-2021
62 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans

Pour me rendre compte que je ne suis pas seule a aimer ce type de correspondance,  si cela inspire autant les hommes que les femmes, et pourquoi pas en animer une...

lolo66
Compte Supprimé

kohh :

l écriture et l échange a 2 dans un langage ouvert et parfois cru peut s il est bien accordé, me "transporter"!
Se découvrir dans une ambiance érotique voire transgressive mais avant tout virtuelle nourrit de plus en plus mon psyché.
Construire un échange à 2, partagez vous ce besoin?

Bonsoir,
Peut-on ou puis-je tenter de nourir et m'abreuver de cette aventure virtuelle qui semble me convenir ?
Bonne soirée à vous

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

kohh :

l écriture et l échange a 2 dans un langage ouvert et parfois cru peut s il est bien accordé, me "transporter"!
Se découvrir dans une ambiance érotique voire transgressive mais avant tout virtuelle nourrit de plus en plus mon psyché.
Construire un échange à 2, partagez vous ce besoin?

Bonsoir,
En effet c'est un besoin que je partage tout comme vous. Créer un autre sois même me "transporte" aussi, être non pas ce que l'on est mais ce que l'on aimerait être.
Néanmoins, un problème subsiste avec ce genre d'échange, il est difficile de trouver une personne suffisamment intéressé et impliqué pour pratiquer cette discipline correctement.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

C'est avec plaisir que je participerai à ces échanges si vous le souhaitez

bergerloup
Membre
19-03-2021
30 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul smile
Tout à fait d'accord avec @missmai ! C'est fou comment on peut s'évader du quotidien, et retrouver un plaisir et même des sensations bouillonnantes par le virtuel. Je suis pour des échanges qui transportent !!


la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
stilettolove
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Echanger, et parler librement de mes fantasmes, voila ce que je recherche depuis longtemps, j'espère avoir des contacts très vite

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

stilettolove :

Echanger, et parler librement de mes fantasmes, voila ce que je recherche depuis longtemps, j'espère avoir des contacts très vite

Bonjour  . Si tu veux  , je serai ravi de discuter avec toi

Sexslave3
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2020
17 Messages
Genre : Homme

Ce type d'échange est fort constructif et  peux, si toutes les parties sont impliquées, donner lieu à de belles histoires

Nico1772
Compte Supprimé

J'adore ces échanges. J'aime l'effet que cela procure.

Dixxman
Membre
26-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

J'en suis un adepte, et j'avoue que parfois même ça surpasse les récits tout faits car celui ci on le vit ensemble c'est assez unique

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'ai déjà eu le loisir de l'évoquer mais..idéalisant/fantasmant sur le principe de correspondance érotique, les échanges érotiques avec un être du sexe opposé peuvent me procurer beaucoup de plaisirs.


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....