Le site de l'histoire érotique
charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

L’amour d’une mère ou d’une sœur. Plus je viens sur ce site plus mon intérêt pour les histoires en famille augmente. Et il me semble que de plus en plus de monde ont ce fantasme..
Pensez vous que c’est juste un fantasme où bien beaucoup de gens le pratique??

Moi par exemple j ai pas une énorme  attirance pour ma propre mère mais c est les histoires et les scénarios qui m excité le plus. Il y a des sœurs ou des mamans qui ressentent la même chose?
Je sais qu il y a déjà des sujet sur l inceste mais merci à ceux que ça n’intéresse pas de pas parasiter ce sujet.

Bidu59
Compte Supprimé

Comme j'ai déjà pu le dire sur d'autres sujets, oui il y a des membres de famille qui vivent une relation différente, je parle bien de relation consenti, mais comme les gens ne sont pas prêts à entendre ça, ses familles doivent rester cacher, certaines personnes on du mal à accepter que l'amour peut être différents

Kmel34
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Salut à toi, je partage complètement ton point de vue, je fantasme énormément sur ma sœur. Il est vrai qu'on ne peut pas en parler à tout le monde car on va être facilement juger.

Je suis toute à fait comme toi, je suis pas vraiment fan de l'acte en soi (bon ce serait un bonus c'est clair), mais je préfère plus que  scénario, jaime voir doucement le tome de chacun qui va se mettre en place. Etc etc

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Fantasme évidemment ! Mais avec quand même le souvenir pour moi d'une vision, celle de la vulve de ma mère aperçue l'espace de deux secondes sur une plage, en me retournant au moment même où ma mère se changeait... J'étais enfant et ce souvenir est diffus... Mais il alimente facilement mes fantasmes...

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Entièrement d'accord les histoires entre membres d'une famille me font beaucoup d'effet mais si je transpose a ma situation je nai aucune envie de pratiquer. Alors pourquoi lire ce genre d'histoire nous font de l'effet?????

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

charlie333 :

Il y a des sœurs ou des mamans qui ressentent la même chose?

Oui, il y en a qui ont une très forte attirance pour leur frère (pour les enfants, je ne sais pas). Et le mieux reste quand cette attirance est réciproque.

Bidu59
Compte Supprimé

Billythekid :

Entièrement d'accord les histoires entre membres d'une famille me font beaucoup d'effet mais si je transpose a ma situation je nai aucune envie de pratiquer. Alors pourquoi lire ce genre d'histoire nous font de l'effet?????

Peut être imagine tu d'autres personnes et que cela te fait de l'effet

Bidu59
Compte Supprimé

Alex et Laetitia :

charlie333 :

Il y a des sœurs ou des mamans qui ressentent la même chose?

Oui, il y en a qui ont une très forte attirance pour leur frère (pour les enfants, je ne sais pas). Et le mieux reste quand cette attirance est réciproque.

Oui, un très belle amour smile

charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

Oui c est vrai j imagine d autre personne et j imagine que je suis son fils ou frère

charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

Je sais que c est juste un fantasme et que je passerai jamais a l acte.. mais il y en as de plus en plus qui ont aussi ce fantasme ici.. de là à passer à l acte je pense que c est très très rare..

Bidu59
Compte Supprimé

Je pense qu'il y a des membres d'une famille qui le fond mais qu'il se cache

Saruman
Compte Supprimé

Bidu59 :

Je pense qu'il y a des membres d'une famille qui le fond mais qu'il se cache

Je confirme.

Bidu59
Compte Supprimé

Mais comme notre pauvre monde est de plus en plus intolérant, ils devront rester cacher ...
Je parle bien d'une relation consenti entre adultes

charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

Oui c est sur que le monde était bien mieux avant là ça va être de pire en pire.