Le site de l'histoire érotique
Bidu59
Compte Supprimé

charlie333 :

Oui c est sur que le monde était bien mieux avant là ça va être de pire en pire.

100% d'accord avec toi

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

C'est en effet un fantasme et pour moi cela ne doit rester qu'un fantasme. La concrétisation me parait et m'a toujours paru comme totalement impossible même si je trouve les récits d'inceste particulièrement excitants.
Alors pourquoi étant ado puis jeune homme j'ai réellement fantasmé sur ma mère et ma grande sœur... mystère ou alors je laisse la réponse aux psys de service.
Je me souviens avec beaucoup d'émotion et un brin d'excitation étant ado de certaines tenues de ma mère et de ma sœur, de postions qui révélaient certaines parties de leur corps.
Concernant ma sœur une fois particulièrement ayant une vingtaine d'année alors qu’exceptionnellement je dormais chez elle, j'avais été réveillé par ses gémissements alors qu'elle faisait l'amour avec son copain de l'époque. je m'étais caressé en l'écoutant et en les imaginant... merveilleux souvenirs que je n'ai jamais évoqué avec elle

Dernière modification par lauly25 (Le 24-03-2021 à 16h29)

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

J'ai déjà pratiqué et je pratique encore mais il est vrai que je n'en parle pas avec tout le monde...
C'est un sujet difficile à aborder...

matcalin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2008
181 Messages

Ma première fille c'était avec son frère, chacun notre tour; elle adorait aussi par derrière.!

charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

Je crois que ce fantasme est vraiment plus masculin que féminin

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour , pour ma part j ai eu une aventure avec ma mère pendant quelques années,  ca a démarré crescendo , et j en garde que des excellent souvenir même 30 ans après


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Bidu59
Compte Supprimé

charlie333 :

Je crois que ce fantasme est vraiment plus masculin que féminin

Peut être, je ne sais pas

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

matcalin :

Ma première fille c'était avec son frère, chacun notre tour; elle adorait aussi par derrière.!

Vous fesiez avec votre fille? :-)

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Oû est la limite des sentiments, bien sûr elle dépend de l endroit ou chacun place cette limite. Si ces personnes entre adultes consentants ne peuvent l exprimer c est qu il y a un interdit, une peur, celui du regard que porte les autres... ?

On ne doit pas en parler par peur des consequences !

Bidu59
Compte Supprimé

En France être "différents" des autres est mal vu, il faut être et faire comme tout le monde, être un mouton, si tu es différents des autres on te le reproche, cela est le nouveau monde
Oui, ils se cachent car le regard, les paroles ou les violences peuvent arrivent contre eux ... Hélas ...
C'est pour cela que certains quitte leurs régions pour vivre ailleurs où ils seront libre et surtout loin des coincés du cul, loin des donneurs de leçons
Et pour les autres qui doivent rester car ils ne peuvent pas partir, ils vivent dans le secret, la peur

Cela est le nouveau monde ...

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Bidu59 :

En France être "différents" des autres est mal vu, il faut être et faire comme tout le monde, être un mouton, si tu es différents des autres on te le reproche, cela est le nouveau monde
Oui, ils se cachent car le regard, les paroles ou les violences peuvent arrivent contre eux ... Hélas ...
C'est pour cela que certains quitte leurs régions pour vivre ailleurs où ils seront libre et surtout loin des coincés du cul, loin des donneurs de leçons
Et pour les autres qui doivent rester car ils ne peuvent pas partir, ils vivent dans le secret, la peur

Cela est le nouveau monde ...

Pas faux ...

Devios Mantek
Membre
24-03-2021
11 Messages

Ironique n'est ce pas ?
Plus le temps avance plus ça gueule pour la liberté sexuel et tout ce qui va avec mais plus la société juge facilement
Revenons en arrière il me semble que tout était plus simple ou en tout cas mon père me raconte des choses qui ne se passerai plus aujourd'hui et c'est triste que plus on avance plus il y a de jugement alors que bon l'amour comme le sexe ne concerne que ceux impliqué . Si un frère et une soeur s'aime et on des relations sexuel en quoi c'est quelque choses de mal ?
Après pour les enfants c'est une autre histoire mais la encore ça ne regarde qu'eux .


Oups. 😈
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'éTaIT mIeUx AvAnT

Ah la bonne période où on ne parlait pas des choses et donc ça allait bien, c'est bien connu.

Devios Mantek
Membre
24-03-2021
11 Messages

Élémentaire mon cher


Oups. 😈