Le site de l'histoire érotique
Bidu59
Compte Supprimé

Devios Mantek :

Ironique n'est ce pas ?
Plus le temps avance plus ça gueule pour la liberté sexuel et tout ce qui va avec mais plus la société juge facilement
Revenons en arrière il me semble que tout était plus simple ou en tout cas mon père me raconte des choses qui ne se passerai plus aujourd'hui et c'est triste que plus on avance plus il y a de jugement alors que bon l'amour comme le sexe ne concerne que ceux impliqué . Si un frère et une soeur s'aime et on des relations sexuel en quoi c'est quelque choses de mal ?
Après pour les enfants c'est une autre histoire mais la encore ça ne regarde qu'eux .

"En quoi c'est quelque chose de mal " la réponse est simple, des gens qui sont "normal" ne font pas ça, certains te dirai couche avec sa soeur ou frère est complètement fou et irresponsable et après il ne faut pas oublier les donneurs de leçons

charlie333
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2012
39 Messages
Genre : Homme

Oui le bien le mal ou est le juste milieu. Du moment que c est pas forcé et que l envie est là c est le principal

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

j'ai beaucoup fantasmer sur mon père après l'avoir aperçue nu dans la salle de bain... et j'ai beaucoup jouer avec mon frère a des petits jeux coquins... fantasmes et désirs quand tu nous tiens !

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

JuliaX :

j'ai beaucoup fantasmer sur mon père après l'avoir aperçue nu dans la salle de bain... et j'ai beaucoup jouer avec mon frère a des petits jeux coquins... fantasmes et désirs quand tu nous tiens !

C'est mignon ça :-)

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.

2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aiguebrun :

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.
2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

Prenons 2 exemples :

1- Votre sœur et vous pratiquez l'inceste ; vous l'humiliez, la battez, lui faites subir des pratiques sexuelles borderline.
2- Cette même sœur fréquente un type qui l'aime et la respecte ; votre sœur est heureuse.

Quel est celui qui est le plus enviable ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Lioubov :

1- Votre sœur et vous pratiquez l'inceste ; vous l'humiliez, la battez, lui faites subir des pratiques sexuelles borderline.

Qui veut être ce genre de frère avec moi ? 🍆🍆😛😛

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Aiguebrun :

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.

2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

Houhou .
Bravo pour cette argumentation coup de point lol.
Je vois pas pourquoi nécessairement l’alternative au fait qu’elle baise avec toi serait forcément un minable.
Imagine elle rencontre un mec super qui la rend heureuse et avec qui elle peut avoir des enfants.
C’est peut être déculpabilisant de n’envisager qu’une vie de misère autre que soi mais c’est vraiment forcer les gens à te dire ce que t’as envie d’entendre « tu as raison vaut mieux que tu la baises ».

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 13-04-2021 à 21h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bidu59
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Lioubov :

1- Votre sœur et vous pratiquez l'inceste ; vous l'humiliez, la battez, lui faites subir des pratiques sexuelles borderline.

Qui veut être ce genre de frère avec moi ? 🍆🍆😛😛

Coquine wink

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Bidu59 :

Sharhajar 3.0 :

Lioubov :

1- Votre sœur et vous pratiquez l'inceste ; vous l'humiliez, la battez, lui faites subir des pratiques sexuelles borderline.

Qui veut être ce genre de frère avec moi ? 🍆🍆😛😛

Coquine wink

Grrr grrr

Charcot
Compte Supprimé

Aiguebrun :

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.

2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

le faux dilemme dans toute sa splendeur

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pour ma part ce fut plus qu'un fantasme. C'était mutuellement consenti.

Il n'y eu que quelques gestes. Pas de relation vaginal ni de fellations.

Nous avons arrêté mutuellement car on voulait passer a des relations plus classiques, mais si elle voudrait recommencer je dirais oui.


Hakuna Matata
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Aiguebrun :

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.

2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

Excellent ! À mon tour : qu'est-ce qui serait le pire ?

1- Que tu me fasses un virement de 5 000€

2- Que ta fille se fasse violer par 12 mecs violents dans une cave crasseuse

(Je t'envoie mon rib en dm du coup ??) smile


🐈 👇 👥🌀
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Charcot :

Aiguebrun :

Prenons 2 exemples:
1- Votre soeur et vous pratiquez l'inceste, 'vous vous aimez et vous vous respectez, votre soeur est heureuse.

2- Cette meme soeur frequente un sale type qui l'humilie, la bat, lui fait subir des pratiques sexuelles border line.

Quelle est celle qui est la plus enviable?

le faux dilemme dans toute sa splendeur

Faux dilemme? Si vous le dites!
Si l'on ecxepte l'inceste non consenti  avec mineur ou pas,  pourquoi celui-ci est-il  condamné par notre société bien-pensante  et moralisatrice alors que des pratiques sexuelles dégradantes et humiliantes pour les femmes ne semblent pas l'être  et qu'elles sont même revendiquées haut et fort  par nombre de machos décérébrés ?