Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Je crois que tout est dans le titre non ?😋

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Faites pas les timides

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pas de réponse au bout de 30min et ça remonte déjà le topic, il va commencer à courir sur le harricot lui j'le sens.

Si personne répond, c'est que personne en a rien à foutre probablement. Et au-delà de ça, t'es hors-charte, il est interdit de faire des annonces de ce type sur le forum, et vu que tout le monde en a marre parce que t'es probablement le 13e de la semaine et qu'on est lundi, bah tout le monde s'en branle.

Lance un sujet sur la zoo, t'auras plus de chance ça doit faire au moins 2 jours qu'il y en a pas eu.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

Lance un sujet sur la zoo, t'auras plus de chance ça doit faire au moins 2 jours qu'il y en a pas eu.

Il a le sens de l'à-propos, le p'tit Suisse, mais je pense qu'un topic sur l'insecte l'inceste aurait encore plus de succès.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Pas de réponse au bout de 30min et ça remonte déjà le topic, il va commencer à courir sur le harricot lui j'le sens.

Si personne répond, c'est que personne en a rien à foutre probablement. Et au-delà de ça, t'es hors-charte, il est interdit de faire des annonces de ce type sur le forum, et vu que tout le monde en a marre parce que t'es probablement le 13e de la semaine et qu'on est lundi, bah tout le monde s'en branle.

Lance un sujet sur la zoo, t'auras plus de chance ça doit faire au moins 2 jours qu'il y en a pas eu.

Oh si, je lui ai donné deux secondes d’attention, pour le report .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

2 secondes c est mieux que rien ...  ce n est pas une annonce ou une demande spécifique. Si des gens on envie de discuter sans se prendre la tête ni porter de jugement ils sont juste les bienvenus.