Le site de l'histoire érotique
TenaciousX
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Je lis depuis plus ou moins un an et je crois bien avoir trouvé le site idéal pour commencer à écrire à 6 mains!
Rassurez-vous, je ne suis pas un alien, juste accompagné de deux acolytes smile

Comment ai-je débuté la lecture d'histoires de ce type? De manière peu banale:

J'ai toujours été un garçon très maigre, plus petit que les autres et vraiment peu sûr de lui. D'ailleurs, je le suis toujours, sauf que finalement, c'est pas si mal. Je me sens heureux.
Il y avait une fille dans ma classe beaucoup plus populaire, plus grande, plus jolie que tous les autres et donc, plus jolie que moi.
Allez savoir par quel miracle cela s'est produit, mais nous nous sommes "aimés".
Je mets ce mot entre guillemets car c'était plus une attirance sexuelle que du vrai amour. Au bout de quelques temps, elle m'a présenté à un groupe de personnes LGBT et je m'y suis vite attaché.
Pour résumer, je ne suis pas vraiment en couple, mais je fais partie d'une communauté LGBT (je suis bisexuel) dans laquelle nous avons des relations ouvertes.
Nous sommes bien trop nombreux pour cohabiter ensemble ou pour tous se voir, mais on essaie.

Romane, Leana et moi sommes attirés par la masturbation mutuelle pendant un lecture et nous aimerions désormais devenir auteurs d'histoires réels ou non.

Nous lisons et écrirons de tout. Aucun tabous ne peut nous déranger, même les plus fous, du moment qu'ils restent des fantasmes.
Nous sommes jeune (majeurs) et nos phrases seront plus dans le détail que sophistiquées.

Ce serait un plaisir de faire connaissance smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, ainsi qu'aux mains qui t'accompagnent. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Bienvenue au nouveau trio !

TenaciousX
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Merci smile

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir et bienvenue

Bidu59
Compte Supprimé

Bonsoir
Au tiens des Polyamoureux ^^ soyez les bienvenus à tous, en espérant que vous trouviez tout se qu'il vous faut ^^

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir et bienvenue