Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Mon ange ? Ça va ?
— … Oui… tu m'as vidée. Je n'ai plus de forces…
— Une douche et dodo ?
— Oui, la douche s'impose. Tu m'y conduis ?


Nous prîmes une douche rapide et rafraîchissante et retournâmes nous allonger. Avec Julie blottie contre moi et la fatigue accumulée par cette journée et no...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

D'abord, je trouve que ton écriture ne fait que s'améliorer, c'est de plus en plus fignolé et j'apprécie cette histoire.
Ensuite, je trouve que cette histoire relève du fantasme coupable. Ton héro se retrouve souvent dans des situations où il n'est responsable de rien, il rend service, il est pris de court, les femmes sont des vamps. J'aime beaucoup <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'adore cette histoire, quel plaisir de la redécouvrir

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'adore cette histoire, quel plaisir de la redécouvrir

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Toujours aussi excitante cette histoire. Mais elle en a encore beaucoup des copines comme ça, Katia, Natacha bientôt Hervé ne vas plus savoir où donner de la tête et du reste aussi. J’attends de voir le comportement de Hervé le soir à l’apéro chez Romain, il ne le connaît pas, juste le soir à la sortie de vélo, mais surtout il vient de faire l’amour à sa femme. Comment a la vue de son éducation va t il réagir face à Romain. Quoi que il peut y avoir une partie carrée aussi....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

D'abord, je trouve que ton écriture ne fait que s'améliorer, c'est de plus en plus fignolé et j'apprécie cette histoire.
Ensuite, je trouve que cette histoire relève du fantasme coupable. Ton héro se retrouve souvent dans des situations où il n'est responsable de rien, il rend service, il est pris de court, les femmes sont des vamps. J'aime beaucoup <3

Merci Duchesse,
J'ai pris un peu d'expérience, et de la confiance en mes écrits.
Lors de la 1ere édition (ailleurs) il s'était écoulé plus de 2 mois entre les chapitres 10 et 11 et j'ai bénéficié de 5 mois supplémentaires pour faire quelques ajustements et ajouts dans ce chapitre.

Bien sur ici vous tous bénéficiez de ce temps supplémentaire sans avoir du patienter 2 mois...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

J'adore cette histoire, quel plaisir de la redécouvrir

Merci OlivX,
Toi qui l'a lu lors de sa 1ere sortie, as tu remarqué les différences avec cette version ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Toujours aussi excitante cette histoire. Mais elle en a encore beaucoup des copines comme ça, Katia, Natacha bientôt Hervé ne vas plus savoir où donner de la tête et du reste aussi. J’attends de voir le comportement de Hervé le soir à l’apéro chez Romain, il ne le connaît pas, juste le soir à la sortie de vélo, mais surtout il vient de faire l’amour à sa femme. Comment a la vue de son éducation va t il réagir face à Romain. Quoi que il peut y avoir une partie carrée aussi....

Merci OlivierX,
Sans vendre la mêche, d'autres personnages vont faire leur entrée dans le prochain chapitre... J'espère que tu apprécieras toujours autant.
Seront ils très sages ou très chauds ? Une chaude sagesse ? Une sage chaudasse chaleur ? Qui peut savoir ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Encore un super chapitre smile Hervé n'a pas fini d'être vidé et fatigué avec sa Julie :p big_smile

Surtout que ca va devenir de plus en plus chaud bientôt smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Encore un super chapitre smile Hervé n'a pas fini d'être vidé et fatigué avec sa Julie :p big_smile

Surtout que ca va devenir de plus en plus chaud bientôt smile

Merci Majin077,
Des informations sur les suites auraient elles fuités ? A moins que ce ne soit des souvenirs de la première edition ? big_smile


La seule limite des mots est notre imagination.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Mandrakke :

Merci Majin077,
Des informations sur les suites auraient elles fuités ? A moins que ce ne soit des souvenirs de la première edition ? big_smile

Des souvenirs des chapitres a venir mais chut, gardons le secret wink smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Mandrakke :

Merci Majin077,
Des informations sur les suites auraient elles fuités ? A moins que ce ne soit des souvenirs de la première edition ? big_smile

Des souvenirs des chapitres a venir mais chut, gardons le secret wink smile

Merci d'apprécier au point de ve relire et aussi de ne rien dévoiler de la suite.
Si tes souvenirs sont suffisement précis, tu pourras noter les differences...


La seule limite des mots est notre imagination.
keutch
Membre
19-06-2013
170 Messages

la suite !!! wink

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

keutch :

la suite !!! wink

Merci pour cette impatience !
La suite est programmée pour le 30, donc dans moins de 4 jours... si mes calculs sont justes


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Auteur

C'est toujours un régal de lire cette histoire. Il me reste à continuer la lecture.
Le plus dur, me souvenir du numéro de chapitre lu en dernier .