Le site de l'histoire érotique
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Bonjour,
Probablement qu’il y a déjà d’autres publications à ce sujet, mais je m’en fou.
Les garçons, il y a certaine façon d’entamer une discussion avec une femme.
Un bonjour est toujours apprécié! Nous ne sommes pas des objets, donc commencer une discussion avec des paroles vulgaires n’est aucunement excitant.
Je serais toujours ouverte aux discussions lorsque celle-ci sont bien fait.
Bisou
Charlotte

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Bonjour Charlotte,

Malheureusement c’est ce qui arrive à la gente féminine de ce site. Bien qu’au fil du temps les messages intrusifs ont tendance à s’atténuer. Les premières semaines sont les pires pour les demoiselles... et les hommes n’ont pas l’air d’être choqués par les termes qu’ils emploient. Bah oui ! On est sur un site qui parle de cul donc les meufs qui sont ici sont toutes chaudes et veulent toutes parler de leurs fantasmes...
Et même si le portrait n’a pas l’air très glorieux, il y a des gens très sympathiques ici !
J’espère que tu trouveras ton bonheur wink

Bise sur la fesse gauche wink

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Oui malheureusement souvent les hommes c'est plutôt : wesh madame. Moi c'est plutot Bonjour. Bien que a une époque c'était plutôt Bonjour maîtresse


Hakuna Matata
Bidu59
Compte Supprimé

Ne renonce pas Charlotte smile
Une fois que les chiens seront calme tu sera tranquille smile

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Charlotte je vous souhaite que ces messages lourd s'arrête vite. Votre pseudo me donne faim (dans le sens de manger) votre pseudo me donne envie de gâteau


Hakuna Matata
Stef85310
Compte Supprimé

La délicatesse ne semble pas trop de mise ici...hesites pas à publier les messages que tu reçois comme ça tout le monde sait et ça calme les auteurs..

Dernière modification par Stef85310 (Le 22-03-2021 à 21h09)

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Sewan Lincoln :

Bonjour Charlotte,

Malheureusement c’est ce qui arrive à la gente féminine de ce site. Bien qu’au fil du temps les messages intrusifs ont tendance à s’atténuer. Les premières semaines sont les pires pour les demoiselles... et les hommes n’ont pas l’air d’être choqués par les termes qu’ils emploient. Bah oui ! On est sur un site qui parle de cul donc les meufs qui sont ici sont toutes chaudes et veulent toutes parler de leurs fantasmes...
Et même si le portrait n’a pas l’air très glorieux, il y a des gens très sympathiques ici !
J’espère que tu trouveras ton bonheur wink

Bise sur la fesse gauche wink

Heureusement, que ce n’est pas une majorité. Il y a plusieurs personnes formidables sur le sites. Je suis moi même ouverte au conversation chaude, il suffit seulement de bien l’apporter.
Au plaisir
Bisou

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a des vides couilles ici comme partout. Dans les clubs ils errent en troupeaux la queue à la main à la recherche d'une femme peu farouche, s'ils n'en trouvent pas, une travestie ou un mec fera l'affaire....Il fallait bien s'attendre à en trouver ici.
Ils ne comprennent rien à rien, comment voulez vous qu'ils voient dans une femme libre et coquine, autre chose qu'un support à branler leurs pauvres queues minables.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-03-2021 à 22h07)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jup0033
Membre
05-03-2021
6 Messages

Charlotte08 :

Bonjour,
Probablement qu’il y a déjà d’autres publications à ce sujet, mais je m’en fou.
Les garçons, il y a certaine façon d’entamer une discussion avec une femme.
Un bonjour est toujours apprécié! Nous ne sommes pas des objets, donc commencer une discussion avec des paroles vulgaires n’est aucunement excitant.
Je serais toujours ouverte aux discussions lorsque celle-ci sont bien fait.
Bisou
Charlotte

Bonjour charlotte
Certains pensent qu'être vulgaire envers les femmes est une norme pour paraître intéressant, le pseudo mâle alpha

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bonjour Charlotte , comme déjà dit ce n'est pas la majorité mais c'est toujours désagréable. Ça va s'estomper avec le temps. Courage. Aux plaisirs de faire connaissance en mp si le coeur vous en dit. Sinon bonne continuation et bonne lecture

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Animus.Anima :

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Ahahah je suis québécoise et j’ai rien comprit... ahahahahah

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Merci tout le monde!
Je vous rassure, la majorité des gens sont très gentil!

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Charlotte08 :

Animus.Anima :

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Ahahah je suis québécoise et j’ai rien comprit... ahahahahah

J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Le contenu de tes MP devait être proche de ça !