Le site de l'histoire érotique
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Animus.Anima :

Charlotte08 :

Animus.Anima :

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Ahahah je suis québécoise et j’ai rien comprit... ahahahahah

J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Le contenu de tes MP devait être proche de ça !

Oui en effet, c’est drôle comment on parle la même langue et qu’on parfois t’en de difficulté à se comprendre... ahahah

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Charlotte08 :

Animus.Anima :

Charlotte08 :


Ahahah je suis québécoise et j’ai rien comprit... ahahahahah

J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Le contenu de tes MP devait être proche de ça !

Oui en effet, c’est drôle comment on parle la même langue et qu’on parfois t’en de difficulté à se comprendre... ahahah

Le français et le québécois c'est pas tout à fait pareil, beaucoup d'expressions canadiennes sont peu connues en France et vice versa.

Tabernak chez nous une blonde ça désigne une fille blonde et non son épouse, venez vous en chez nous et vous l'comprendrez.

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Animus.Anima :

Charlotte08 :

Animus.Anima :


J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Le contenu de tes MP devait être proche de ça !

Oui en effet, c’est drôle comment on parle la même langue et qu’on parfois t’en de difficulté à se comprendre... ahahah

Le français et le québécois c'est pas tout à fait pareil, beaucoup d'expressions canadiennes sont peu connues en France et vice versa.

Tabernak chez nous une blonde ça désigne une fille blonde et non son épouse, venez vous en chez nous et vous l'comprendrez.

Ahahahah oui et les sacres on peut les accorder ou les utiliser comme des nom ahahah

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Charlotte08 :

Animus.Anima :

Charlotte08 :


Oui en effet, c’est drôle comment on parle la même langue et qu’on parfois t’en de difficulté à se comprendre... ahahah

Le français et le québécois c'est pas tout à fait pareil, beaucoup d'expressions canadiennes sont peu connues en France et vice versa.

Tabernak chez nous une blonde ça désigne une fille blonde et non son épouse, venez vous en chez nous et vous l'comprendrez.

Ahahahah oui et les sacres on peut les accorder ou les utiliser comme des nom ahahah

Je ne sais même pas ce que sont des sacres, je connais juste quelques expressions vite fait lol .

Homme-jouet
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Charlotte08 :

Animus.Anima :


Le français et le québécois c'est pas tout à fait pareil, beaucoup d'expressions canadiennes sont peu connues en France et vice versa.

Tabernak chez nous une blonde ça désigne une fille blonde et non son épouse, venez vous en chez nous et vous l'comprendrez.

Ahahahah oui et les sacres on peut les accorder ou les utiliser comme des nom ahahah

Je ne sais même pas ce que sont des sacres, je connais juste quelques expressions vite fait lol .

Caliss de tabarnak de maudit criss d'esti de Saint ciboire de cul à marde

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Homme-jouet :

Animus.Anima :

Charlotte08 :


Ahahahah oui et les sacres on peut les accorder ou les utiliser comme des nom ahahah

Je ne sais même pas ce que sont des sacres, je connais juste quelques expressions vite fait lol .

Caliss de tabarnak de maudit criss d'esti de Saint ciboire de cul à marde

Tout les mot d’église...

annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Des expressions assez claire et bien imagées


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

annick83 :

Des expressions assez claire et bien imagées

Oui hihi!

Darksad
Compte Supprimé

Charlotte08 :

Probablement qu’il y a déjà d’autres publications à ce sujet

oui, une par semaine environ.

Courage à toi.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Animus.Anima :

Charlotte08 :


Ahahahah oui et les sacres on peut les accorder ou les utiliser comme des nom ahahah

Je ne sais même pas ce que sont des sacres, je connais juste quelques expressions vite fait lol .

Caliss de tabarnak de maudit criss d'esti de Saint ciboire de cul à marde

Tout ce que je viens de dire, est extrêmement mal poli au Québec. Alors qu'en France, cela ne nous évoque rien ou pas grand chose

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Animus.Anima :

J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Très belle réussite, Animus.Anima : tu as même réussi à rendre évidentes des fautes que les racailles commettent oralement ! Ça, c'est fort !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Te rends-tu compte, Charlotte, qu'en France les femmes ont des gosses ?
Parfois cinq ou six !

Et plus elles ont de gosses, plus elles perçoivent d'allocations familiales.
Quel étrange pays que le nôtre...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

Te rends-tu compte, Charlotte, qu'en France les femmes ont des gosses ?
Parfois cinq ou six !

Et plus elles ont de gosses, plus elles perçoivent d'allocations familiales.
Quel étrange pays que le nôtre...

Je suis pas étonné qu'on soit encore dans une politique nataliste d'après guerre, c'est les mêmes hommes politiques(la je parle de clonage) qui sont au pouvoir depuis 70ans...

Pis notre système de retraite s'écroule avec nos boomers qui tiennent la route. Il va y avoir moins de masse salariale pour entretenir les retraites, faut se serrer la ceinture qui disent!

On doit payer les retraites faramineuses de nos hauts administrés, qui ont cumulé mandats et retraites, ça coûte cher ces petites bêtes la wink

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 23-03-2021 à 08h45)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hé, t'es hors-sujet, Goupil !
Chez nos cousins d'outre-Atlantique, "gosses" = "couilles".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !