Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Te rends-tu compte, Charlotte, qu'en France les femmes ont des gosses ?
Parfois cinq ou six !

Et plus elles ont de gosses, plus elles perçoivent d'allocations familiales.
Quel étrange pays que le nôtre...

Ce ne sont pas les femmes qui ont droit aux allocs mais les enfants . Et ça change tout. Ça explique pourquoi la majeur partie des prestations sociales n’est pas soumise au revenu, ça et la politique nataliste d’après guerre.
J’ai perçu les AF et l’ASF pour mes frères et sœur avant même d’obtenir la délégation d’autorité parentale. Et là que je suis séparée du père des miens. Il a déclaré au jaf 4500 euros de revenus et il perçoit la moitié des AF, soit 65 euros. C’est l’argent des enfants .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Charlotte08 :

Bonjour,
Probablement qu’il y a déjà d’autres publications à ce sujet, mais je m’en fou.
Les garçons, il y a certaine façon d’entamer une discussion avec une femme.
Un bonjour est toujours apprécié! Nous ne sommes pas des objets, donc commencer une discussion avec des paroles vulgaires n’est aucunement excitant.
Je serais toujours ouverte aux discussions lorsque celle-ci sont bien fait.
Bisou
Charlotte

Bonjour Charlotte est-il possible de réagir à vos posts?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

Hé, t'es hors-sujet, Goupil !
Chez nos cousins d'outre-Atlantique, "gosses" = "couilles".

J'ai tendance a être borderline comme peux le confirmer Duchesse, deux textes hors charte a mon actif corrigés par la sus nommée.

Nos hauts administrés ne se conduisent ils pas comme des grands enfants?

Paulinef
Membre
14-01-2021
7 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Je suis d’accord avec toi, j’aime bien qu’un mec me chauffe mais des le premier message recevoir « salut salope, tu es mouillée, j’ai trop envie que tu me suces comme une chienne » Ça donne vraiment pas envie de répondre, le respect c’est important les mecs, est ce que vous diriez ça a une meuf dans la vraie vie ?! Je pense pas alors bon...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Animus.Anima :

Hé M'dame, Wesh M'dame, T'es bonne M'dame, Hé j'te parle... Bande de sales putes, toutes les mêmes j'vous dit !

Animus.Anima :

J'ai volontairement imité la façon vulgaire usitée par certains délinquants en France pour séduire des femmes en faisant preuve du niveau zéro concernant le tact.

Très belle réussite, Animus.Anima : tu as même réussi à rendre évidentes des fautes que les racailles commettent oralement ! Ça, c'est fort !

Il devait être 22/23 h pour ma défense lol .

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'est vrai que certain mecs, ne sont ici que pour se "vider les couilles" dans l'espoir de trouver une meuf qui accepterait virtuellement de tenir se rôle. Ils n'ont certainement pas compris la nuance entre site de cul et site érotique : qui sont deux choses complètements différentes

Il me semble que je n'ai jamais fait ce genre de chose, je veux dire aborder une femme sur ce site de manière beaucoup trop explicite si on peut dire. Je l'ai toujours fait dans le respect et n'ai jamais insisté s'il n'y avait pas de réponse.

Aujourd'hui, je ne le fait plus, parce que comme je l'ai dit, sans réponses, ça ne donne pas envie de continuer et après 2 expériences pas très cool, j'evite de le refaire.

Docmature
Compte Supprimé

Paulinef :

Je suis d’accord avec toi, j’aime bien qu’un mec me chauffe mais des le premier message recevoir « salut salope, tu es mouillée, j’ai trop envie que tu me suces comme une chienne » Ça donne vraiment pas envie de répondre, le respect c’est important les mecs, est ce que vous diriez ça a une meuf dans la vraie vie ?! Je pense pas alors bon...

Dans la vraie vie, j'espère qu'un homme  n'espère pas séduire une femme  en étant vulgaire. Il aurait je pense tout faux.
Mais à  l'inverse, une femme devrait aussi se méfier d'un homme trop brillant, charmeur et séducteur, disant ce que la femme veut entendre, ce qui va lui plaire...l'homme "idéal". C'est très agréable au début jusqu'à ce que sa véritable personnalité se révèle.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Paulinef :

Je suis d’accord avec toi, j’aime bien qu’un mec me chauffe mais des le premier message recevoir « salut salope, tu es mouillée, j’ai trop envie que tu me suces comme une chienne » Ça donne vraiment pas envie de répondre, le respect c’est important les mecs, est ce que vous diriez ça a une meuf dans la vraie vie ?! Je pense pas alors bon...

Dans la vraie vie, j'espère qu'un homme  n'espère pas séduire une femme  en étant vulgaire. Il aurait je pense tout faux.
Mais à  l'inverse, une femme devrait aussi se méfier d'un homme trop brillant, charmeur et séducteur, disant ce que la femme veut entendre, ce qui va lui plaire...l'homme "idéal". C'est très agréable au début jusqu'à ce que sa véritable personnalité se révèle.

Sauf moi 😎
😁

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Docmature :

Dans la vraie vie, j'espère qu'un homme  n'espère pas séduire une femme  en étant vulgaire. Il aurait je pense tout faux.
Mais à  l'inverse, une femme devrait aussi se méfier d'un homme trop brillant, charmeur et séducteur, disant ce que la femme veut entendre, ce qui va lui plaire...l'homme "idéal". C'est très agréable au début jusqu'à ce que sa véritable personnalité se révèle.

Sauf moi 😎
😁

Oui, un homme comme toi big_smile  Mais non, heureusement,  tous les hommes brillants, séducteurs et charmeurs ne sont pas toxiques smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Docmature :

Dans la vraie vie, j'espère qu'un homme  n'espère pas séduire une femme  en étant vulgaire. Il aurait je pense tout faux.
Mais à  l'inverse, une femme devrait aussi se méfier d'un homme trop brillant, charmeur et séducteur, disant ce que la femme veut entendre, ce qui va lui plaire...l'homme "idéal". C'est très agréable au début jusqu'à ce que sa véritable personnalité se révèle.

Sauf moi 😎
😁

Oui, un homme comme toi big_smile  Mais non, heureusement,  tous les hommes brillants, séducteurs et charmeurs ne sont pas toxiques smile

( merci collègue. Bon on fait comme on avait dit. Ta cotise elle est pour moi...) 😁

Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Enchanté

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Hé, t'es hors-sujet, Goupil !
Chez nos cousins d'outre-Atlantique, "gosses" = "couilles".

Ah c’est pour ça les kinder surprise hahahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Et vous ne trouvez pas ça pénible toutes ces (vraies) femmes qui viennent vous chauffer en MP, qui vous envoient des nudes et tout le toutim, alors que vous êtes juste là pour discuter du temps qu'il fait et des mérites comparés du beurre et de l'huile d'olive en cuisine ?


"Je est un autre"
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

Nous avons résolu le problème mon chéri et moi. Avec un pseudo contenant un duo (le "et" indique forcément qu'il n'y a pas qu'une seule personne), nous ne recevons jamais de message de drague lourdingue, parce que l'auteur du message ne saurait pas vraiment qui lirait en premier la preuve de son manque de civilisation (certains sont descendus trop rapidement de la branche des hommes de Néandertal).

Dernière modification par Alex et Laetitia (Le 23-03-2021 à 17h25)