Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Sans vouloir aucunement les excuser, il peut parfois s’avérer compliquer de vous aborder, vous les femmes. Et si par chance nous arrivons à ouvrir plusieurs portes de votre jardin, ils nous suffira de toquer une fois de travers pour que toutes ces portes se referment d’un seul coup de vent. Attention vous n’êtes pas toutes comme çà. Certaines entrebâilleront la porte, attendant de voir ce qui se murmura derrière avant de prendre une decision. Et d’autre nous qu’une seule porte qui mène jusqu’à leur paradis.
Certains homme pensent avoir un passe-partout, la ou d’autres prendrons le temps de forger la bonne clé ( ou un anneau pour les gouverner toutes, désolé trop tentant).
Après certains sont juste des gros porcs qui auront la plus part du temps une clé complètement différente de la serrure qu’il veulent ouvrir et comme un enfant qui essaye de faire rentrer un rond dans un carré, ils s’acharneront.
Et la je viens seulement de réalisé que ma métaphore était inconsciemment à connotation sexuelle.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur K :

Sans vouloir aucunement les excuser, il peut parfois s’avérer compliquer de vous aborder, vous les femmes. Et si par chance nous arrivons à ouvrir plusieurs portes de votre jardin, ils nous suffira de toquer une fois de travers pour que toutes ces portes se referment d’un seul coup de vent. Attention vous n’êtes pas toutes comme çà. Certaines entrebâilleront la porte, attendant de voir ce qui se murmura derrière avant de prendre une decision. Et d’autre nous qu’une seule porte qui mène jusqu’à leur paradis.
Certains homme pensent avoir un passe-partout, la ou d’autres prendrons le temps de forger la bonne clé ( ou un anneau pour les gouverner toutes, désolé trop tentant).
Après certains sont juste des gros porcs qui auront la plus part du temps une clé complètement différente de la serrure qu’il veulent ouvrir et comme un enfant qui essaye de faire rentrer un rond dans un carré, ils s’acharneront.
Et la je viens seulement de réalisé que ma métaphore était inconsciemment à connotation sexuelle.

Technique numéro un du fake habitué des forums pour passer pour une "vraie fille" : se plaindre des techniques de lourdauds et dire qu'on ne répondra qu'aux mecs bien élevés...

Probabilité que tu t'adresses à une femme = 0

Est-ce que tu as l'impression que les filles que tu as identifiées comme telles sur le forum terminent leurs jérémiades par le profil de mecs avec lesquels elles veulent discuter....? Alors, voilà.

Dernière modification par Duchesse (Le 12-01-2022 à 23h40)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Duchesse :

Technique numéro un du fake habitué des forums pour passer pour une "vraie fille" : se plaindre des techniques de lourdauds et dire qu'on ne répondra qu'aux mecs bien élevés...

Probabilité que tu t'adresses à une femme = 0

Est-ce que tu as l'impression que les filles que tu as identifiées comme telles sur le forum terminent leurs jérémiades par le profil de mecs avec lesquels elles veulent discuter....? Alors, voilà.

Je sais wink mais bon j’avais envi de réagir.
Donc lui il a quoi comme clé du coup ? :p

SweetHot13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2022
16 Messages

Bonsoir
Toujours délicat l entre en matière et le premier contact....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Monsieur K :

Sans vouloir aucunement les excuser, il peut parfois s’avérer compliquer de vous aborder, vous les femmes. Et si par chance nous arrivons à ouvrir plusieurs portes de votre jardin, ils nous suffira de toquer une fois de travers pour que toutes ces portes se referment d’un seul coup de vent. Attention vous n’êtes pas toutes comme çà. Certaines entrebâilleront la porte, attendant de voir ce qui se murmura derrière avant de prendre une decision. Et d’autre nous qu’une seule porte qui mène jusqu’à leur paradis.
Certains homme pensent avoir un passe-partout, la ou d’autres prendrons le temps de forger la bonne clé ( ou un anneau pour les gouverner toutes, désolé trop tentant).
Après certains sont juste des gros porcs qui auront la plus part du temps une clé complètement différente de la serrure qu’il veulent ouvrir et comme un enfant qui essaye de faire rentrer un rond dans un carré, ils s’acharneront.
Et la je viens seulement de réalisé que ma métaphore était inconsciemment à connotation sexuelle.

On parle d'interpeller les femmes, à aucun moment de jardinage ou de serrurerie, respect un peu le thème du sujet steuplé.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Tilia TV :

On parle d'interpeller les femmes, à aucun moment de jardinage ou de serrurerie, respect un peu le thème du sujet steuplé.

Désolé je n’ai jamais eu la main verte et je suis très mauvais bricoleur en plus.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Monsieur K :

Désolé je n’ai jamais eu la main verte et je suis très mauvais bricoleur en plus.

Du coup t'as besoin d'aide pour labourer ta femme et la démonter ?
Je me propose sinon...


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Néron :

Du coup t'as besoin d'aide pour labourer ta femme et la démonter ?
Je me propose sinon...

C’est à elle qui faut demander ( ne te gêne pas)  mais on n’est pas trop plan agriculture et le démontage ba j’aime bien les puzzles moi ( C’est la seul chose que J’ai trouvé qui se monte et se démonte )

Ps : sympa le wankul wink

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Quand j'entame une conversation sur ce site, j'essai dinventer une histoire sur la base des premiers mots. J'adorerais faire un cadavre exquis avec une inconnue sur une histoire érotique. A bon "entendeuse" ! (Toujours mieux que des insultes !)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Duchesse :

terminent leurs jérémiades

Pourquoi faut-il toujours que ça me retombe dessus ?! 😂


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sylv30
Membre banni définitivement
08-01-2022
121 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: AVIGNON

Duchesse :

Monsieur K :

Sans vouloir aucunement les excuser, il peut parfois s’avérer compliquer de vous aborder, vous les femmes. Et si par chance nous arrivons à ouvrir plusieurs portes de votre jardin, ils nous suffira de toquer une fois de travers pour que toutes ces portes se referment d’un seul coup de vent. Attention vous n’êtes pas toutes comme çà. Certaines entrebâilleront la porte, attendant de voir ce qui se murmura derrière avant de prendre une decision. Et d’autre nous qu’une seule porte qui mène jusqu’à leur paradis.
Certains homme pensent avoir un passe-partout, la ou d’autres prendrons le temps de forger la bonne clé ( ou un anneau pour les gouverner toutes, désolé trop tentant).
Après certains sont juste des gros porcs qui auront la plus part du temps une clé complètement différente de la serrure qu’il veulent ouvrir et comme un enfant qui essaye de faire rentrer un rond dans un carré, ils s’acharneront.
Et la je viens seulement de réalisé que ma métaphore était inconsciemment à connotation sexuelle.

Technique numéro un du fake habitué des forums pour passer pour une "vraie fille" : se plaindre des techniques de lourdauds et dire qu'on ne répondra qu'aux mecs bien élevés...

Probabilité que tu t'adresses à une femme = 0

Est-ce que tu as l'impression que les filles que tu as identifiées comme telles sur le forum terminent leurs jérémiades par le profil de mecs avec lesquels elles veulent discuter....? Alors, voilà.

Une "vraie fille" ??? Sérieux? Y'en a des fausses??  Bin merde alors! ça m'scie.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Sylv30 :

Une "vraie fille" ??? Sérieux? Y'en a des fausses??  Bin merde alors! ça m'scie.

Et maintenant du bûcheronnage

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Il y a une bonne manière d'aborder une femme sur xstory : sur le forum. En bavardant, en faisant connaissance et ensuite go dans les messages. Les gars qui accostez 50 filles en ayant lu vite fait leurs présentations vous croyez vraimen que ça se voit pas ? Même en étant sympa le gars qui a jamais mis un pied sur le forum et qui aborde une fille il est déja lourd. Pourquoi tu viens lui parler si tu la connais même pas ?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

walmax :

Il y a une bonne manière d'aborder une femme sur xstory : sur le forum. En bavardant, en faisant connaissance et ensuite go dans les messages. Les gars qui accostez 50 filles en ayant lu vite fait leurs présentations vous croyez vraimen que ça se voit pas ? Même en étant sympa le gars qui a jamais mis un pied sur le forum et qui aborde une fille il est déja lourd. Pourquoi tu viens lui parler si tu la connais même pas ?

+1