Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre banni temporairement
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

Mais en fait juste vous tomberiez des nues y a des mecs qui ont, ou ont eu, pignon sur rue ici et sont a priori des mecs corrects avec les meufs. Mais c’est juste des stratégies d’ajustement pour pécho aussi.
Une fois que tu les as rangés du côté des mecs biens et que la conversation est engagée et que tu sympathises. Ils te font culpabiliser, te manipule, font les calimeros, te stalkent.

Je supporte pas ça. Le cas de figure où tu discutes avec un mec sur le papier tout se passe bien. Il t’envoie un message, c’est ton tour de répondre, tu vas le faire puisque c’est une conversation plaisante. Et là tu mets un truc sur le forum et BIM, comme par hasard, tu reçois un autre message de relance l’air de rien en fait !
C’est ultra gavant et oppressant. Tu te rends compte que juste le gars il est en PLS à attendre ta réponse et qu’il a peur que tu l’aies oublié.

Ou encore mieux une fois. Pareil une discussion sympa et le mec qui se permet du ouin-ouin bien élevé « bah alors tu me réponds plus ?», ben si j’étais juste occupée.
« Bah pourtant t’as le temps de participer au forum et moi tu me réponds pas …»

Mais allez vous faire enculer en fait.
C’est vraiment harcelant et pathétique et aux antipodes du sex-appeal.

Aucun homme ici n’est unique et c’est pas parce que t’as une conv chaude une fois que ça va se reproduire, ou même que c’est le seul ! Et c’est pas non plus parce qu’on sympathise que derrière on a une quelconque envie de conversation chaude.

Les mecs deviennent presque tous des mdf si on leur donne un peu d’attention c’est pathétique.

Quand je fais le bilan, les deux seuls qui m’ont marquée. Ben y en a un avec qui je continue de parler comme les MDF en rêvent, depuis six mois : il est marié et me traite pas comme le graal à piéger, ne me harcèle pas et me laisse le plaisir d’aller, moi, le chercher ! Et l’autre a mis lui-même fin à nos échanges !

Bref, des mecs normaux et pas des gentleman mort de faim qui ne valent pas mieux que les mdf classiques. Ils sont même pire ces gros manipulateurs.

Oui, bé tu as dit exactement ce que j'ai dit, pas besoin de répété perroquet... bon, tu l'a peut être mieux dit, mais bon, hein? oh!
J'avais filé mon mail à une personne il y a quelque année sur le forum, car je l'avais classé du bon coté. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'il me harcèle avec une dizaine de message par jour. Je me rappelle qu'il m'avait écrit un truc du genre "Tu me fais souffrir, c'est de ta faute!!!! ????????"
Du coup j'ai cracké sa boite mail et je lui ai envoyé les chinois du FBI pour le cancel ^^

Alors peut être que "faire souffrir" n'est pas un objectif pour ce genre de personne manipulatoire, mais quand tu commences a manipuler une personne comme cela, tu te doute comment cela va terminer. Jouer avec les sentiments d'une personne pour servir ton intérêt personnel, ça va forcement lui causer des dégâts, et le pire est que dans certain cas, ces dégâts seront invisibles, genre subconscient.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Les mecs deviennent presque tous des mdf si on leur donne un peu d’attention c’est pathétique.

Pas moi, je suis trop épanoui dans la vraie vie asocial et tête en l'air pour ça. Je ne harcèle pas les femmes... j'oublie de leur répondre lol

PS : Gynarchez, merci d'illustrer le comportement du mdf fleur bleue, c'est tout à fait ça roll

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Désolé mais je ne suis pas comme cela, mais pensez-ce que vous voulez, je n'aurais jamais du m'immiscer sur ce sujet et je suis d'accord avec Tilia  les dégrats sont toujours là au plus profond de ton âme.
Tiliia a tu lu le mp que je t'ai envoyé ?

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Gynarchez :

*Tilia
2 fois en moins d'une heure, si ça c'est pas insister...

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

Cherryy :

Gynarchez :

*Tilia
2 fois en moins d'une heure, si ça c'est pas insister...

Tillia, je t'ai vu répondre sur le forum en plus... Tilya réponds-moi, j'ai checké ton facebook et t'étais en ligne sur Messenger il y a 1 minute 38, tu parlais à Brahim. Putain Thilia il y a de la lumière dans ton salon, fais pas genre t'es pas dispo ! mad

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9406 Messages

Gynarchez :

Désolé mais je ne suis pas comme cela, mais pensez-ce que vous voulez, je n'aurais jamais du m'immiscer sur ce sujet et je suis d'accord avec Tilia  les dégrats sont toujours là au plus profond de ton âme.

Tu commences à me chatouiller.

Tu vois déjà créditer les femmes que tu ne connais pas de qualités et leur faire excessivement des courbettes ; c’est gênant.
Dire qu’on a sympathisé tous les deux aussi c’est très gênant ! C’est pas une décision unilatérale de dire qu’on est pote !
Comment on pourrait déjà être potes alors que tu as trois jours d’ancienneté sur le site ?!
Voilà. Je suis sympa et je te dépatouille pour ton histoire de la saint Valentin ; non pas parce que l’on a sympathisé mais parce que je suis bénévole pour le site et membre du jury du concours. Et tu es déjà entrain de t’insérer dans les MP des autres filles en parlant du fait qu’on aurait sympathisé. Je ne suis pas une carte de visite !

Merde à la fin, les lèche-cul ça force la gentillesse en retour et je n’aime pas ça du tout ! Obliger les gens à nous apprécier par excès de politesse c’est de la manipulation !

Tu n’envoies plus de messages aux membres en disant qu’on a sympathisé 😡 Mon nom n’est pas un sésame pour ennuyer les autres filles.

J’ai juste été -en tout manque d’humilité- égale à moi-même. Je suis sympa comme nana quand quelqu’un a besoin d’un coup de paluche.

Tu arrêtes de commenter toutes mes histoires, ma présentation et de lécher le cul des correcteurs pour t’arroger le droit de te présenter comme un de mes potes et squatter mes MP.

Sinon crois-moi je vais te la soigner ta présentation 😡

Dernière modification par Duchesse (Le 22-01-2022 à 14h39)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Il est rigolo ce smiley 😡

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9406 Messages

Sharhajar 7.0 :

Il est rigolo ce smiley 😡

Super ! Visiblement je suis super crédible.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-01-2022 à 14h59)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1707 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Duchesse :

Je suis sympa comme nana quand quelqu’un a besoin d’un coup de paluche.

Quoi c'est tout ?
Il suffit de demander ?

Tu me mettrais un coup de paluche sur le poireau steuplé ?😏

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Sharhajar 7.0 :

Tilia TV :

baiser une femme, et la faire souffrir.

mmmmmmm ouais mmm

Y'a que moi que çette phrase loufoque fait rire ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1872 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Brenda_Trinque :

C'est du grand Sharhajar, rien d'inhabituel 😉

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Shabanou
Membre
03-03-2020
802 Messages
Lieu: Karaj

Brenda_Trinque :

Oui je pense.

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
C'est pas moi sur ma photo
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
60 Messages

Gynarchez :

Et oui je suis un homme charmant et poli j'y peux rien j'ai été éduqué comme cela.

Moi aussi je suis poli. Je préfère envoyer chier les gens directement plutôt que de passer pour un faux-cul. Je trouve ça bien plus respectueux, même si la personne en face ne le voit pas forcément de cette façon.

Je préfère décevoir dès le début plutôt que de perdre du temps avec des personnes qui ne m'intéressent pas. C'est aussi pour ça que j'ai peu d'amis car il y a très peu de gens envers qui je porte de l'intérêt.

Shabanou
Membre
03-03-2020
802 Messages
Lieu: Karaj

Bobby La pine :

Moi aussi je suis poli. Je préfère envoyer chier les gens directement plutôt que de passer pour un faux-cul. Je trouve ça bien plus respectueux, même si la personne en face ne le voit pas forcément de cette façon.

Je préfère décevoir dès le début plutôt que de perdre du temps avec des personnes qui ne m'intéressent pas. C'est aussi pour ça que j'ai peu d'amis car il y a très peu de gens envers qui je porte de l'intérêt.

Je trouve ça kiffant, je me méfie des gens que tout le monde aime.

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
C'est pas moi sur ma photo