Le site de l'histoire érotique
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Les mecs deviennent presque tous des mdf si on leur donne un peu d’attention c’est pathétique.

Pas moi, je suis trop épanoui dans la vraie vie asocial et tête en l'air pour ça. Je ne harcèle pas les femmes... j'oublie de leur répondre lol

PS : Gynarchez, merci d'illustrer le comportement du mdf fleur bleue, c'est tout à fait ça roll

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Désolé mais je ne suis pas comme cela, mais pensez-ce que vous voulez, je n'aurais jamais du m'immiscer sur ce sujet et je suis d'accord avec Tilia  les dégrats sont toujours là au plus profond de ton âme.
Tiliia a tu lu le mp que je t'ai envoyé ?


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gynarchez :

Tiliia a tu lu le mp que je t'ai envoyé ?

*Tilia
2 fois en moins d'une heure, si ça c'est pas insister...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Cherryy :

Gynarchez :

Tiliia a tu lu le mp que je t'ai envoyé ?

*Tilia
2 fois en moins d'une heure, si ça c'est pas insister...

Tillia, je t'ai vu répondre sur le forum en plus... Tilya réponds-moi, j'ai checké ton facebook et t'étais en ligne sur Messenger il y a 1 minute 38, tu parlais à Brahim. Putain Thilia il y a de la lumière dans ton salon, fais pas genre t'es pas dispo ! mad

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Gynarchez :

Désolé mais je ne suis pas comme cela, mais pensez-ce que vous voulez, je n'aurais jamais du m'immiscer sur ce sujet et je suis d'accord avec Tilia  les dégrats sont toujours là au plus profond de ton âme.
Tiliia a tu lu le mp que je t'ai envoyé ?

Tu commences à me chatouiller.

Tu vois déjà créditer les femmes que tu ne connais pas de qualités et leur faire excessivement des courbettes ; c’est gênant.
Dire qu’on a sympathisé tous les deux aussi c’est très gênant ! C’est pas une décision unilatérale de dire qu’on est pote !
Comment on pourrait déjà être potes alors que tu as trois jours d’ancienneté sur le site ?!
Voilà. Je suis sympa et je te dépatouille pour ton histoire de la saint Valentin ; non pas parce que l’on a sympathisé mais parce que je suis bénévole pour le site et membre du jury du concours. Et tu es déjà entrain de t’insérer dans les MP des autres filles en parlant du fait qu’on aurait sympathisé. Je ne suis pas une carte de visite !

Merde à la fin, les lèche-cul ça force la gentillesse en retour et je n’aime pas ça du tout ! Obliger les gens à nous apprécier par excès de politesse c’est de la manipulation !

Tu n’envoies plus de messages aux membres en disant qu’on a sympathisé 😡 Mon nom n’est pas un sésame pour ennuyer les autres filles.

J’ai juste été -en tout manque d’humilité- égale à moi-même. Je suis sympa comme nana quand quelqu’un a besoin d’un coup de paluche.

Tu arrêtes de commenter toutes mes histoires, ma présentation et de lécher le cul des correcteurs pour t’arroger le droit de te présenter comme un de mes potes et squatter mes MP.

Sinon crois-moi je vais te la soigner ta présentation 😡

Dernière modification par Duchesse (Le 22-01-2022 à 14h39)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Il est rigolo ce smiley 😡

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 7.0 :

Il est rigolo ce smiley 😡

Super ! Visiblement je suis super crédible.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-01-2022 à 14h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Duchesse :

Je suis sympa comme nana quand quelqu’un a besoin d’un coup de paluche.

Quoi c'est tout ?
Il suffit de demander ?

Tu me mettrais un coup de paluche sur le poireau steuplé ?😏


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Sharhajar 7.0 :

Tilia TV :

baiser une femme, et la faire souffrir.

mmmmmmm ouais mmm

Y'a que moi que çette phrase loufoque fait rire ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Brenda_Trinque :

Y'a que moi que çette phrase loufoque fait rire ?

C'est du grand Sharhajar, rien d'inhabituel 😉


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Brenda_Trinque :

Y'a que moi que çette phrase loufoque fait rire ?

Oui je pense.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Gynarchez :

Et oui je suis un homme charmant et poli j'y peux rien j'ai été éduqué comme cela.

Moi aussi je suis poli. Je préfère envoyer chier les gens directement plutôt que de passer pour un faux-cul. Je trouve ça bien plus respectueux, même si la personne en face ne le voit pas forcément de cette façon.

Je préfère décevoir dès le début plutôt que de perdre du temps avec des personnes qui ne m'intéressent pas. C'est aussi pour ça que j'ai peu d'amis car il y a très peu de gens envers qui je porte de l'intérêt.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Bobby La pine :

Moi aussi je suis poli. Je préfère envoyer chier les gens directement plutôt que de passer pour un faux-cul. Je trouve ça bien plus respectueux, même si la personne en face ne le voit pas forcément de cette façon.

Je préfère décevoir dès le début plutôt que de perdre du temps avec des personnes qui ne m'intéressent pas. C'est aussi pour ça que j'ai peu d'amis car il y a très peu de gens envers qui je porte de l'intérêt.

Je trouve ça kiffant, je me méfie des gens que tout le monde aime.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Shabanou :

Je trouve ça kiffant, je me méfie des gens que tout le monde aime.

Tu te méfies de moi Shabanou ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.