Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Peut  être avez vous été amenés à constater que certaines informations que vous avez pu échanger  en MP avec un membre, se trouvaient bizarrement en possession d'un autre membre avec qui vous n'avez jamais communiqué ?

Cela n'est pas possible ,? Pourtant si ,puisque je m'en suis aperçu.

Alors une question qui, en dehors de l'administrateur, du site peut accéder au contenu de ces échanges privés et en avoir connaissance ???

Ayant été victime de ce genre de malversation, je fais ces recherches, et demandes d'informations, avant un éventuel dépôt de plainte, car ceci contreviendrait aux dispositions de la La loi n°91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Ashogan
Compte Supprimé

Peut-être que ce dont deux personnes ayant parlé entre elles ?
Ou alors un multi-compte ? hmm

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

pierheim :

avant un éventuel dépôt de plainte, car ceci contreviendrait aux dispositions de la La loi n°91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.

Ah!!! 'O'
Ca rigole pas ici.


Paladin à la triste figure.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ashogan :

Peut-être que ce dont deux personnes ayant parlé entre elles ?
Ou alors un multi-compte ? hmm

Je pensais à la même chose.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Si une tierce personne ici se permet de faire des révélations d'origine privées entre 2 membres  qui se connaissent et s'apprécie cela met en évidence que cette tierce personne est très a l'aise en informatique et contourne facilement la sécurité du site et/ou de l'hébergeur.

Cela est d'autant plus inquiétant quand on peut lire l'histoire du propriétaire de ce site et ainsi comprendre qu'il a le bagage pour tenir se site de manière propre car il en a les compétences.

A regarder de prêt certaines statistiques de certains auteurs, on peut se poser la questions sur l'authenticité de celles ci.

Si on considère que les gens s'intéressant de près ou de loin a la lecture, sont des gens qui recherchent de l'originalité a minima. Quand on voit des textes d'une banalité et d'une médiocrité scénaristique ressemblant au 2/3 des textes publiés ici et faisant autant de vues pour pas dire ''click''. On peut se demander jusqu'où va la supercherie.

Une personne compétente en informatique et mal intentionné peu allègrement utilisé des click bots pour se liker, etc.

J'en arrive a la conclusion que malgré l'esthétisme, la communauté des membres présents et sympathique, il n'en reste pas moins que ce site ne serait qu'une passoire mettant en péril l'anonymat des utilisateurs et leur vie privée.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

pierheim :

Peut  être avez vous été amenés à constater que certaines informations que vous avez pu échanger  en MP avec un membre, se trouvaient bizarrement en possession d'un autre membre avec qui vous n'avez jamais communiqué ?

Cela n'est pas possible ,? Pourtant si ,puisque je m'en suis aperçu.

Alors une question qui, en dehors de l'administrateur, du site peut accéder au contenu de ces échanges privés et en avoir connaissance ???

Ayant été victime de ce genre de malversation, je fais ces recherches, et demandes d'informations, avant un éventuel dépôt de plainte, car ceci contreviendrait aux dispositions de la La loi n°91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.

PM

Comment as-tu pu constater cela ? Pour moi un message privé ne doit être visible que par son émetteur et son destinataire. Je ne pense pas qu'un administrateur puisse en avoir connaissance à moins qu'il ait codé son site pour lire ces échanges.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ou alors un double, voire multi compte comme le dénonce Duchesse: la même personne qui possède plusieurs comptes

Bidu59
Compte Supprimé

pierheim :

Peut  être avez vous été amenés à constater que certaines informations que vous avez pu échanger  en MP avec un membre, se trouvaient bizarrement en possession d'un autre membre avec qui vous n'avez jamais communiqué ?

Cela n'est pas possible ,? Pourtant si ,puisque je m'en suis aperçu.

Alors une question qui, en dehors de l'administrateur, du site peut accéder au contenu de ces échanges privés et en avoir connaissance ???

Ayant été victime de ce genre de malversation, je fais ces recherches, et demandes d'informations, avant un éventuel dépôt de plainte, car ceci contreviendrait aux dispositions de la La loi n°91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.

PM

Je ne pense pas que l'admin soit comme ça, sinon faudra agir, il y a plusieurs possibilités, soit un multi, soit que le site est hack ou bien ton compte a été hack, si tu penses qu'il y a eu un souci, soit tu prends contacte avec l'admin est tu discute avec ou bien tu passes à l'étape suivant faire un signalement aux autorités compétente

D'une manière ou d'une autre il faut faire quelques choses
Je pense que je vais attendre un peu avant de mettre mon récit ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'administrateur (et propriétaire) du site n'a rien à voir là-dedans, vu qu'il se plaint de la charge de travail représentée par le forum : 10 fois plus que par la partie "publication d'histoires".

Je pense que c'est en rapport avec l'actuelle vague de suppression de comptes douteux, mais il reste une explication plus scientifique : une propriété de la physique quantique, l'intrication.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Psychotez pas. Même si le petit malin que je dénonce à la chaîne a réellement la capacité de pénétrer les boîtes privées du site. Ce qui ne me surprendrait effectivement pas.
Il n’a pas d’intérêt ou le temps de fouiner toutes les boîtes mail. C’est évidemment une information échangée dans ma boîte à moi qui a finit sur le forum 10 minutes après. Et en l’occurrence il a effectivement ( si c’est lui) un intérêt particulier pour ma boîte.

En attendant que ce mystère soit éclairci. Je vous suggère de ne plus signer de vos vrais noms quand vous m’écrivez de ne plus me donner des adresses mail avec nom et prénom ou de me confier par ce biais ce que vous souhaitez garder entre nous.

C’est vrai que ç est très louche. 10 minutes après que pierre m’a donné une info persoe elle était dans les pattes du fêlé de service ... 🤨


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

L'administrateur (et propriétaire) du site n'a rien à voir là-dedans, vu qu'il se plaint de la charge de travail représentée par le forum : 10 fois plus que par la partie "publication d'histoires".

Je pense que c'est en rapport avec l'actuelle vague de suppression de comptes douteux, mais il reste une explication plus scientifique : une propriété de la physique quantique, l'intrication.

Non je ne pense pas que le site soit au courant de ce que ce fêlé fait ... J’ai report un nouveau compte compte Michel, isabelle pete moi la rondelle coquine ce matin lol


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] pète-moi la rondelle coquine ce matin lol

C'est une invitation ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Psychotez pas. Même si le petit malin que je dénonce à la chaîne a réellement la capacité de pénétrer les boîtes privées du site. Ce qui ne me surprendrait effectivement pas.
Il n’a pas d’intérêt ou le temps de fouiner toutes les boîtes mail. C’est évidemment une information échangée dans ma boîte à moi qui a finit sur le forum 10 minutes après. Et en l’occurrence il a effectivement ( si c’est lui) un intérêt particulier pour ma boîte.

En attendant que ce mystère soit éclairci. Je vous suggère de ne plus signer de vos vrais noms quand vous m’écrivez de ne plus me donner des adresses mail avec nom et prénom ou de me confier par ce biais ce que vous souhaitez garder entre nous.

C’est vrai que ç est très louche. 10 minutes après que pierre m’a donné une info persoe elle était dans les pattes du fêlé de service ... 🤨

"Psychotez pas" mais la suite de ton post pourrait faire psychoter smile

Dante67
Compte Supprimé

Je savais que cette dickpic était une mauvaise idée... le karma est un salopard vicieux.

Ps : Il faisait froid.