Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Psychotez pas. Même si le petit malin que je dénonce à la chaîne a réellement la capacité de pénétrer les boîtes privées du site. Ce qui ne me surprendrait effectivement pas.
Il n’a pas d’intérêt ou le temps de fouiner toutes les boîtes mail. C’est évidemment une information échangée dans ma boîte à moi qui a finit sur le forum 10 minutes après. Et en l’occurrence il a effectivement ( si c’est lui) un intérêt particulier pour ma boîte.

En attendant que ce mystère soit éclairci. Je vous suggère de ne plus signer de vos vrais noms quand vous m’écrivez de ne plus me donner des adresses mail avec nom et prénom ou de me confier par ce biais ce que vous souhaitez garder entre nous.

C’est vrai que ç est très louche. 10 minutes après que pierre m’a donné une info persoe elle était dans les pattes du fêlé de service ... 🤨

"Psychotez pas" mais la suite de ton post pourrait faire psychoter smile

Faut dire que c’était pas malin de m’envoyer ton rib par ce biais 😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On ne divulgue évidemment jamais aucun message privé. Et même mieux : on n'y fourre jamais le nez. Non-pas que ce soit impossible techniquement pour nous, mais 1) c'est contraire à notre éthique, 2) ça ne nous intéresse pas, 3) même quand des utilisateurs nous demandent d'intervenir dans un conflit intervenu en MP, on refuse systématiquement parce qu'on n'à pas que ça à faire ;-)

je m'en suis aperçu

Je ne comprends pas très bien cette phrase. Dans quelles circonstances avez vu accès à des messages qui n'auraient pas dû être visibles ? Est-ce un membre qui vous a montré une conversation que vous avez eue avec un autre membre ?
Dans ce cas, il y a au moins deux explications simples : soit c'est deux fois le même membre (multi-comptes), soit le premier a communiqué avec le deuxième.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

On ne divulgue évidemment jamais aucun message privé. Et même mieux : on n'y fourre jamais le nez. Non-pas que ce soit impossible techniquement pour nous, mais 1) c'est contraire à notre éthique, 2) ça ne nous intéresse pas, 3) même quand des utilisateurs nous demandent d'intervenir dans un conflit intervenu en MP, on refuse systématiquement parce qu'on n'à pas que ça à faire ;-)

je m'en suis aperçu

Je ne comprends pas très bien cette phrase. Dans quelles circonstances avez vu accès à des messages qui n'auraient pas dû être visibles ? Est-ce un membre qui vous a montré une conversation que vous avez eue avec un autre membre ?
Dans ce cas, il y a au moins deux explications simples : soit c'est deux fois le même membre (multi-comptes), soit le premier a communiqué avec le deuxième.

Non, il m’a révélé une information en privée et 10 minutes après,  le compte Linsee que vous avez banni balançait ladite info sur le forum. Pierheim pense que le timbré pirate sa ou ma boîte mail. C’est vrai que la coïncidence est très douteuse quand on sait que je m’acharnais a prouver sa malveillance et qu étrangement une info qu’il me donne se retrouve sur le forum entre les mains de ce type qui justement avait dénigré Pierheim et moi.
Mais il y a une autre explication ... que ce monsieur ou cette dame soit validateur ! Et honnêtement, pas mal de chose me le font penser .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pendant qu’on y est j’attire vôtre attention sur la marée d’inscriptions et le nombre de compte dormant depuis des années qui se mettent à RE-publier après des années sans le faire ou se mette à commenter des histoires de 2015 alors qu’ils n’ont eu aucune activité sur le site depuis des années et tout ça depuis février surtout.
J’ai jamais vu ça. Autant de comptes inactifs depuis des années qui se mettent à re-ecrire, saluer les gens ou commenter des navets pleins de fautes ingnobles d’avant la refonte de 2013...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Bon euh... perso j'ai un compte de 2011... JDCJDR. Cela dit je ne l'ai pas caché et  surtout j'ai pommé le mot de passe et l'adresse mail donc bon... Je le ressors juste pour dire que j'étais là avant Lioubov.

En revanche, je découvre avec étonnement que -outre l'admin ou propriétaire du site - les validateurs ont accès aux échanges privés entre membres ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Bon euh... perso j'ai un compte de 2011... JDCJDR. Cela dit je ne l'ai pas caché et  surtout j'ai pommé le mot de passe et l'adresse mail donc bon... Je le ressors juste pour dire que j'étais là avant Lioubov.

En revanche, je découvre avec étonnement que -outre l'admin ou propriétaire du site - les validateurs ont accès aux échanges privés entre membres ?

Mais non. Personne est sensé y avoir accès y en fais pas .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

LeRenardetLaDuchesse :

XStory :

On ne divulgue évidemment jamais aucun message privé. Et même mieux : on n'y fourre jamais le nez. Non-pas que ce soit impossible techniquement pour nous, mais 1) c'est contraire à notre éthique, 2) ça ne nous intéresse pas, 3) même quand des utilisateurs nous demandent d'intervenir dans un conflit intervenu en MP, on refuse systématiquement parce qu'on n'à pas que ça à faire ;-)

je m'en suis aperçu

Je ne comprends pas très bien cette phrase. Dans quelles circonstances avez vu accès à des messages qui n'auraient pas dû être visibles ? Est-ce un membre qui vous a montré une conversation que vous avez eue avec un autre membre ?
Dans ce cas, il y a au moins deux explications simples : soit c'est deux fois le même membre (multi-comptes), soit le premier a communiqué avec le deuxième.

Non, il m’a révélé une information en privée et 10 minutes après,  le compte Linsee que vous avez banni balançait ladite info sur le forum. Pierheim pense que le timbré pirate sa ou ma boîte mail. C’est vrai que la coïncidence est très douteuse quand on sait que je m’acharnais a prouver sa malveillance et qu étrangement une info qu’il me donne se retrouve sur le forum entre les mains de ce type qui justement avait dénigré Pierheim et moi.
Mais il y a une autre explication ... que ce monsieur ou cette dame soit validateur ! Et honnêtement, pas mal de chose me le font penser .

Bizarre, cette dernière remarque. Je suis validateur et n'ai bien sûr pas plus accès à vos boites privées que les autres.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Matt Demon :

LeRenardetLaDuchesse :

XStory :

On ne divulgue évidemment jamais aucun message privé. Et même mieux : on n'y fourre jamais le nez. Non-pas que ce soit impossible techniquement pour nous, mais 1) c'est contraire à notre éthique, 2) ça ne nous intéresse pas, 3) même quand des utilisateurs nous demandent d'intervenir dans un conflit intervenu en MP, on refuse systématiquement parce qu'on n'à pas que ça à faire ;-)


Je ne comprends pas très bien cette phrase. Dans quelles circonstances avez vu accès à des messages qui n'auraient pas dû être visibles ? Est-ce un membre qui vous a montré une conversation que vous avez eue avec un autre membre ?
Dans ce cas, il y a au moins deux explications simples : soit c'est deux fois le même membre (multi-comptes), soit le premier a communiqué avec le deuxième.

Non, il m’a révélé une information en privée et 10 minutes après,  le compte Linsee que vous avez banni balançait ladite info sur le forum. Pierheim pense que le timbré pirate sa ou ma boîte mail. C’est vrai que la coïncidence est très douteuse quand on sait que je m’acharnais a prouver sa malveillance et qu étrangement une info qu’il me donne se retrouve sur le forum entre les mains de ce type qui justement avait dénigré Pierheim et moi.
Mais il y a une autre explication ... que ce monsieur ou cette dame soit validateur ! Et honnêtement, pas mal de chose me le font penser .

Bizarre, cette dernière remarque. Je suis validateur et n'ai bien sûr pas plus accès à vos boites privées que les autres.

Mince, je me suis vraiment  mal exprimée. T es le deuxième à comprendre ça. Toute façon maintenant que c’est sur le fofo... Pierre m’a dit qu’il avait été validateur par le passé. Et c’est ça que le compte Linsee a balancé sur le forum, juste dix minutes après que pierre me l’a dit.
Mais je veux dire que, après tout, il peut le savoir aussi si il est validateur. Je crois savoir qu’ils ont un forum de validateurs. Donc ce n’est peut-être pas en fouillant les MP qui l’a appris.

Édit: je ne sous-entendais pas du tout que les validateurs ont accès à nos mails.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

mais il reste une explication plus scientifique : une propriété de la physique quantique, l'intrication.

En quantique, je ne connais que : " Lavez Maria".

Qu'en pense Mademoiselle Kiglouss ?

Plus sérieusement, donc,  si ce n'est pas l'admin c'est bien qu'une tierce personne puisse accéder à ces informations. Cela revient à dire qu'en matière de sécurité, pour un bidouilleur averti, la messagerie privée est une passoire.
Donc méfiance désormais dans vos échanges..

Il y a également d'autres éléments qui laissent penser que la sécurisation des données sur ce site mériterait d'être revue.

Nb : La rubrique d'échange "entre validateurs" ne  permet pas de savoir qui est validateur, car certains n'échangeaient jamais dans cette section.

En tout cas merci pour vos réponses.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais j'ai récemment changé mon adresse mail parce qu'elle avait été piratée. Impossible de m'y reconnecter après deux mois d’absence car le mot de passe avait été changé.

Dommage pour ceux qui l'avaient récupérée parce qu'elle était visible quand je me suis inscrite smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

AnaLyse :

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais j'ai récemment changé mon adresse mail parce qu'elle avait été piratée. Impossible de m'y reconnecter après deux mois d’absence car le mot de passe avait été changé.

Dommage pour ceux qui l'avaient récupérée parce qu'elle était visible quand je me suis inscrite smile

Rien ne laisse penser que cette adresse mail ai pu être piratée à partir de ce site ?

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

pierheim :

Lioubov :

mais il reste une explication plus scientifique : une propriété de la physique quantique, l'intrication.

Il y a également d'autres éléments qui laissent penser que la sécurisation des données sur ce site mériterait d'être revue.

Nb : La rubrique d'échange "entre validateurs" ne  permet pas de savoir qui est validateur, car certains n'échangeaient jamais dans cette section.

PM

Je confirme, peu de validateurs continuent à échanger sur cette partie du site. Très peu : ça ne sert maintenant presque plus depuis le nouveau système de validation/correction.
Donc je pense que le piratage vient d'ailleurs.
Il faut se rappeler que l'INSEE a de gros moyens informatiques pour réaliser ses stats.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Matt Demon :

Je confirme, peu de validateurs continuent à échanger sur cette partie du site. Très peu : ça ne sert maintenant presque plus depuis le nouveau système de validation/correction.
Donc je pense que le piratage vient d'ailleurs.
Il faut se rappeler que l'INSEE a de gros moyens informatiques pour réaliser ses stats.

C'est sûr que Linsee à de gros moyens, il a même une histoire qui totalise 49784 vues en 24h soit une vue toutes les 0,576 secondes.

Il ne doit pas avoir que la vue basse!

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

pierheim :

AnaLyse :

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais j'ai récemment changé mon adresse mail parce qu'elle avait été piratée. Impossible de m'y reconnecter après deux mois d’absence car le mot de passe avait été changé.

Dommage pour ceux qui l'avaient récupérée parce qu'elle était visible quand je me suis inscrite smile

Rien ne laisse penser que cette adresse mail ai pu être piratée à partir de ce site ?

PM

Non.
Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui vient sur ce site (qui d'autre puisqu'il s'agissait d'une adresse mail secondaire créée pour mon pseudo d'autrice), mais il se trouve que lorsque je me suis inscrite, j'ai naïvement laissé mon adresse mail visible sur mon profil. Je l'ai ensuite masquée parce que contactée par des mâles affamés...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.