Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :


03 : La fessée.


Jade de rend directement là où elle pense trouver sa mère, consciente d'avoir déjà tardé à le faire. Dès qu'elle quitte la moquette confortable qui recouvre le sol de sa chambre, les clic-clac de ses talons-aiguilles se font entendre. D'abord sur le parquet vitrifié du coulo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
stephline
Membre
25-04-2020
58 Messages
Lieu: Normandie

Le décor étant délicieusement planté, hâte de lire le déroulé de perversité de cette famille

sets
Auteur

L’ambiance change peu à peu et donne très  envie de connaître la suite....

phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

superbe merci


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Très joli texte.


"Je est un autre"
elbouletos
Membre
16-04-2013
3 Messages

Merci pour ce début d’histoire prometteur.

Vivement la suite des aventures de la famille Pasquier !

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

J’apporte ma voix à la manifestation générale afin de pouvoir suivre les multiples sentiments et sensations intellectuels de Jade.
Parviendra-t-elle au terme de son cheminement intérieur quelque peu initiatique à égaler son Mentor voire de la surpasser.
Qui sera son Pygmalion pour lui dévoiler les plaisirs de la chair ?
Nous attendons la suite impatiemment.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Merci à vous tous pour vos commentaires motivants.

La suite arrive bientôt.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lolo66
Auteur

Très agréable à lire , j'aimerais bien une suite
Merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lolo66 :

Très agréable à lire , j'aimerais bien une suite
Merci

Bonsoir.

Comme je l'ai déjà écrit, la suite arrive.

Soyez patient.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

On est passé de la punition juvénile à celle un peu plus perverse d'adulte pas encore consentant... mais le plaisir y est présent en attendant de devenir désir, j'aime cette fessée qui claque comme un aveu d'envie, la suite  avec impatience


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

On est passé de la punition juvénile à celle un peu plus perverse d'adulte pas encore consentant... mais le plaisir y est présent en attendant de devenir désir, j'aime cette fessée qui claque comme un aveu d'envie, la suite  avec impatience

Bonsoir.

De mon point de vue Jade était consentante, puisque j'ai écrit qu'elle pensait mériter la correction...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Homme-jouet
Auteur

Cela n'est pas sans rappeler cet épisode de la littérature française des confessions de JJ Rousseau, fessé par Mme Lambercier et qui a eu une érection.
Il confesse que suite à ce jour, il fut addict à la fessée pour le restant de ses jours lol

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Homme-jouet :

Cela n'est pas sans rappeler cet épisode de la littérature française des confessions de JJ Rousseau, fessé par Mme Lambercier et qui a eu une érection.
Il confesse que suite à ce jour, il fut addict à la fessée pour le restant de ses jours lol

Hum, quelle comparaison flatteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Docmature
Auteur

Enfin, on y est. Mais une fessée correction ou une fessée jeu sexuel ? Pour Jade, une correction de "nature équivoque ", elle est plutôt consentante et apprécie me semble t-il.
Ceci dit, arriver nue en talons aiguilles pour recevoir une fessée sur les genoux de sa mère au peignoir entrouvert avec le frère qui  assiste à la scène, il y a peu de doute...
Je continue pour  connaitre la suite de cette bien agréable histoire.