Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

Enfin, on y est. Mais une fessée correction ou une fessée jeu sexuel ? Pour Jade, une correction de "nature équivoque ", elle est plutôt consentante et apprécie me semble t-il.
Ceci dit, arriver nue en talons aiguilles pour recevoir une fessée sur les genoux de sa mère au peignoir entrouvert avec le frère qui  assiste à la scène, il y a peu de doute...
Je continue pour  connaitre la suite de cette bien agréable histoire.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Docmature :

Enfin, on y est. Mais une fessée correction ou une fessée jeu sexuel ? Pour Jade, une correction de "nature équivoque ", elle est plutôt consentante et apprécie me semble t-il.
Ceci dit, arriver nue en talons aiguilles pour recevoir une fessée sur les genoux de sa mère au peignoir entrouvert avec le frère qui  assiste à la scène, il y a peu de doute...
Je continue pour  connaitre la suite de cette bien agréable histoire.

Merci pour ces commentaires. Cela me change des "vite la suite".


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
fetishsoumis
Membre
03-04-2021
166 Messages

suite intéressante , la mère est en effet ,une joueuse , un rien perverse et dominatrice

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

fetishsoumis :

suite intéressante , la mère est en effet ,une joueuse , un rien perverse et dominatrice

hum...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
filoux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2014
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: rhone alpes

Excitant...vraiment excitant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

filoux :

Excitant...vraiment excitant.

Merci bien.

J'espère que la suite ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Délicieusement excitant... lecture masturbatoire...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Délicieusement excitant... lecture masturbatoire...

Je suis heureuse de vous compter parmi mes nouveaux lecteurs, luke101fr.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jean-Jeanne :

merci

Merci toujours. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brandu
Membre
03-10-2023
776 Messages

Etonnante cette description tant détaillée de cette fessée donnée quand même à un grande fille de 18 ans j'ai un peu de mal à vous reconnaitre dans cette histoire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brandu :

Etonnante cette description tant détaillée de cette fessée donnée quand même à un grande fille de 18 ans j'ai un peu de mal à vous reconnaitre dans cette histoire

Ahahah, c'est probablement parce que c'est celle qui me ressemble le plus. smile

Nan, j'rigole. smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.