Le site de l'histoire érotique
Megla
Membre
21-03-2021
13 Messages

Main baladeuse

Bonjour à tous, voilà je suis aide soignante à domicile pour personne âgée, un travail pas toujours facile mais que j'apprécie, seulement voilà, certains patients ont les mains baladeuses, je les ait toujours gentiment repoussé mais sa les empêche pas de tenter une nouvelle fois leur chance, au début j'y penser pas trop je savais que se genre de choses pouvaient arriver mais avec le temps je me suis mise à fantasmer la dessus,a imaginer que je les laissé me toucher etc, ma question est la suivante y a t'il ici des personnes comme moi à qui sa arrive et comment gére t'il ceci ?

Hellangel
Auteur
02-09-2017
993 Messages
Lieu: Suisse

Re: Main baladeuse

Perso je pars du principe qu'avec quelques phalanges brisées c'est beaucoup plus difficile d'avoir les mains baladeuses.

toutendouceur
Membre
05-03-2017
204 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

En lisant le titre, je venais avec l'idée de dire, sans considération morale, que je prenais toujours le temps de manger, et que je ne concevais pas les casse-croûtes sir le pouce. Quel est l'intérêt de cette pratique ?

Mais en lisant le sujet, c'est très intéressant :
- la main de celui qui n'a peut-être plus que cette capacité. Un larcin, un aveu de faiblesse, mais un petit plaisir et une reconnaissance pour toi.
- la main expérimentée, l'invitation osée avec la sérénité de l'experience. J'ai repensé à cette histoire de la pianiste d'Antinea.
- le geste vil et méprisant du sale individu, qui doit être identifiable par bien d'autres aspects. Que tu peux réprimer ou à quoi tu pourrais te soumettre

Tu dis fantasme, mais qu'est-ce qui te cherche derrière ca ?

Dernière modification par toutendouceur (Le 23-03-2021 à 13h09)

Celjon
Membre
15-01-2021
18 Messages

La réponse toi seule la connaît, veux tu voir jusqu'où ils peuvent aller ou tu ne desires aucun contact
Et les mains ils trainent ou sur toi, cuisse, fesses, poitrine, sexe....

Megla
Membre
21-03-2021
13 Messages

Pas mal hellangel mais je suis pas se genre de fille, j'aime pas me prendre la tête.

Toutendouceur, j'avoue fantasmer la dessus j'imagine laisser ses mains se balader me toucher etc, le soucis ses que ses a mon travail que sa se passe, je sais que certains aime mélanger travail et plaisir mais ses pas forcément facile à gérer et si effectivement je me laisse aller, a chaque fois sa dérapera, et ils croiront que il peuvent en profiter n'importe quand est ses moi qui risque gros au final, l'un d'eux a arrêté immédiatement dès que je l'ai repoussé mais les 2 autres ses pas pareil.

Celjon, ses le jambes fesse et poitrine, et je doit les doucher je vous laisse imaginer se que je vois.

Bidu59
Membre
23-10-2020
365 Messages
Lieu: Lille

Megla

Je peux comprendre que tu as des envies donc excuse-moi de te calmer un peu, mais imagine deux secondes, tu te laisses faire par ton patient et que la famille de cette personne aurait installé une p'tite vidéo surveillance pour voir si les membres de la famille n'est pas maltraite ou pour éviter les vols

Tu pourrais peut-être avoir des soucis, surtout que tu aimes ton métier

C'était mon avis, d'autre te diront fonce mais personne est à ta place smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Megla
Membre
21-03-2021
13 Messages

Merci bidu59, je suis parfaitement consciente des risques et j'ai pas l'intention de le faire, sa reste un fantasme, le soucis ses comment leur faire comprendre, être trop brusque peu causer des soucis également

Ashogan
Compte Supprimé

Megla :

Merci bidu59, je suis parfaitement consciente des risques et j'ai pas l'intention de le faire, sa reste un fantasme, le soucis ses comment leur faire comprendre, être trop brusque peu causer des soucis également

Pour eux, être ferme, sinon les profiteurs chercheront toujours à avoir plus.
Pour toi, en faire une histoire (publiée ou non).

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
208 Messages

Megla :

Si empêcher une main baladeuse c'est être trop brusque... alors qu'est ce que c'est que d'avoir les mains baladeuses ?

Bidu59
Membre
23-10-2020
365 Messages
Lieu: Lille

Megla :

Il faut leurs faire comprendre que tu es là pour lui venir en aide et non pour avoir les mains baladeuses, ensuite tu devrais en parler à ton chef et dans un second temps peut être à la famille

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Hellangel
Auteur
02-09-2017
993 Messages
Lieu: Suisse

Je maintiens les phalanges perso, ça me semble une réponse adéquate et appropriée à ce genre d'agressions. Mais j'suis peut-être trop brusque smile

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24993 Messages
Lieu: Périgord

Personnellement, mes aides soignantes à domicile n'ont jamais repoussé mes mains.
Mais c'est peut-être dû au billet de 100 € que je laisse traîner à proximité ?

Plus sérieusement, vu leur âge, tes patients ne peuvent pas te causer grand-mal.
Alors pourquoi ne pas leur accorder cet ultime plaisir avant le grand plongeon ?
Certainement le dernier plaisir de leur vie. Un peu d'empathie...

Megla
Membre
21-03-2021
13 Messages

Lioubov, j'arrive jamais à savoir si tu et sérieux ou non

Celjon
Membre
15-01-2021
18 Messages

Et cela te dérangerait que la main soit encore plus baladeuse?