Le site de l'histoire érotique
Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bonjour, je suis un garçon de 34ans . 1m67 65 kg plutôt athlétique, je cherche une maîtresse pour m’initier au SM. J’aime son environnement, son esthétisme. J’ai entendu parlé du livre la cérémonie des femmes de Jeanne de Berg...
J’ai eu un déclic en regardant le film Eyes Wide Shut ....ou il y a de belles scènes même si rien de peut rivaliser avec la littérature sur le sujet .
Bien à vous !

Dante67
Compte Supprimé

N'est pas adepte des petits Sablés Marseillais qui veut !
La discipline requiert plus que les traditionnels outils (fouet et cuillère en bois) ; c'est un véritable tour de main qu'il est nécessaire d'acquérir à la force du poignet. Faire monter les blancs en neige, lubrifier le moule et enfourner la mousseline qu'on tartinera ensuite d'une bonne ganache requiert de l'abnégation.
Longue et dure est la voie vers la maîtrise des petits Sablés Marseillais.

Dante67
Compte Supprimé

Blague mise à part, le BDSM n'est et n'a jamais été une "thérapie" et ne doit pas être utilisé pour ça.
Ce que ce sera, c'est ce que tu en feras. En définitive, chacun y trouve ce qu'il est venu chercher ; que ce soit un moyen de construire ou un moyen de détruire.

Je suggère d'aller voir sur des sites comme fetlife, le palais de la soumission etc pour y faire des rencontres. Le but ici est d'échanger, de lire et d'écrire