Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
13 Messages

Willow, soumise atypique (13)

L'histoire «Willow, soumise atypique (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dès le lendemain, Loïc me rappelle pour décaler de quelques jours, ce débile ne sait même pas lire un calendrier ah ah. Cela dit, ça m'arrange parce que lorsque j'envoie un message à Alex pour le prévenir que je ne serai pas disponible pendant la présence de Loïc chez moi, il me répond presque tout ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
4155 Messages

Re: Willow, soumise atypique (13)

Je pense qu'Alex a fait une erreur en dévoilant Willow à Arthur en guise de punition. Il a pris le risquedde la mettre en froid avec son collègue et meilleur ami. Je ne suis pas sur qu'elle lui pardonne cette vacherie.

Dernière modification par OlivX (Le 23-03-2021 à 17h18)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Willow s'est fait dire par Alice, dans les consignes préalables, qu'elle pourrait gémir et jouir autant qu'elle le voudrait au cours de la séance.
Pourquoi alors Alex lui a-t-il reproché de l'avoir fait sans autorisation à un moment donné?
S'il l'a fait en connaissance de cause, c'est de la triche.  hmm

Dernière modification par simson3 (Le 23-03-2021 à 18h11)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
13 Messages

simson3 :

Willow s'est fait dire par Alice, dans les consignes préalables, qu'elle pourrait gémir et jouir autant qu'elle le voudrait au cours de la séance.
Pourquoi alors Alex lui a-t-il reproché de l'avoir fait sans autorisation à un moment donné?
S'il l'a fait en connaissance de cause, c'est de la triche.  hmm

Le but 1er d'Alice : Tout le monde doit prendre plaisir.
Le but 1er d'Alex : Punir Willow en la montrant la plus soumise possible à Arthur (je rappelle qu'Arthur ne connaît pas la Willow soumise).

Voilà pour l'explication  wink

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
13 Messages

OlivX :

Je pense qu'Alex a fait une erreur en dévoilant Willow à Arthur en guise de punition. Il a pris le risquedde la mettre en froid avec son collègue et meilleur ami. Je ne suis pas sur qu'elle lui pardonne cette vacherie.

Effectivement. Néanmoins, Alex n'a pas pensé aussi loin, il n'a pas réfléchi aux conséquences autres que les conséquences immédiates.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Un chapitre qui finit par un bon cliffanger et une Willis a qui rien est épargné .... Pas mal du tout...

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
13 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Un chapitre qui finit par un bon cliffanger et une Willis a qui rien est épargné .... Pas mal du tout...

Merci beaucoup à toi !
C'est un chapitre qui a été pensé longtemps à l'avance.

Azzu
Membre
27-09-2017
41 Messages

Willow est chiante. Je sais pas quel est l'avis des autres lecteurs, mais elle est chiante. Bonne pas bonne, belle pas belle, soumise insoumise, c'est pas important, elle fait la princesse, elle fait des caprices, elle à un caractère insupportable. Personnellement c'est le genre de personne (femme ou homme) que je qualifierais de toxique.

L'histoire est très bonne, la qualité du récit aussi, mais je ne comprends pas l'intérêt pour ce personnage.
Cependant je continuerai à lire et à apprécier grandement le travail de l'auteur.

Dernière modification par Azzu (Le 25-03-2021 à 00h26)

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
13 Messages

Azzu :

Willow est chiante. Je sais pas quel est l'avis des autres lecteurs, mais elle est chiante. Bonne pas bonne, belle pas belle, soumise insoumise, c'est pas important, elle fait la princesse, elle fait des caprices, elle à un caractère insupportable. Personnellement c'est le genre de personne (femme ou homme) que je qualifierais de toxique.

L'histoire est très bonne, la qualité du récit aussi, mais je ne comprends pas l'intérêt pour ce personnage.
Cependant je continuerai à lire et à apprécier grandement le travail de l'auteur.

Je vous remercie sincèrement pour les compliments qui font vraiment plaisir.
Je vous trouve un peu sévère avec Willow (sur le côté toxique) mais vous avez raison, c'est une vraie emmerdeuse, et je crois qu'elle l'assume plutôt bien. Après, oui, son caractère peut parfois être agaçant, voire plus. Mais pour le coup, j'ai l'impression que ce n'est pas dans ce chapitre que c'est le plus marqué.
Merci encore en tout cas