Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Dante67 :

Avant mon type de femmes, c'était celles qui disent "oui". Maintenant, c'est celles qui ne disent pas "non". C'est tout un monde de potentialités qui s'ouvre...

Welcome to a brave new world ! smile


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Solo69 :

Je suis dans la mi-trentaine ,Je travail dans un milieu où je côtoie beaucoup de femmes de différents age et physique. Souvent je croise des femmes mature que je trouve beaucoup plus attirante que certaines plus jeune. Même si la fille plus jeune est plus "jolie" certaines femme mature dégage quelques chose qui la rend plus attirante. Ceci est mon point de vue 😊.

Elles n'ont plus la même pression, construire un foyer, une famille, une carrière, c'est fait... Et si maintenant je pensais à moi, à mon plaisir, fuck les tabous et les qu'en dira-t-on 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 24-03-2021 à 08h12)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

J'ai peut-être mal formulé mais c'est deux questions dissociées.
- Comment vous vivez votre vieillissement physique. Sans forcément parler de sexualité même si au final ça y est lié.
- Comment votre sexualité est impactée physiquement, plus par rapport à l'affaiblissement du corps avec l'âge plutôt qu'à travers des critères esthétiques.

23 ans et que de questions existentielles smile
Pour essayer de te répondre sur le vieillissement physique, je dirais qu'il est heureusement progressif. Nous ne passons pas d'un corps de 20 ans à un corps de 60 ans, cela serait sinon un choc. Nous avons donc le temps de nous habituer à sa lente mais inexorable dégradation. Et les personnes que nous côtoyons (conjoint, amis, entourage...) vieillissent comme nous, cela aide. Donc oui le corps se dégrade même si une bonne hygiène de vie peut ralentir cette dégradation.
Sexuellement, pour les hommes les "performances" baissent, il faut oublier les multiples rapports. Mais là aussi tout se fait progressivement. Et ce que l'on perd en "performance", est peut-être compensé par la maturité et l'expérience. On a peut-être également une autre approche de l'amour, beaucoup plus altruiste qu'à 20 ans mais je ne veux pas faire de généralités. Oui, la vie sexuelle ne s'arrête pas à 55 ou 60 ans, tu as le temps de profiter smile

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Sharhajar 3.0 :

Mais ne cotoyant pas de femmes plus âgées, je me demande comment on peut vivre ce genre de changement lent dans sa vie. Je me vois mal me regarder dans la glace dans 20 ans et me dire "Ouah je suis incroyable avec mes p'tits bourrelets de grossesse et mes rides" - en bref te ressembler et me dire que je suis belle.

Du coup je voulais avoir des retours de personnes dans cette situation mais le vivant réellement, plutôt que moi me contentant de l'imaginer avec un avis biaisé.

Mors ultima ratio...
Je remarque aussi que, finalement, je côtoie majoritairement des gens de ma tranche d’âge. Est-ce une constante ou la marque de notre époque ?

Dans 20 ans? C’est à dire dans 7300 jours. On y sera très vite.

La beauté d’une femme ne m’a jamais corrélée à son âge mais surtout à son regard, au mouvement qui l’accompagne ou qu’elle crée. J’espère t’avoir un peu rassurée.