Le site de l'histoire érotique
milo0458
Membre
28-10-2020
23 Messages

bonsoir
je voudrais savoir les filles si un mec viens et il vous drague et vous apprenez qu'il est bi
ca vous refroidit  dit ou non ?

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Pour être franche, oui hmm

Ça casse un peu le truc du mâle alpha :S

Enfin ce n'est que mon ressenti. Et c'est parce que quand je cherche un homme je me l'imagine toujours comme dominateur. Je sais qu'un bi peut très bien être dominant mais inconsciemment mon esprit associe homme homosexuel a homme efféminé et fragiles hmm Ce qui ne m'attire pas. Même si je sais très bien que ça peut être totalement faux hmm

Je sais que c'est stupide mais mon cerveau fonctionne comme ça ^^ désolée


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bah pas homosexuel du coup, s'il est bi

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Hellangel :

Bah pas homosexuel du coup, s'il est bi

Oui je sais, Bi c'est un mélange de homosexuel et hétéro ^^


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

milo0458 :

bonsoir
je voudrais savoir les filles si un mec viens et il vous drague et vous apprenez qu'il est bi
ca vous refroidit  dit ou non ?

Pas du tout, ça changerait rien pour moi. Limite ce serait un plus.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sarah<3 :

Pour être franche, oui hmm

Ça casse un peu le truc du mâle alpha :S

Enfin ce n'est que mon ressenti. Et c'est parce que quand je cherche un homme je me l'imagine toujours comme dominateur. Je sais qu'un bi peut très bien être dominant mais inconsciemment mon esprit associe homme homosexuel a homme efféminé et fragiles hmm Ce qui ne m'attire pas. Même si je sais très bien que ça peut être totalement faux hmm

Je sais que c'est stupide mais mon cerveau fonctionne comme ça ^^ désolée

Je te comprends tout à fait, ma femme sait qu'il m'arrive de sucer des garçons, mais je ne vois le faire devant elle, je ne veux pas que son image de moi en patisse. Ce n'est pas forcément une facette que je veux lui montrer. Même si elle me rassure 🙄
C'est compliqué dans nos têtes parfois 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 24-03-2021 à 08h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Sarah<3 :

Pour être franche, oui hmm

Ça casse un peu le truc du mâle alpha :S

Enfin ce n'est que mon ressenti. Et c'est parce que quand je cherche un homme je me l'imagine toujours comme dominateur. Je sais qu'un bi peut très bien être dominant mais inconsciemment mon esprit associe homme homosexuel a homme efféminé et fragiles hmm Ce qui ne m'attire pas. Même si je sais très bien que ça peut être totalement faux hmm

Je sais que c'est stupide mais mon cerveau fonctionne comme ça ^^ désolée

Patriarcat, quand tu nous conditionnent.... 🙄🙄

Bidu59
Compte Supprimé

Personnes aimes les hommes bi smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jibwakku :

Sarah<3 :

Pour être franche, oui hmm

Ça casse un peu le truc du mâle alpha :S

Enfin ce n'est que mon ressenti. Et c'est parce que quand je cherche un homme je me l'imagine toujours comme dominateur. Je sais qu'un bi peut très bien être dominant mais inconsciemment mon esprit associe homme homosexuel a homme efféminé et fragiles hmm Ce qui ne m'attire pas. Même si je sais très bien que ça peut être totalement faux hmm

Je sais que c'est stupide mais mon cerveau fonctionne comme ça ^^ désolée

Patriarcat, quand tu nous conditionnent.... 🙄🙄

Surement, mais pas uniquement, c'est peut-être aussi une attirance pour les mâles alphas purement mammifères, n'oublions pas d'où nous venons.
Le célèbre mâle alpha existe-t-il ? Il a existé à notre période la plus lointaine, quasi animal, avons nous des réminiscences enfouies dans notre cerveau reptilien ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

On peut pas être alpha si on est inquiet à l'idée de "ne pas être un alpha".

Il n'y a pas grand chose à dire sinon, je pense que Sarah confond les bis avec le cliché des homos efféminés qui vont être encore plus féminins qu'une vraie femme. C'est possible d'être gay tout en dégageant une forte virilité en même temps.

Devios Mantek
Membre
24-03-2021
11 Messages

Le mâle alpha c'est subjectif au possible ce truc , personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose ces conneries de mâle alpha 😂

Dernière modification par Devios Mantek (Le 24-03-2021 à 11h56)


Oups. 😈
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Devios Mantek :

Le mâle alpha c'est subjectif au possible ce truc , personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose ces conneries de mâle alpha 😂

D'autant que le concept de "mâle alpha" a été proposé suite à l'observation des animaux en captivité.
L'observation des animaux sauvages en pleine nature, qui est plus difficile, montre que l'existence - éventuelle - de mâles alphas est beaucoup moins évidentes.

On peut l'observer ici-même, un certain loup de notre connaissance  à tous, quand il est enfermé dans le forum, se comporte en mâle alpha. Alors que quand il esr lâché en pleine nature... Eh bien, qui sait ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En louve soumise ? 😂😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Sarah<3 :

Hellangel :

Bah pas homosexuel du coup, s'il est bi

Oui je sais, Bi c'est un mélange de homosexuel et hétéro ^^

Bah...nan big_smile

C'est pas pareil. Et effectivement y a pas mal de clichés sur les gays (et bis) pour le coup tu sembles en être consciente, c'est un bon premier pas dans la compréhension etc !