Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

LeRenardetLaDuchesse :

D'ailleurs je trouve ça paradoxale : il serait partant pour l'échangisme en revanche, c'est étrange je trouve.
<3

Dans un trio, tu peux être le sujet de toutes les attentions mais aussi de toutes les attentes et fantasmes de ton amoureux et de la partenaire. Ça peut être angoissant d'avoir cette pression alors qu'on doit être détendue pour jouer sereinement.
Lors d'une soirée à plusieurs, ou echangiste, tu as moins cette pression.
Si c'est ton souci, lors d'un éventuel trio, je laisserai ton homme et la dame commencer à jouer, toi spectatrice au début, et venir les rejoindre selon ton envie, tranquillement...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

Dante67 :


Les dauphins ont l'habitude de se reproduire en se regroupant en meute pour chasser une femelle esseulée et chacun la viole à tour de rôle jusqu'à l'épuisement...

Ils sont aussi légèrement humanophile sur les bords, ils aiment bien tenter de baiser les humains, et je ne serais pas surpris si ils étaient un peu pédo sur les bords, ou prompt à se violer entre eux.

Je suis sur que Duchesse aussi trouvait flipper le dauphin mignon.

"je ne serais pas surpris si ils étaient un peu pédo sur les bords, ou prompt à se violer entre eux. " Tu parles des dauphins ou des humains? HAHA
J'ai jamais pu saquer Flipper et toutes les decos degueulasses des années 90 qui consistaient à coller des dauphins partout sur le linge de maison et sur les buffets ornés de napperons smile niark
Moi j'étais team Sauvez willy.

@Pokaline et Animus . Honnêtement je suis en grand pourparlers avec moi-même pour s'essayer au triolisme et clairement c'est avec une fille que ça me branche. Je sais que ça fait fantasmer Renard et moi aussi je trouve ça plutôt grisant: à la fois d'essayer avec une fille pour la première fois et à la fois de le rendre dingue en en faisant le spectateur. Plan à trois avec un autre mec, je ne sais pas. Peut-être un jour mais malheureusement j'ai essayé pour de mauvaises raisons et j'en garde un souvenir glauque. Du coup, ça me bloque et le Renard est pas trop chaud pour me partager et en être le témoin. La question ne se pose donc pas vraiment.
D'ailleurs je trouve ça paradoxale : il serait partant pour l'échangisme en revanche, c'est étrange je trouve.
<3

Je parlais des dauphins pour le côté pédo mais ça vaut pour certains humains lol .

L'important c'est que tu ne fasses rien qui ne te ferait pas envie. Tout ce qui est sexe à plusieurs je peux pas parler, je ne l'ai jamais fait, même si a choisir faire un trio HHF me plairait plus qu'un trio FFH.  Je me rappelle d'un petit test qui mesurait la bisexualité, l'une des question était "quelle serait votre réaction si votre copine vous proposait un plan a 3 avec une autre fille ?" j'avais répondu "ok si on fait un trio HHF après lol ".

Ce n'est pas étonnant que ton renard soit plus partant pour l'échangisme il y a l'idée que "tout le monde y trouve son compte" j'imagine (dans l'imaginaire en tout cas).

Saturna2
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Bethune

Ça ne me dérange pas...  d autant plus si c est pour une relation libre

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Pour moi c'est même un fantasme de découvrir que mon homme peut être bi...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour ma femme, ce n'était pas un fanstame. Mais à force de voir des hommes bi, elle a commencé à apprécier et on a fait notre premier plan 2 femmes bi et 4 hommes bi... Elle a beaucoup aimé 😜

Dernière modification par Pokaline (Le 13-04-2021 à 13h08)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Bordeaux, France

Étant moi même bi je ne sais pas si je suis bien placé pour donner mon avis mais moi, personnellement ça ne me dérangerais pas du tout d’avoir une relation amoureuse ou sexuel avec un homme qui est bi, si il est bi c’est qu’i aime aussi bien les hommes que les femmes donc où est le problème ?

Rik71
Compte supprimé
29-03-2024
Message

JuliaX :

Pour moi c'est même un fantasme de découvrir que mon homme peut être bi...

Pour être franc moi je pensais pas être attiré par le même sexe que moi mais je ressens de plus en plus l'envie de faire l'expérience.Apres c'est pas évident de le dire à sa copine.alors des fois je lui dis sur le ton de la plaisanterie.as t'il déjà fait des petites allusions ?

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Je sais qu'il aime me voir avec d'autres homes et que son côté voyeur cache sans doute ses désirs bi...

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Rik71 :

JuliaX :

Pour moi c'est même un fantasme de découvrir que mon homme peut être bi...

Pour être franc moi je pensais pas être attiré par le même sexe que moi mais je ressens de plus en plus l'envie de faire l'expérience.Apres c'est pas évident de le dire à sa copine.alors des fois je lui dis sur le ton de la plaisanterie.as t'il déjà fait des petites allusions ?

Je sais qu'il aime me voir avec d'autres homes et que son côté voyeur cache sans doute ses désirs bi...

Rik71
Compte supprimé
29-03-2024
Message

JuliaX :

Rik71 :

JuliaX :

Pour moi c'est même un fantasme de découvrir que mon homme peut être bi...

Pour être franc moi je pensais pas être attiré par le même sexe que moi mais je ressens de plus en plus l'envie de faire l'expérience.Apres c'est pas évident de le dire à sa copine.alors des fois je lui dis sur le ton de la plaisanterie.as t'il déjà fait des petites allusions ?

Je sais qu'il aime me voir avec d'autres hommes et que son côté voyeur cache sans doute ses désirs bi...

propose lui il a peut-être peur de ce que tu pourrais penser si il franchissait le pas.rassure le

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Moi ça ne me dérange pas du tout, meme que ça m’excite beaucoup!

Bidu59
Compte Supprimé

Clara.ivn :

Étant moi même bi je ne sais pas si je suis bien placé pour donner mon avis mais moi, personnellement ça ne me dérangerais pas du tout d’avoir une relation amoureuse ou sexuel avec un homme qui est bi, si il est bi c’est qu’i aime aussi bien les hommes que les femmes donc où est le problème ?

Oui, je suis d'accord avec toi smile

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Quand je lui ai dit que j'étais sorti avec une trans, elle n'a pas été choquée.  Elle semblait même contente que je sois ouvert d'esprit..  Elle a dû se dire, il n'est plus vierge du cul non plus...  lol