Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Il arrive fréquemment que certains membres apprécient la partie Histoires mais ne s'intéressent pas au forum. Il arrive aussi parfois que certains membres en aient marre du forum et se sentent obligés de quitter XStory, alors que ce n'est pas l'essentiel du site. Il arrive aussi que certains aient envie de faire une pause sur leur activité sur le forum.

Pour toutes ces personnes, nous avons ajouté la possibilité de masquer le forum.
Cela se passe dans "Mon compte" / Personnalisation / Forum / Masquer le forum

Cette option est, bien-sûr, réversible. Vous pouvez donc changer d'avis à tout moment et instantanément.

Je précise qu'un membre qui choisit de masquer le forum ne sera pas non-plus notifié des réponses à une discussion même s'il y est abonné. Et ce tant que la case "Masquer le forum" est cochée.


Naturellement, nous ne cherchons pas à faire partir les gens du forum. Mais nous partons du principe qu'on ne retient pas quelqu'un contre sa volonté (et heureusement lol) !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

big_smile
A force d'innover, on n'entendra plus les râleurs
Le site évolue à une vitesse grand V
Bravo pour le travail permanent
Et merci
smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Innovation bienvenue. Un site toujours plus proche de ses utilisateurs en somme.

En parlant de modalités, On peut bloquer des individus ici?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Vroom :

Innovation bienvenue. Un site toujours plus proche de ses utilisateurs en somme.

En parlant de modalités, On peut bloquer des individus ici?

Il y a la touche "ignorer"

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Homme-jouet :

Vroom :

Innovation bienvenue. Un site toujours plus proche de ses utilisateurs en somme.

En parlant de modalités, On peut bloquer des individus ici?

Il y a la touche "ignorer"

Un très grand merci. Elle n’apparaît cependant que dans le forum où je regarde mal?

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Vroom :

Innovation bienvenue. Un site toujours plus proche de ses utilisateurs en somme.

En parlant de modalités, On peut bloquer des individus ici?

Oui, il suffit de cliquer sur ignorer


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Merci faunus

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Vroom :

Merci faunus

De rien et cela fait un bien fou smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@XStory: Evolution intéressante. Cependant... n'y aura t-il pas une espèce d'incohérence pour les auteurs qui n'auront donc pas accès aux parties "Concours Xstory" et surtout "Entre auteurs"? Ces deux sous-forums me semblent des éléments indispensables pour les auteurs.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Indispensable c'est à voir.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Tilia TV :

@XStory: Evolution intéressante. Cependant... n'y aura t-il pas une espèce d'incohérence pour les auteurs qui n'auront donc pas accès aux parties "Concours Xstory" et surtout "Entre auteurs"? Ces deux sous-forums me semblent des éléments indispensables pour les auteurs.

Pour ceux qui ne sont pas auteurs et qui veulent seulement lire et laisser des certaines histoires pourquoi pas.

Pour les auteurs effectivement l'accès au forum technique et entre auteurs avec l'option sans fofo activée, permettrait de se référer ou poster facilement au cas où besoin il y aurait.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

J'entends que vous voudriez la possibilité de faire des réglages plus fins, mais cela soulèverait de nouvelles questions : si un sujet ne vous plait pas dans un forum (entre auteurs par exemple), il faudrait alors pouvoir masquer une discussion donnée, et si des membres que vous n'aimez pas discutent dans un forum que vous n'avez pas masqué, le masquage du forum n'est plus pertinent... Bref, ce serait une usine à gaz.

Je dirais que c'est à chacun de voir si cette option lui convient ou pas. Quitte à la désactiver temporairement au besoin pour accéder à certaines sections.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS