Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Quand allez vous faire cesser cette mascarade qui laisse planer un sérieux doute de l'authenticité de certains auteurs et  des commentaires de membres fantômes.

Voici à titre d'exemple un dernier cas:

"Odeur de famille" publiée hier soir 20h30 par "Original" 37010 vues   à 11h30 aujourd'hui  2 réponses 82 j'aime.

Si l'on compare avec :

"Alice se venge" publiée le 12/03/2014 par "Lioubov" 6540 vues à 11h30  aujourd'hui 42 réponses 102 j'aime.

Ceci n'étonne personne !

Cela fait quand même de nombreuses anomalies constatées sur ce site en peu de temps !

PM

Dernière modification par pierheim (Le 24-03-2021 à 11h53)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

En quoi est-ce une anomalie ?

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

cela représente une vue toute les demies secondes


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Salut Sharhajar, bon retour.

Il semble que certains abusent des multiples comptes pour s'auto féliciter-valoriser.
Puéril, non ?

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

pierheim :

cela représente une vue toute les demies secondes

Ah oui je n'avais pas remarqué. Je pensais que tu comparais le ratio vues/likes/commentaires.
Merci.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

Quand allez vous faire cesser cette mascarade qui laisse planer un sérieux doute de l'authenticité de certains auteurs et  des commentaires de membres fantômes.

Voici à titre d'exemple un dernier cas:

"Odeur de famille" publiée hier soir 20h30 par "Original" 37010 vues   à 11h30 aujourd'hui  2 réponses 82 j'aime.

Si l'on compare avec :

"Alice se venge" publiée le 12/03/2014 par "Lioubov" 6540 vues à 11h30  aujourd'hui 42 réponses 102 j'aime.

Ceci n'étonne personne !

Cela fait quand même de nombreuses anomalies constatées sur ce site en peu de temps !

PM

J’ai noté la même chose mais c’est pas tout . Les personnages s’appellent Hugo, Jeanne, jean, claire, Benjamin  et un certains nombres de tics scripturaux ne permettent aucun doute.
Terminé les conneries. Les noms de personnages se déclinent à l’infini sous les comptes qui font un nombre de vue improbables.
J’ai entamé un tableau à double entrée.
Nom du compte/nom des personnages/ noms des comptes commentateurs.... Le site est vérolé et je vais le prouver.
Une seule personne écrit l’essentiel des histoires .
Ç est incroyable .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Le site est vérolé et je vais le prouver.
Une seule personne écrit l’essentiel des histoires .
C'est incroyable .

C'est Xavier, il n'a plus rien à faire tongue, alors il écrit des histoires à la chaîne big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le nombre de vue n’est pas soumis a la popularité. Même un auteur qui aurait 300 followers et dont les 300 followers liraient  le chapitre ne gagnerait que 300 vues. Or, les dizaines de compte que je soupçonne monte à 37000 vues en douze heures! Le nombre de commentaires est tjrs minable et de qualité minable et laissé par les mêmes comptes ou des nouveaux ouvert le jour même. Ou des comptes qui n’ont pas servi depuis des années et sortent de leur silence miraculeusement.

Finis les conneries. Le fil auteur et histoire est vérolé de vieux textes tous pourris qui sont vieux comme mes robes et remontés par des comptes douteux. Compte qui ne commentent justement que d’autres comptes douteux. Y en a des dizaines et des dizaines. Et il ne peut qu’y avoir un bot pour trafiquer le nombre de vue comme ça .

Je fais une comparaison comme pierre. Mon histoire J’entends le Lioub’ a été lue 2900 fois depuis le 28 janvier pour 123 likes et 57 commentaires dont certains dont évidemment mes réponses .
Ça c’est des ratios normaux pour une histoire qui a marché sans être une série, comme celle évoquée par pierre.
Maintenant comparons avec une histoire qui cartonne et dont on sait tous qui est l’auteur derrière et qui est pas un multicompte.
Un chute de vélo de Mandrakke, hyper populaire et avec 208 suiveurs tout de même.
11 eme chapitre : 7696 lectures 136 j’aime et 16 commentaires.

Voilà des ratios normaux pour une histoire suivie et aimée ou un one shot qui a bien marché aussi.

C’est n’importe quoi. Des dizaines de comptes ont des stats impossibles et nous servent la même mélasse avec les mêmes prénoms de personnage et les mêmes comptes qui commentent .

Et le plus beau, c’est que le classement est vérolé de ces comptes.
Ça fait des semaines que je me suis aperçue de ça et j’ai attaqué un grand tableau. L’autre fêlé derrière tout ça, si il me lit. Écoute bien c’est le glas de tes conneries qui sonne .

Je vais terminer ce tableau et l’envoyer à xavier. Mais j’en ai pour des jours. Ç est titanesque, y a des dizaines de comptes membres et auteurs concernés ....😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Je suis tout à  fait d'accord avec le post initial et j'en suis même  à  me demander si je resterai sur ce site compte tenu de tous les fakes, tricheurs et autres membres peu recommandables.
Deux petites remarques personnelles / likes et classement :
- nous sommes tous ici de manière anonyme et je ne comprends pas ce désir de certains de vouloir absolument être en haut du classement ou de multiplier les like. Mon ego en tant que Docmature, je m'en fous car je ne m'appelle pas Docmature.
- nous avons tous une vie non virtuelle, j'espère plus riche et importante. Alors oui je n'aimerais pas que mes amis, mon entourage...aient une mauvaise image de moi. Ici, je ne suis qu'un simple auteur très très  amateur sans aucune prétention en dehors d'essayer de divertir certains lecteurs. Là également mon ego ne risque pas d'être trop atteint, je n'ai pas comme objectif d'avoir le Goncourt.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le nombre de vue n’est pas soumis a la popularité. Même un auteur qui aurait 300 followers et dont les 300 followers liraient  le chapitre ne gagnerait que 300 vues. Or, les dizaines de compte que je soupçonne monte à 37000 vues en douze heures! Le nombre de commentaires est tjrs minable et de qualité minable et laissé par les mêmes comptes ou des nouveaux ouvert le jour même. Ou des comptes qui n’ont pas servi depuis des années et sortent de leur silence miraculeusement.

Finis les conneries. Le fil auteur et histoire est vérolé de vieux textes tous pourris qui sont vieux comme mes robes et remontés par des comptes douteux. Compte qui ne commentent justement que d’autres comptes douteux. Y en a des dizaines et des dizaines. Et il ne peut qu’y avoir un bot pour trafiquer le nombre de vue comme ça .

Je fais une comparaison comme pierre. Mon histoire J’entends le Lioub’ a été lue 2900 fois depuis le 28 janvier pour 123 likes et 57 commentaires dont certains dont évidemment mes réponses .
Ça c’est des ratios normaux pour une histoire qui a marché sans être une série, comme celle évoquée par pierre.
Maintenant comparons avec une histoire qui cartonne et dont on sait tous qui est l’auteur derrière et qui est pas un multicompte.
Un chute de vélo de Mandrakke, hyper populaire et avec 208 suiveurs tout de même.
11 eme chapitre : 7696 lectures 136 j’aime et 16 commentaires.

Voilà des ratios normaux pour une histoire suivie et aimée ou un one shot qui a bien marché aussi.

C’est n’importe quoi. Des dizaines de comptes ont des stats impossibles et nous servent la même mélasse avec les mêmes prénoms de personnage et les mêmes comptes qui commentent . Et ça fait une décennie que c’est comme ça. Les plus vieux comptes sont « anonymes» donc antérieur à 2010.

Et le plus beau, c’est que le classement est vérolé de ces comptes.
Ça fait des semaines que je me suis aperçue de ça et j’ai attaqué un grand tableau. L’autre fêlé derrière tout ça, si il me lit. Écoute bien c’est le glas de tes conneries qui sonne .

Je vais terminer ce tableau et l’envoyer à xavier. Mais j’en ai pour des jours. Ç est titanesque, y a des dizaines de comptes membres et auteurs concernés ....😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Docmature :

Je suis tout à  fait d'accord avec le post initial et j'en suis même  à  me demander si je resterai sur ce site compte tenu de tous les fakes, tricheurs et autres membres peu recommandables.

Docmature :

- nous sommes tous ici de manière anonyme et je ne comprends pas ce désir de certains de vouloir absolument être en haut du classement ou de multiplier les like. Mon ego en tant que Docmature, je m'en fous car je ne m'appelle pas Docmature.

N'est-ce pas contradictoire de quitter le site à cause des tricheurs mais de ne pas comprendre l'intérêt qu'ont les gens pour le jeu dans lequel ils trichent ?

-----------------------

Du coup même question à PM si tu es d'accord avec le message de Doc.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-03-2021 à 12h40)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

LeRenardetLaDuchesse :

Le site est vérolé et je vais le prouver.
Une seule personne écrit l’essentiel des histoires .
C'est incroyable .

C'est Xavier, il n'a plus rien à faire tongue, alors il écrit des histoires à la chaîne big_smile

Non, on m’a dit que xavier avait du talent . Et la c’est tjrs les mêmes merdes insipides. Des chattes qui ruissellent de cyprine, des lèvres qui se soudent.

L’inceste n’a absolument pas la popularité que l’on croit que ça a. Y a juste un sac à merde qui en écrit à gogo et truque les chiffres. Pas plus que la zoophilie d’ailleurs ...En tout vas bien moins que ce que l’on pense .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@ docmature: c'est également mon état d'esprit

C'est sans doute pour cette raison que je mets l'accent sur ces dysfonctionnements qui remettent en cause la crédibilité
de ce système.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

il y a quelque chose que je ne comprends pas. Alors selon votre logique, je serais aussi un multi compte vu mes lus ? Ou bien un faux compte ?

Humiliée par un couple, sortie le 19 mars comptabilise 20 000 vues. Celle de mon mari, sortie lundi, en a 10 000

Je pense juste qu’il y a une grande partie de lecteurs fantômes qui sont là pour lire (et se branler) et du coup, lisent et relisent, sans mettre ni j’aime ni commentaires.

Pour les autres je ne sais pas, mais n’accusez pas sur cet argument car il est bancal.

La grosse différence,  et je le vois dans mes textes c'est ceux qui sont pleins de scènes de sexe récoltent énormément de lus. Par contre, une histoire , avec juste quelques scènes disséminées, n’en aura que beaucoup moins. En exemple, ma série Whisky’s glasses, qui a plus de partie récit que de sexe, a récolté 3000 vues environ.

Edit : je rajoute aussi Je ne mets pas en doute vos soupçons,  mais je trouve utile de préciser  que la popularité de l’inceste et de la zoo sont en fait normales ici. Ce site est le seul qui autorise la zoo et l’inceste, c’est ce qui le différencie des autres concurrents.

Comment se démarquer des autres sites, à part en proposant une qualité supérieure  ? Et bien , proposez quelque chose dont l’offre est assez rare, ici la zoo,  l’inceste. D’où la popularité de ces thèmes sur le site.
Mais ce n’est que mon avis

Dernière modification par Blueberry89 (Le 24-03-2021 à 12h53)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe