Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

N'est-ce pas contradictoire de quitter le site à cause des tricheurs mais de ne pas comprendre l'intérêt qu'ont les gens pour le jeu dans lequel ils trichent ?
Malheureusement, je crois comprendre tout à fait pourquoi certains trichent. Mais cela me navre pour ne pas dire plus.


-----------------------

Du coup même question à PM si tu es d'accord avec le message de Doc.

Docmature
Compte Supprimé

@Sharhajar : à  priori j'ai un pb avec mon téléphone. Je te disais que je crois malheureusement comprendre pourquoi certains trichent mais cela me navre pour ne pas dire plus.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Docmature :

@Sharhajar : à  priori j'ai un pb avec mon téléphone. Je te disais que je crois malheureusement comprendre pourquoi certains trichent mais cela me navre pour ne pas dire plus.

La réponse était cachée dans ma citation. J'avais bien lu pas de soucis.
Mais au final ça ne répond pas vraiment à la question. Si je suis pas le foot, et qu'on m'apprend que des gens trichent au foot, ça sera le dernier de mes problèmes. Donc si le classement t'indiffère, qu'est-ce que tu en as à faire qu'il y ait des tricheurs ou des faux comptes ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Blueberry89 :

il y a quelque chose que je ne comprends pas. Alors selon votre logique, je serais aussi un multi compte vu mes lus ? Ou bien un faux compte ?

Humiliée par un couple, sortie le 19 mars comptabilise 20 000 vues. Celle de mon mari, sortie lundi, en a 10 000

Je pense juste qu’il y a une grande partie de lecteurs fantômes qui sont là pour lire (et se branler) et du coup, lisent et relisent, sans mettre ni j’aime ni commentaires.

Pour les autres je ne sais pas, mais n’accusez pas sur cet argument car il est bancal.

La grosse différence,  et je le vois dans mes textes c'est ceux qui sont pleins de scènes de sexe récoltent énormément de lus. Par contre, une histoire , avec juste quelques scènes disséminées, n’en aura que beaucoup moins. En exemple, ma série Whisky’s glasses, qui a plus de partie récit que de sexe, a récolté 3000 vues environ.

Edit : je rajoute aussi Je ne mets pas en doute vos soupçons,  mais je trouve utile de préciser  que la popularité de l’inceste et de la zoo sont en fait normales ici. Ce site est le seul qui autorise la zoo et l’inceste, c’est ce qui le différencie des autres concurrents.

Comment se démarquer des autres sites, à part en proposant une qualité supérieure  ? Et bien , proposez quelque chose dont l’offre est assez rare, ici la zoo,  l’inceste. D’où la popularité de ces thèmes sur le site.
Mais ce n’est que mon avis

Tu as peut-être raison pour l’inceste et la zozo, je me dis ça car y en a beaucoup dans les comptes douteux mais ça changerait ptet rien...
Mais toi, c’est sûrement normal que parfois tu fasses autant de vue puisque tu es numéro. J’imagine que ça attire le lecteur, enfin moi ça m’attirerait, je regarderais au moins de quoi il retourne.
Mais certains comptes anonyme font les mêmes chiffres à la moindre bouse.
Et comment savoir qu’il y a beaucoup de sexe dans un texte tant qu’on ne l’a pas lu. Je comprends pas comment le nombre de lecture pourrait être fonction de la quantité de sexe dedans puisqu’on le sait que à la fin...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@Blueberry89: Justement les chiffres que tu évoques 20000 vues en 5 jours sont raisonnables pour une histoire qui serait très appréciée, et c'est très loin  d'être dans la même proportion que 37000 vues en 12h


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 3.0 :

Docmature :

@Sharhajar : à  priori j'ai un pb avec mon téléphone. Je te disais que je crois malheureusement comprendre pourquoi certains trichent mais cela me navre pour ne pas dire plus.

La réponse était cachée dans ma citation. J'avais bien lu pas de soucis.
Mais au final ça ne répond pas vraiment à la question. Si je suis pas le foot, et qu'on m'apprend que des gens trichent au foot, ça sera le dernier de mes problèmes. Donc si le classement t'indiffère, qu'est-ce que tu en as à faire qu'il y ait des tricheurs ou des faux comptes ?

Mais lui il suit le foot. Je suppose qu’un footeux se moquant de son propre classement dans son club du patelin pourrait être écœuré qu’un tournois national soit truqué.
Perso je m’en fiche de mon classement. Sinon je me retirerai les doigts pour écrire plus, j’écrirais du putaclic et je mettrais plus de cul et je fais pile l’inverse, encore moins dans ma prochaine histoire.
Pour autant si je publie plutôt que garder mes textes pour moi, c’est pour que ce soit lu, avoir des retours, donner un moment agréable aux autres et échanger sur ma production.
Si une seule personne publiés derrière 2 douzaines de comptes. Elle prend simplement toute la visibilité du site, enterre les histoires des autres à vitesse V et tire de surcroît le niveau général du site vers le bas. Parce que en plus c’est bien pourri.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Et comment savoir qu’il y a beaucoup de sexe dans un texte tant qu’on ne l’a pas lu. Je comprends pas comment le nombre de lecture pourrait être fonction de la quantité de sexe dedans puisqu’on le sait que à la fin...

En connaissant les auteurs. Si tu lis trois de mes textes (je suis le seul exemple qui me vient en tête puisque je ne lis que moi) et que tu cherches des scènes de cul à fond, tu vas pas lire les autres. A contrario, si tu lis ceux des auteurs qui marchent et que tu vois sur les trois premiers textes des scènes de cul, tu vas peut être avoir plus tendance à te jeter sur ce qu'il sort - parce que tu sais que tu y trouveras plus facilement ton compte.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-03-2021 à 13h05)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

J’ai pas toujours été haut dans le classement, uniquement depuis décembre,  et avant j’avais le même ratio.

Alors je ne sais pas, mais je constate simplement, avec mes propres textes: ceux qui sont très clairement axés sur le sexe récoltent plus de vues que les autres.

Après, c'est sûr que on ne peut pas savoir avant d’avoir lu, sauf si le titre l’indique ou que l’auteur a l’habitude d’écrire que ça. 
Le titre de l’histoire joue énormément,  beaucoup font des titres Putaclic.  Moi même j’en ai fais pour voir la différence  et clairement,  lorsque le titre est plus ”cru” , l’histoire est beaucoup plus lue.
Je crois qu’on oublie juste qu’on est surtout sur un site X, où au moins 50% des visiteurs ne sont là que pour se vider les balloches.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 3.0 :

LeRenardetLaDuchesse :

Et comment savoir qu’il y a beaucoup de sexe dans un texte tant qu’on ne l’a pas lu. Je comprends pas comment le nombre de lecture pourrait être fonction de la quantité de sexe dedans puisqu’on le sait que à la fin...

En connaissant les auteurs. Si tu lis trois de mes textes (je suis le seul exemple qui me vient en tête puisque je ne lis que moi) et que tu cherches des scènes de cul à fond, tu vas pas lire les autres. A contrario, si tu lis ceux des auteurs qui marchent et que tu vois sur les trois premiers textes des scènes de cul, tu vas peut être avoir plus tendance à te jeter sur ce qu'il sort - parce que tu sais que tu y trouveras plus facilement ton compte.

Je suis d’accord avec ce raisonnement . Mais quand on parle d’histoires à 37000 vues les 12h. Ça ne peut pas être 37000 followers qui savent à quoi s’attendre de l’auteur en question.
D’autant que dans le cas du texte cité par pierre, il ne s’agit que du second texte de l’auteur. Le premier datant de juillet 2020. Autrement dit: impossible que le lectorat ai eu une idée de ce à quoi s’attendre qui puisse justifier ce nombre de lecture.

A plus forte raison quand le texte paraît hier soir et que ses 12h d’existence ont été nocturnes ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Ah oui oui mais le compte que cite PM c'est très clairement louche et sûrement de la triche.
Je parlais d'une manière générale, excuse moi si c'était pas clair.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-03-2021 à 13h12)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

pierheim :

@Blueberry89: Justement les chiffres que tu évoques 20000 vues en 5 jours sont raisonnables pour une histoire qui serait très appréciée, et c'est très loin  d'être dans la même proportion que 37000 vues en 12h

comment peut elle être a 30 000 vues (odeur de famille) ce matin alors que maintenant,  elle n’en a que 9000 ? je ne comprends pas.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

il y a quelque chose que je ne comprends pas. Alors selon votre logique, je serais aussi un multi compte vu mes lus ? Ou bien un faux compte ?

Humiliée par un couple, sortie le 19 mars comptabilise 20 000 vues. Celle de mon mari, sortie lundi, en a 10 000

Je pense juste qu’il y a une grande partie de lecteurs fantômes qui sont là pour lire (et se branler) et du coup, lisent et relisent, sans mettre ni j’aime ni commentaires.

Pour les autres je ne sais pas, mais n’accusez pas sur cet argument car il est bancal.

La grosse différence,  et je le vois dans mes textes c'est ceux qui sont pleins de scènes de sexe récoltent énormément de lus. Par contre, une histoire , avec juste quelques scènes disséminées, n’en aura que beaucoup moins. En exemple, ma série Whisky’s glasses, qui a plus de partie récit que de sexe, a récolté 3000 vues environ.

Edit : je rajoute aussi Je ne mets pas en doute vos soupçons,  mais je trouve utile de préciser  que la popularité de l’inceste et de la zoo sont en fait normales ici. Ce site est le seul qui autorise la zoo et l’inceste, c’est ce qui le différencie des autres concurrents.

Comment se démarquer des autres sites, à part en proposant une qualité supérieure  ? Et bien , proposez quelque chose dont l’offre est assez rare, ici la zoo,  l’inceste. D’où la popularité de ces thèmes sur le site.
Mais ce n’est que mon avis

Après on peut le regretter. Même si je ne tiens pas compte des like, "je regrette" qu'un de mes textes Un si court amour ait été peu lu et peu liké (une cinquantaine) par rapport à  certains autres que j'écris  : ma première  histoire d'inceste (où un père baise sa fille !) doit faire dans les 350 like. Cherchez l'erreur même si cela est tout sauf étonnant. Je vais écrire de plus en plus de textes qui me correspondent, donc j'aurais de moins en moins de like ce qui pourrait déranger certains  auteurs cherchant la notoriété.
Un petit mot personnel, tu as du talent, Blue Je ne parle pas que de tes poésies que j'aime tant, tes histoires avec des scènes  de sexe sont aussi très  agréables à  lire. Tes like sont donc parfaitement mérités.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Blueberry89 :

pierheim :

@Blueberry89: Justement les chiffres que tu évoques 20000 vues en 5 jours sont raisonnables pour une histoire qui serait très appréciée, et c'est très loin  d'être dans la même proportion que 37000 vues en 12h

comment peut elle être a 30 000 vues (odeur de famille) ce matin alors que maintenant,  elle n’en a que 9000 ? je ne comprends pas.

Je viens de vérifier elle est à l'instant à 40558


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Tu dois avoir un bug PM. Après vérification j'ai les mêmes chiffres que Blueberry.

(Je t'ai envoyé un screen en MP)

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-03-2021 à 13h32)