Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Histoire Supprimée

Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Début prometteur, j'ai hâte de lire la suite

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Encore un fan d'En Therapie ^^


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Plutard
Membre
22-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: 92, 58

J'ai lu toutes vos histoires (et elles sont toutes superbement bien écrites) la mise en abîme des scénarios vous permet de pousser plus loin vos fantasmes et j'espère que vous en profiterez pour aller le plus loin possible, ce dernier titre à l'air des plus prometteur. Je lirai la suite d'une main plus attentive.

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Vivement la suite !!!


Un dessinateur fan

Phil
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Hartigan23 :

Encore un fan d'En Therapie ^^

Et bien au risque de vous surprendre, je n'ai vu de cette série que le premier épisode, j'ai vu venir l'affaire du transfert sur le psy au bout de dix minutes, et j'ai aussitôt laissé tomber.
En revanche, j'ai une vraie expérience de ces questions dans la vraie vie... smile


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Plutard :

J'ai lu toutes vos histoires (et elles sont toutes superbement bien écrites) la mise en abîme des scénarios vous permet de pousser plus loin vos fantasmes et j'espère que vous en profiterez pour aller le plus loin possible, ce dernier titre à l'air des plus prometteur. Je lirai la suite d'une main plus attentive.

Merci beaucoup, vraiment! A vrai dire, je n'ai que deux épisodes pour celui-ci qui est plus une réflexion qu'un scénario romanesque. Mais peut-être, à venir...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très bon début. Le thème me parle particulièrement.