Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Charlotte08 :

Je me demandais, est qu’il y a beaucoup d’hommes qui pratiquent la masturbation anal? Je suis curieuse...

Les curieux comme toi, les autres se contentent de leur pénis...Mais question intéressante.

A mon avis, Il y a 3 manières d'aborder la question.

Ceux qui jouent avec leurs petits trous et/ou tétons pendant qu'ils se masturbent. Moi ça m'arrive très souvent
Ceux qui cherchent l'orgasme prostatique. Moi ça m'arrive
Et ceux qui se défoncent le trou de balle de bon cœur et tout ce qu'ils trouvent de bien costaud. Moi pas trop, très rarement, pas toujours fan de dilation...

Etrangement, c'est 3 plaisirs différents.

Mais ça mérite un topic à part, si tu veux le lancer ?

Dernière modification par Pokaline (Le 25-03-2021 à 16h45)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Pokaline :

Charlotte08 :

Je me demandais, est qu’il y a beaucoup d’hommes qui pratiquent la masturbation anal? Je suis curieuse...

Les curieux comme toi, les autres se contentent de leur pénis...Mais question intéressante.

A mon avis, Il y a 3 manières d'aborder la question.

Ceux qui jouent avec leurs petits trous et/ou tétons pendant qu'ils se masturbent. Moi ça m'arrive très souvent
Ceux qui cherchent l'orgasme prostatique. Moi ça m'arrive
Et ceux qui se défoncent le trou de balle de bon cœur et tout ce qu'ils trouvent de bien costaud. Moi pas trop, très rarement, pas toujours fan de dilation...

Etrangement, c'est 3 plaisirs différents.

Mais ça mérite un topic à part, si tu veux le lancer ?

Oui bonne idee

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pokaline :

Charlotte08 :

Je me demandais, est qu’il y a beaucoup d’hommes qui pratiquent la masturbation anal? Je suis curieuse...

Les curieux comme toi, les autres se contentent de leur pénis...Mais question intéressante.

A mon avis, Il y a 3 manières d'aborder la question.

Ceux qui jouent avec leurs petits trous et/ou tétons pendant qu'ils se masturbent. Moi ça m'arrive très souvent
Ceux qui cherchent l'orgasme prostatique. Moi ça m'arrive
Et ceux qui se défoncent le trou de balle de bon cœur et tout ce qu'ils trouvent de bien costaud. Moi pas trop, très rarement, pas toujours fan de dilation...

Etrangement, c'est 3 plaisirs différents.

Mais ça mérite un topic à part, si tu veux le lancer ?

De mon côté, je dirais que je suis un peu "déconstruit" (même si j'aime pas trop ce terme) à ce niveau là. Comme Pokaline, je me situe au 2 premiers paliers de ce plaisir. Généralement, il m'est difficile de ne pas lier les 2.
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le dernier. Peut être le jour où j'aurais une copine (qui sait... 🤞🤞) Avec du temps (beaucoup de temps) et de la confiance, je franchirai le pas (si elle d'accord bien entendu)

Mais pour répondre à ta question Charlotte08, je pense que beaucoup le font, sûrement pas la majorité, mais beaucoup n'assume pas.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'aimerais me faire sodo et me me mettre des tonnes de trucs mais je ne vie pas seul


Hakuna Matata