Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Première solo 10a.
Première pipe 12a avec un camarade.
Première fois et première uro dans ma bouche (avec une femme pour les 2) 23a.
Pemiere fois avec un homme 27a.


Hakuna Matata
19-Lolita
Membre
18-09-2017
17 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Premier baiser à 12 ans.
Premier orgasme à 14 ans.
Première fois à 15 ans avec ce même homme.
Puis première fois accompagnée de plaisir à 17 ans (tant de baises gâchées!)
Première sodomie, première fois en nature, exploration de pleins de positions en dehors du missionnaires à 18 ans (l'année de l'Université, l'année de la débauche).

Megla
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Première masturbation à 12 ans avec mon nounours.

Première baiser 13 ans

Première fellation 14 ans

Première fois complète 16 ans

Lapetitegeek
Compte Supprimé

1er fois toute seule a 12 ans sous ma douche et surprise par ma mère.
1er baiser je devais avoir 13 ans environ ensuite ma 1er fellation 15 ans et j'ai fait ma 1er fois a 16 ans

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Putain, mais...

Je suis putain, d'en retard... 😱😱😅

le roi de ton coeur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: haut de france

Bonjour,

Première masturbation à 9-10 ans par hasard j'avais remarqué que mon "Zizi" grossissait quand je le caressais
Première éjaculation à 12-13 ans au mon dieu c'est quoi ça... Avec un cousin du même âge que moi qui à joui aussi pour la première fois
Première pipe donnée et reçut avec un mec à 12-13 ans toujours le même cousin.
Premier baiser 14 ans avec la sœur de ce cousin donc ma cousine et première fois que j'ai touché une paire seins, elle nous avait surpris. On a même du se branler devant elle
Première fois à 17 ans avec une copine de ma classe chez elle. Se qui m'a marqué le plus c'est que l'on a du arrêter car elle avait trop mal...

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

le roi de ton coeur :

Bonjour,

Première masturbation à 9-10 ans par hasard j'avais remarqué que mon "Zizi" grossissait quand je le caressais
Première éjaculation à 12-13 ans au mon dieu c'est quoi ça... Avec un cousin du même âge que moi qui à joui aussi pour la première fois
Première pipe donnée et reçut avec un mec à 12-13 ans toujours le même cousin.
Premier baiser 14 ans avec la sœur de ce cousin donc ma cousine et première fois que j'ai touché une paire seins, elle nous avait surpris. On a même du se branler devant elle
Première fois à 17 ans avec une copine de ma classe chez elle. Se qui m'a marqué le plus c'est que l'on a du arrêter car elle avait trop mal...

Ça reste en famille... x)

le roi de ton coeur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: haut de france

Jibwakku :

[
Ça reste en famille... x)

Sauf pour passer réellement au chose sérieuse...

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Je me suis masturbé pour la première fois à 11 ou 12 ans, je ne sais plus. Mon premier orgasme date de cette fois-là.

Mon premier baiser a été beaucoup plus tardif, à 21 ans. C'était dans un parc avec une fille que j'aurais mieux fait d'éviter.

Mon premier rapport, à 24 ans, avec ma première copine.

Dernière modification par Velvet (Le 27-03-2021 à 07h46)

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Ma première masturbation pour ma part c'est fait vers 17 ans ou pendant toute une journée j'avais eux des pensées sexuelle envers une fille que je connaissais est que j'arrivais pas à me sortir de la tête

Ma première fois à 19 ans c'était amusemant jusqu'à ce que j'apprenne  plus tard que la fille m'avais menti est qu'elle était encore avec son ex au moment ou on la fait


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Mes toutes premières masturbations vers 10 ans, ma première éjaculation je m'en souviens comme hier ! Juste avant mes 12 ans, ma jouissance a été si forte que sur le coup j'ai juré de ne plus le faire.....! Lol, j'ai tenu 1 jour......après premier vrai baiser à  13 1/2 avec ma copine puis à 15 ans dans sa chambre nous avons fait l'amour profitant de l'absence de ses parents (entre temps découvertes classiques : premiers attouchements)........ensuite la vie ordinaire jusqu'à mes 40 ans ou première fois avec une Ladyboy à Bangkok........

Alex-sia
Compte supprimé
29-03-2024
Message

1er masturbation a 14 avec le pommeau de douche et juste après dans mon lit.

1er fellation a 15 ans.

1er rapport a 16 ans.

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Premier solo : j'sais même plus de quand ça date mais j'ai découvert ça "par erreur" j'étais petite et je ne comprenais pas pourquoi c'était bon de se frotter après son oreiller lol
Premier baiser : 13 ans, une fille du collège
Première fois : 14 ans, une fille du quartier
Première fois à plusieurs : 14 ans, une fille du quartier, je peux donc préciser que j'ai fait ma première fois tout court accompagnée des potes du quartier, nuuuuul.
Première solo anal : 18 ans, je voulais me découvrir
Première avec quelqu'un de "mon sexe" : à venir, mais j'avais 22 ans à la première fellation donnée à un ami
Je vous passe pas mal de croustillants détails, ça c'est pour les histoires (ou pas vu que j'étais trop jeune)


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
bepotrans
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Premières masturbations, 10 ans, surpris dans les wc de l'école, et moqueries de mes copains de classe. Premier rapport sexuel avec une fille, le jour de mes 15 ans, cadeau d'anniversaire.