Le site de l'histoire érotique
rere09
Membre
05-05-2020
42 Messages

Nouvel auteur

Salut à tous, je m'appelle Rémi et je suis rédacteur. Je me lance dans un projet d'écriture d'une histoire ici.
Pour cela je cherche une étudiante ayant entre 18 et 22 ans et connaissant le Plaisir du sexe à la fac.
En attente de vos réponses en vue de l'écriture de ma première histoire.

J.A.
Membre supprimé
01-01-1970
Re: Nouvel auteur

Oh le petit malin!

rere09
Membre
05-05-2020
42 Messages

J.A. :

Oh le petit malin!

Pourquoi cela ?

Bidu59
Membre
23-10-2020
348 Messages
Lieu: Lille

Ne cherche pas Rémi, ils y a des gens pas net ici mdrrr, sa ira mieux après le nettoyage ... Enfin j'espère ^^

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
387 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

rere09 :

J.A. :

Oh le petit malin!

Pourquoi cela ?

Bah, il devait penser que tu faisais du "racolage" pour des échanges très peu ittéraires lol, vue que ta présentation fait un peu "petite annonce".

Par contre, ta présentation n'est pas dans la bonne section smile
Elle doit se faire dans la section "Présentation des membres".

Bonne et belle journée ensoleillée.

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24952 Messages
Lieu: Périgord

J.A. : membre supprimé

On lui a tranché la bite ? Ou alors elle est tombée toute seule, vu son âge.
Date de son inscription : 01-01-1970, soit 33 ans avant la création du site ! Un voyageur temporel ?

YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
47 Messages
Lieu: Paris

Lioubov :

Date de son inscription : 01-01-1970, soit 33 ans avant la création du site ! Un voyageur temporel ?

1970 ? Oui, c’est sans doute un problème de bits. ^^

Si on fait l'amour, on meurt ; si on ne le fait pas, on meurt aussi. Mieux vaut faire l'amour et mourir ensuite.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
172 Messages

YumikoSakuma :

Lioubov :

1970 ? Oui, c’est sans doute un problème de bits. ^^

Je dirais même plus : de bits à zéros.

YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
47 Messages

Bon maintenant j’ai l’air con*e, je n’ai pas compris la réf. ^^

Si on fait l'amour, on meurt ; si on ne le fait pas, on meurt aussi. Mieux vaut faire l'amour et mourir ensuite.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
172 Messages

YumikoSakuma :

Bon maintenant j’ai l’air con*e, je n’ai pas compris la réf. ^^

Le 1er janvier 1970, c'est l'origine du monde pour Linux, qui compte les secondes à partir de cette date,
En interne, les dates sont stockées sous cette forme.
Donc, il y a fort à parier que cette date vient de bits à 0 (par erreur) sur la date d'inscription.

YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
47 Messages

Aaahhh, je vois ce que tu veux dire.
Dans ce cas, la date aurait été 1900 et non pas 1970. La boucle ne revient pas à la date d’origine après le bug, elle incrémente juste les 2 nombres en base 10.

Comme dirait mon prof de python : “toujours par 8 ils vont. Ni plus, ni moins”. (Oui c’est un très très vieux prof. ^^ Avec les copines il nous en a donné des bon gros coup de bits quand on était vilaines ! Paf, il nous tapait sur les doigts avec sa barrette de RAM).

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 25-03-2021 à 10h55)

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
172 Messages

YumikoSakuma :

Aaahhh, je vois ce que tu veux dire.
Dans ce cas, la date aurait été 1900 et non pas 1970. La boucle ne revient pas à la date d’origine après le bug, elle incrémente juste les 2 nombres en base 10.

Non non, pas de base 10 ni d'année 1900. cherche "unix epoch time" sur ton moteur de recherche favori.
D'ailleurs, ce nombre de secondes depuis le 01/01/1970 pètera la limite d'un entier 32 bits signé le 19 janvier 2038. À cette date tous les ordis seront en 64 bits (ils le sont déjà), mais je n'en dirais pas autant des linux enfouis dans des automates et autres gadgets.

Ce jour-là, je m'arrangerai pour être en pleine nature pendant quelques jours (dans l'hémisphère sud, je n'ai pas envie de peler de froid). Un conseil : ne soyez pas dans un ascenseur la nuit du 18 au 19 janvier 2038.

YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
47 Messages

Tu confonds les dates et les bits.
Tu parles du compteur, je parle de l’incrémentation en bits qui en découle. * ^^

Bon en vrai, la raison pour laquelle la date de 01-01-1970 est affichée ici, c’est juste par ce que le site est dans une vieille version de MySQL qui met cette date par défaut quand le champ est vide. (On a des formats de dates un peu étranges ici d’ailleurs).

*d’où ma blague sur les 8 bits.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 25-03-2021 à 11h34)

YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
47 Messages

Et je suis totalement désolée pour l’auteur de ce poste. Je pensais que c’était lui le membre supprimé et que du coup il n’y avait rien de mal à causer un peu informatique pour rentabiliser un sujet abandonné. Et en fait, pas du tout. ^^