Le site de l'histoire érotique
Bidu59
Compte Supprimé

Je suis vraiment désolée pour toi si tu as été victime d'inceste en étant enfant, je n'ose même pas imagine pas tout ce que tu as du passé pour essayer de te reconstruire ... sad

Charcot
Compte Supprimé

pas de raison particulière, je sais que l'image d'une femme en lingerie m'excitera quand même beaucoup plus qu'un homme avec un moule-bite mdr

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar 3.0 :

J'aime bien la bite.

Enfin une parole raisonnable smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

jeremy01 :

Sharhajar 3.0 :

J'aime bien la bite.

Enfin une parole raisonnable smile

Je ne savais pas que tu étais la référence parfaite de ce qu'était un individu raisonnable lol

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Cette question, je pense que tout le monde se la pose à un moment de sa vie. Ceci dit, je ne suis pas certaine que notre sexualité dépend toujours d'un évènement extérieur. Il y a aussi la nature, le génome.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Animus.Anima :

Je ne savais pas que tu étais la référence parfaite de ce qu'était un individu raisonnable lol

Je suis ma propre référence, c'est déjà ça !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

jeremy01 :

Animus.Anima :

Je ne savais pas que tu étais la référence parfaite de ce qu'était un individu raisonnable lol

Je suis ma propre référence, c'est déjà ça !

C'est déjà beaucoup !

Charcot
Compte Supprimé

Gentille75 :

Cette question, je pense que tout le monde se la pose à un moment de sa vie. Ceci dit, je ne suis pas certaine que notre sexualité dépend toujours d'un évènement extérieur. Il y a aussi la nature, le génome.

faudrait déjà savoir s'il existe bel et bien un gène (ou groupe de gènes) codant pour une orientation particulière/paraphilie particulière.

Dante67
Compte Supprimé

Alors voila, justement, je voulais si possible éviter le débat de l'inné ou de l'acquis...

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je ne sais pas ce qui m'a sexuelment construit


Hakuna Matata
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Je verrai plus tard mais j’ai très tôt voulu tenir ma raison à l’écart de ma sexualité. J’étais convaincu que cela ne conduirait à rien de constructif.

sets
Compte Supprimé

Dante67 :

Alors voila, justement, je voulais si possible éviter le débat de l'inné ou de l'acquis...

Je ne pense pas qu’on puisse parler de débat entre inné et acquis mais l’être humain a, depuis qu’il existe, toujours eu une sexualité comme tous les animaux.
Ce qui nous différencie de ces derniers, c’est que notre sexualité est sortie du schéma purement reproducteur ou de domination symbolique.
Pour ma part, ma sexualité a commencé, comme beaucoup par la masturbation, tôt, vers 10 ans, en lisant des romans-photos et les Unions trouvés dans les affaires paternelles.
Ma sexualité a donc commencé à se construire par la lecture, l’imaginaire, les fantasmes d’autrui et malheureusement peut-être un peu trop tôt.
Puis c’est allé crescendo jusque dans les années 90 quand je fréquentais les clubs libertins et la quête toujours insatisfaite des expériences qui me feraient vibrer.
A ce jour, il me reste encore des tonnes de désirs, de fantasmes inassouvis et donc des tonnes de frustration.
Je pense que soit je n’ai pas fait les rencontres qui auraient pu me permettre de m’épanouir de ce côté soit mes désirs sont trop extrêmes pour la majorité des gens (et surtout mon entourage)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Sets : ma libido ne fut réellement satisfaite que durant une seule période de ma vie, celle où j’étais en couple avec la seule femme que j’ai profondément, viscéralement aimé. Je partage ce témoignage en guise d’invitation à la réflexion ( même si chacun est différent bien sûr) : envisager qu’une inflation sexuelle ne soit pas la méthode qui te permettra d’accéder à la plénitude que tu cherches.

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Charcot :

Gentille75 :

Cette question, je pense que tout le monde se la pose à un moment de sa vie. Ceci dit, je ne suis pas certaine que notre sexualité dépend toujours d'un évènement extérieur. Il y a aussi la nature, le génome.

faudrait déjà savoir s'il existe bel et bien un gène (ou groupe de gènes) codant pour une orientation particulière/paraphilie particulière.

Tu as raison, j'ai mal exprimé ma pensée. je parlais en fait de l'inné, non du codage génétique qui  influencerait notre sexualité. Il y a des choses qui ne s'expliquent simplement pas, c'est aussi ce qui fait la magie d'un rapport abouti.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."