Le site de l'histoire érotique
PaMa
Membre supprimé
01-01-1970
Nouvelle membre

Salut tout le monde !

Je m'appelle Pauline ! Nouvelle inscrite ici je viens mettre un petit message de présentation !
J'ai 28 ans, célibataire, lesbienne !

Patou01
Membre
28-08-2020
336 Messages

Re: Nouvelle membre

Bonjour et bienvenue Pauline

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Bidu59
Membre
23-10-2020
357 Messages
Lieu: Lille

Bonjour Pauline
Soit la bienvenue smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
Philibert3364
Membre
29-12-2019
992 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Pauline, et bienvenue

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2115 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Bienvenue et adieu.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
bergerloup
Membre
19-03-2021
21 Messages
Lieu: France

Elle n'a pas trainé!
bien dit @Duchesse !

la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1162 Messages
Lieu: Rambouillet

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue et adieu.

Ton post pourrait faire sourire mais au contraire il me navre. Depuis peu, il y a beaucoup trop de présentations qui disparaissent presque immédiatement. Et on en connait la raison : que des fakes ou des trolls. Cela ne donnerait presque plus envie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, ce qui serait regrettable pour les vrais nouveaux lecteurs.

Primum non nocere - Carpe diem
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue et adieu.

Ton post pourrait faire sourire mais au contraire il me navre. Depuis peu, il y a beaucoup trop de présentations qui disparaissent presque immédiatement. Et on en connait la raison : que des fakes ou des trolls. Cela ne donnerait presque plus envie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, ce qui serait regrettable pour les vrais nouveaux lecteurs.

Tu noteras d’ailleurs que, moi qui en avais l’habitude, je ne souhaite plus la bienvenue à la pléthore de nana célibataire et autres présentations douteuses.
J’hésiterai pas à leur souhaiter bienvenue quand ils seront là depuis un moment et auront montrer qu’il y a pas de mauvaises intentions derrière tous ses comptes.
Et pour l’instant, vu la flopée de comptes supprimés et de MP que je reçois pour savoir ce que je pense de certains de ces comptes. J’imagine bien que ce ne sont pas des comptes bienveillants.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
toutendouceur
Membre
05-03-2017
203 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Ce membre qui disparaît aussi vite nous a fasciné en virilité.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

C'est incroyable le nombre de membres qui se sont inscrits le 1er janvier 1970 alors qu'ils n'étaient pas encore nés... La brigade des fœtus !